| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 18:05:22 ![]() ![]() |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
GAS Wifi filaire© |
rosco | Ca coupe tout, faut juste pas être bourrin et laisser faire l'outil sans forcer. Faut aussi mouiller un peu pour la poussière et la lubrification. |
GAS Wifi filaire© |
billalo | Tu peux pas changer les vis qui te gênent, genre mettre des têtes fraisés? |
eeeinstein Électricien au CERN | ou meuleur les vis |
GAS Wifi filaire© | J'y ai pensé vous vous doutez bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 21:17:48 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Photo des vis dans le châssis? C'est bizarre ton histoire --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Chassis artisanal --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Vire les vis et soude le tout --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
GAS Wifi filaire© |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon je tenterai de faire comme l'autre fenêtre, à savoir mettre le loquet à l'extérieur et adapter le dormant. Je ne toucherai sûrement pas à la vie de toutes façons Message édité par pingu balboa le 04-10-2016 à 23:29:28 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
hobbes14 |
Message cité 1 fois Message édité par hobbes14 le 05-10-2016 à 01:26:23 |
GAS Wifi filaire© |
hobbes14 |
|
GAS Wifi filaire© |
electroger | Actuellement la plaque est sur un disjoncteur 20A avec du 3G en 2,5mm2, je pensais mettre un 32A avec du 6mm2. Ce serait pas bon ? |
electroger | Il me semble que le câble ma plaque de cuisson ne comporte qu'une seule phase... Ça voudrait dire qu'elle n'est pas compatible tri ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Photo du bornier de ta plaque |
electroger | Ok, je posterai ça demain! |
Gugus2000 Profil : Rien | Je sais pas si ca peut aider mais perso j'ai une plaque induction branché en 6mm² sur une seule phase sur un compteur tri avec un abo 15KvA.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 05-10-2016 à 20:36:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
eeeinstein Électricien au CERN | La norme est clair : 32A 6mm2 en mono, 20A 5g2,5mm2 en tri |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
electroger |
|
rhaegal | c'est la partie filetée qui est pliée. c'est 2 boulons sur les 5 qui ferment le couvercle d'une trappe en plastoc d'une cuve d'epandage (les pas de vis sont intégrés au regard)
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 06-10-2016 à 12:03:49 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
cisko | Hello, Dites c'est quoi ce type de filet http://www.plomberie-pro.com/Catal [...] 08-26a.htm M3/4EK Pourquoi le EK ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-10-2016 à 18:22:55 |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
cisko |
Mais si je veux juste mettre un terme bouchon ? Un simple bouchon femelle 3/4" ça passe ou le filet est différent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |