| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:12:42 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | nan pas la colle en baton ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Danigrouik |
bart70 | +1 je parlais de colle froide , la colle chaude est bien pour les cables electriques à coller dans un coin |
tuxbleu renie ses origines | yep, merci les gars pour le conseil |
the_warrior in soviet ... |
|
charlie 13 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 21:27:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 21:27:38 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Seyar |
|
Raoul Guinness |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
=> augmentation de la température adiabatique de flamme => pyrolyse des suies/goudrons
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, on a un Céliane qui déconne un peu aussi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
vérification : ça fait chauffer ta lampe en position éteinte ? tu l'as placée entre le jeu de commu et le neutre ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 19:49:54 ![]()
|
debe2004 rien ne marche !!! | De l'enduit Endu**t de chez brico dépot à 10 euros ? |
keos92 This is the way.. | Du carrelage en exterieur cela ce fait de ce temps ou faut mieux attendre les beaux jours ? Message édité par keos92 le 07-11-2008 à 09:05:56 |
Joshua74 | Faut couper tes moulures avec une boite à onglet.
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | A part utiliser un enduit, je ne vois pas. L'ex proprio de notre ancien appart avait superposé les couches de peinture glycéro jusqu'à ce que la jointure ne se voie plus... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
tuxbleu renie ses origines | me reste à trouver ma section ... |
bart70 | sinon, une technique employée consiste a recouvrir une goulotte par l'autre, tu coupe le couvercle de la premiere, et recouvre avec la deuxieme (j'sais pas expliquer mieux |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |