| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
shadow lord | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 14:41:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Mon avis est que chez le voisin c'est ultra moche... tout est à refaire !
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | De près et sur la photo, on a l'impression qu'il a tout fait avec du ciment comme un sagouin, peut être qu'en réalité c'est différent, mais la photo me fait penser à ça. Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 13-09-2016 à 10:31:07 |
outlaw_ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GAS Wifi filaire© | Bon en tout cas je vais suivre cette histoire de façade, dans quelques
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 08-09-2016 à 16:46:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 16:45:46 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paracyber | C'est parceque Gugus est en train de renégocier son prêt aussi --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 08-09-2016 à 18:02:17 |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 08-09-2016 à 18:15:41 |
Jay Kay | Je sais je sais, j'avais suivi le début |
eeeinstein Électricien au CERN | mais pourquoi avoir enlevé les jolies volet ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-09-2016 à 18:53:24 |
Jay Kay | Ca rend très bien comme ça, intégration parfaite, pas besoin de s'emmerder à repeindre tout les 3 ans |
paracyber | Les gars vous lisez les poste à moitié ou vous avez trop forcé sur l'apéro ce soir
|
|
Jay Kay | Dommage, ça m'allait bien comme ça, avec du volet roulant intégré... |
tuxbleu renie ses origines | Je viens de voir le résultat du sondage : Il y a des gens qui sont contre la toile de verre --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
paracyber | Heureusement. Pourquoi voudrais tu qu'on soit tous pour ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
maelr | Bien le bonjour,
|
eeeinstein Électricien au CERN | topic maker plutot |
maelr | ok merci |
maelr | ok merci! |
paracyber | Questions crépis.
Jay Kay | 1) arase supérieure tu veux dire ? Oui. Qu'il y ai une couvertine ou non. Après, je déconseille de se passer de couvertine pour un mur visible, il vas prendre les traces de flottes/saletés... A la limite si c'est un soubassement de clôture... (mais même problème de vieillissement accéléré) Concernant le crépis, j'irais clairement acheter chez un pro, pas à castomerlin... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2016 à 16:09:11 |
paracyber |
Jay Kay | J'ai jamais fait en façade, mais je pense qu'avec une bonne taloche, ça doit se faire. Tu appliques de manière équilibrée, puis tu reviens pour talocher quand tu a fais un peu de surface.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 09-09-2016 à 21:37:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! j'aimerais savoir si je peux "facilment" faire un trou dans une vitre..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rosco | Oui, avec un coupe-verre circulaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |