| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 15:42:05 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
bref, le pistolet à peinture je l'utilise sur des gros chantiers (genre sous couche de placo ..), pour peindre des objets (chaises, frigo, etc ...) ou pour des gros travaux à l'extérieur (palissade, bardage de chalet ...) bref je m'en sert dans mon garage ... (je m'en fou un peu que les murs aient pleins de couleur différente, ca fait zoli ...) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-10-2008 à 15:47:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tuxbleu renie ses origines |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
faut vraiment faire gaffe avec les pistolet à peinture ... genre même si tu peint à l'extérieur sans vent ... penser à la bagnole qui est garée à 30mètres de là ... Message édité par gysmovoile le 29-10-2008 à 17:25:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Anonymouse |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 17:54:21 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ya un truc flexible à manivelle pour ça, ça doit être un furêt le nom.
Message édité par Natopsi le 29-10-2008 à 20:42:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
charlie 13 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 29-10-2008 à 18:29:36 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Anonymouse |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je sais pas si vous en avez parlé mais vous connaissez LA marque pour l'outillage électroportatif?
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 29-10-2008 à 18:40:01 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
tuxbleu renie ses origines | ca gèle de la peinture (acrylique) ?J'en ai des pots dans ma voiture, je voudrais pas la foutre en l'air ? |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 29-10-2008 à 18:58:09 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 29-10-2008 à 19:09:48 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'adore les outils... Message cité 3 fois Message édité par cooki1977n le 29-10-2008 à 19:21:57 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Lithium-ion 3,0 Ah
http://cgi.ebay.fr/HITACHI-DV14DL- [...] ILF:FR:101 environ 300€ sur le net
j'ai utilisé la meme chose en Hilti (j'en avais parlé ici même ...) Message édité par gysmovoile le 29-10-2008 à 19:31:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 29-10-2008 à 19:36:31 --------------- rm -rf internet/ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Gyzmovoile > t'as pas fini de poster des photos de ton engin, non ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
b&d et smoby font des truc comme ca depuis qques années (au moins 2 ans aussi)
je crois que ca va être mon cadeau de nowel que je vais me faire à moi tout seul edit : et puis bon j'étais obligé de répondre quoi, elle est mieux pour moitié moins cher Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-10-2008 à 19:42:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |