| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:10:42 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tu as oublié de mettre de l'artic silver entre chaque clou et le dessus du poele. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pquoi le radiateur ? du cuivre recuit, un ceintrage et une brasure sur le haut du poele ça aurait donné nettement mieux Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-11-2008 à 14:22:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:45:38 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:21:54 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | suivant la fuite ca peut ne pas couter grand chose à réparer pk jeter dans ce cas ? Message édité par gysmovoile le 04-11-2008 à 19:26:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 19:55:06 ![]() |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 20:43:42 ![]() Si c'est au gaz, peut être pas, et encore, avec le calcaire qu'il a accumulé de puis le temps... |
Zaib3k | c'est effectivement au gaz. Et à part la fuite, il fonctionne très bien et chauffe vite et fort |
Deadlock Feck off, cup ! | Je peux vous ennuyer encore un peu avec mes isolants sous toiture Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-11-2008 à 10:12:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben c'est par l'extérieur à chaque fois. Enfin à partir du chevron.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
charlie 13 | Déjà, ça te donne une idée de l'efficacité, c'est pasla peine de faire de tels frais pour une isolation qui ne serait pas efficace, on peut avoir des surprises, j'ai mis 18 cm de laine de verre, c'est insuffisant pour arrêter la chaleur l'été.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 05-11-2008 à 10:54:48 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dizzie |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci. Je pense que certains isolants minces sont vraiment performants, mais c'est la pose, devant être très rigoureuse, qui n'est pas toujours faite dans les règles qui leur fait une mauvaise réputation.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dizzie |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a jamais rien de 100% bestiolles proofs. quand tu a vu des guêpes ou des fourmis attaquer du béton (ou du PS), des thermites faire des tunnels artificiels sur 3-4 m de hauteur, tu te dis que l'essentiel c'est d'avoir toujours accès pour les virer avant que ça dégénère. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Joshua74 | Je ferai ça au pistolet à colle, en espaçant les points de colle le long de la moulure. |
bart70 | +1 pour le pistolet a colle , perso je fait pas des points, mais une ligne en zigzag tout au long de la moulure |
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |