| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:58:58 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 03-11-2008 à 16:19:40 --------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
tuxbleu renie ses origines | Vous avec l'air tous unanimes |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
en même temps, il aurait fallu compléter : "encastrement du four : pas glop, encastrement du frigo : pas glop, mais les deux à coté : c'est ton revendeur d'électrom qui va te faire une carte de fidélité ..."
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
flo850 moi je | question tondeuse : |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 20:59:01 ![]() ![]() |
flo850 moi je | la tondeuse que je cite fait le mulching. Parceque effectivement, c'est un gros plus de pas avoir a trainer son herbe a la decheterie Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 03-11-2008 à 21:11:32 |
|
flo850 moi je | le prix des vking/john deer pique un peu les yeux de l'apprentis jardinier que je suis |
debe2004 rien ne marche !!! | Alors chez Honda tu ne saras pas décu ! évite wolf quand meme. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A la maison on a une honda depuis 10 ans pour disons 1000m carré de gazon elle tourne toujours sans broncher, avec comme guise d'entretien un nettoyage de la bougie de temps en temps --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
flo850 moi je | donc, par rapport a celle que j'avais vu , et dans une gamme de prix proche, vous me conseillerez un modèle en particulier ? |
Kalymereau This is not a method | p'tain après les geeks visseuse voilà les geeks tondeuse --------------- rm -rf internet/ |
koolos |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:19:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 23:08:27 ![]()
|
|
debe2004 rien ne marche !!! | blabla |
barnabe |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
là par contre je peux te garantir qu'il y a un WAF à respecter ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tuxbleu renie ses origines |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dizzie |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |