| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 12:52:27 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 14-09-2016 à 13:00:24 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
tr3nt | Dites, je reviens sur les isolants phoniques, |
dafunky | Le liège étant plus lourd il filtrera mieux les fréquence plus basses, tandis que la mousse sera surtout efficace pour les aigus et devrait atténuer en complément les bruits solidiens. ça dépend donc de ce que tu veux filtrer, et du support sur lequel tu le pose (grosse dalle, plancher bois, pas le même combat).
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 14-09-2016 à 14:58:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cooltwan | y a une technique pour faire des bandes de 2cm de large de carrelage sans que ça se brise en deux dans la longueur ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:22:54 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 14-09-2016 à 19:23:25 |
Kalymereau This is not a method | avec l'avatar qui va bien --------------- rm -rf internet/ |
rosco |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Concernant le vélo et sa tige de selle, si la tige dans l'étau et le cadre servant de bras de levier ne marche pas c'est mort... --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
|
Jay Kay |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay |
Jay Kay | Cela dit, si c'est un produit peu utilisé, y'a des chances que tu récupères les mêmes dans x mois |
rosco |
La stéatite est mieux pour limiter l'entartrage et garder l'efficacité de la résistance, car plus le calcaire se dépose sur une résistance basique, plus l'efficacité diminue à cause de la gangue de tartre qui isole l'élément chauffant et des problèmes de surchauffe peuvent apparaitre. C'est + simple à changer aussi, pas besoin de vider le ballon. En région calcaire, on privilégie souvent un modèle stéatite. Pour l'anode sacrificielle qui protège la cuve du percement, elle peut se désintègrer assez rapidement et a un coût certain quand il faut la remplacer tous les 2 ou 3 ans (à vérifier sur place). Une protection par anode titane est presque inusable en comparaison, mais il faut une eau suffisamment dure pour que ça fonctionne bien. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 15-09-2016 à 11:25:33 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
berlo dubitatif |
si tu les conserves, il faut qu'ils soient bien stocké à l’abri de l'air et de l'humidité, bien emballé dans du plastique. Une année ça va dans de bonnes conditions.
|
GAS Wifi filaire© | Je dois préciser aussi qu'il était stocké à côté de la chaudière, donc pas au froid de l'hiver --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
silkr | hello, tient, comment enlever du primaire d'accrochage sur du carrelage R12 |
rosco | C'est un accu tout bête du commerce, du 9 V NiMH généralement. Message édité par rosco le 15-09-2016 à 12:29:31 |
cisko |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |