| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 13:05:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Enzan Bougresse sur canapé... | T'as constaté chez la voisine, déjà ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
the_warrior in soviet ... |
tuxbleu renie ses origines |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:45:12 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dites, comment faites-vous pour découper de la brique pleine ? Il me faudrait en couper une en deux et je n'y arrive pas au burin...:sweat: --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kalymereau This is not a method | meuleuse --------------- rm -rf internet/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | OK, disque "pierre" ça ira ? Sauf que je ne sais pas utiliser la meuleuse, j'ai toujours pas pigé le système de fixation des disques (on ne rigole pas merci) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | la clé pour fixer le disque ca sert à rien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Haha, en fait quand je l'ai sortie de sa boîte j'ai découvert qu'elle était montée avec un disque diamant segmenté. La brique a souffert, mes oreilles aussi, merci à tous en tout cas ça a marché au poil --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sl@sh |
Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 09-11-2008 à 12:31:21 |
gysmovoile Pur beurre :o | y a des bons forets à carrelage --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ory |
|
gysmovoile Pur beurre :o | il vaut mieux percer en plein milieu du carreau avec une mèche à carrelage/verre ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | le larousse du bricolage est pas mal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ory | Merci à vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |