| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:27:47 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
cumstorm | Miracle je sais pas mais des produits d'étanchéité pour toit plat / terrasse ça existe oui. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 17:01:35 ![]() ![]() |
barnabe |
|
rosco |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44504691 Il faut juste bien faire attention pour retirer les cartouches sans forcer, car certains modèles se retirent directement sans dévisser comme le mien, c'est juste enfoncé et bloqué avec une vis de pression, d'autres sont à dévisser dans le sens normal et d'autres encore sont à dévisser dans le sens inverse... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-10-2016 à 18:13:17 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 07-10-2016 à 18:13:20 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais arrêtez, au multifonction avec l'accessoire adapté ça se fait bien sans forcer et sans dégâts --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Foxus666 | dites moi, pour couper du laiton, environs 5mm, une scie a metaux et un peu de patience fait l'affaire ? |
eeeinstein Électricien au CERN | largement c'est pas un acier trempé le laiton |
Foxus666 | merci eeeinstein, avec un tel pseudo je ne peu que te faire confiance sur la physique des matériaux ^^ |
eeeinstein Électricien au CERN | après ça dépend de ce que tu as à couper, si c'est une plaque de laiton à couper sur 50cm de long, tu va un peu t'user les main, si c'est un boulon c'est rapide Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-10-2016 à 18:54:15 |
niku conomie conomie la team |
|
rz1 Profil supprimé | pas con --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Sirolimus |
|
Foxus666 |
|
garath_ | C'est loin d'être moche sur les photos. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
billalo |
|
Sirolimus |
Cacique Make wood great again | +1 Et puis l'éclairage joue beaucoup, mets un éclairage blanc froid comme au magasin (6000K) et tu vas retrouver ton gris je pense. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
berlo dubitatif | De plus, si tu enlèves une partie pour refaire, tu risques d'avoir des choses moches, petits éclats, transition hasardeuse entre les 2 joints |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
rosco |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je préfère aussi le joint plus clair de la 1e photo. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
billalo |
|
GAS Wifi filaire© | +1 pour laisser comme ça.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Le-tcho-du-62 | Bonsoir à tous,
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |