Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5159 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°40719209
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 15-01-2015 à 18:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

WILDLIKE a écrit :

J'imagine que si y'a deux résistance significativement différente, il se peut qu'il y ait 2 puits de terre oui.  

Normalement si avec le câble débranché de la TV on fait une mesure de résistance entre la masse du câble et la terre d'une prise ont doit avoir une résistance infinie.
Si on trouve une résistance c'est qu'il y a déjà un contact entre la masse et une terre sur un autre endroit du câble, dans un ampli ou une boite de dérivation peut être, et que cette terre rejoint la terre de l'installation à un autre point.

Message édité par matt113 le 15-01-2015 à 19:43:34
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 18:43:59  profilanswer

n°40719285
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-01-2015 à 18:51:17  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai déjà un projecteur très puissant (limite aveuglant) avec détecteur de mouvement.

J'ai déjà une caméra IP HD.
J'ai déjà filmé les malotrus.
J'ai donné le film à la gendarmerie - ça n'a pas abouti.

Donc là il me faut un truc qui sonne (pour me réveiller) si une personne rentre sur ma propriété ...

Sinon il y a possibilité de bricoler quelque chose avec un laser et des réflecteurs ? J'ai rien trouvé de tel :(

Plusieurs possibilités :
Barrière infrarouge reliée à un système d'alarme.
Détecteur de mouvement compatible animaux (il ne se déclenche pas pour les animaux de moins de 25kg)
Une alarme sur ta voiture (anti soulèvement, capteur sur la trappe à essence)

n°40719770
Jay Kay
Posté le 15-01-2015 à 19:37:02  profilanswer

C'est plutôt terre à terre comme raisonnement en plus ...

[:dehors]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40720334
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-01-2015 à 20:30:27  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai fait quelques expériences avec mon chauffe eau (2400W, 200L, probablement une entrée de gamme) et un wattmètre pendant 10 jours, en relevant la consommation deux fois par jour, après chaque période de chauffe. Je partage les conclusions, ça peut servir à d'autres :) (notamment pour la question de savoir quand couper le chauffe eau) :
- La conso de base pour maintenir l'eau chaude, avec un local entre 5 et 10°, se situe aux alentours de 35cts/jour avec le kWh à environ 10,5cts
- Une douche (~50L) coûte 10cts supplémentaires
- Un bain (~200L) coute environ 90cts supplémentaires
- J'arrive à tirer environ 325L d'une eau qui convient pour bain/douche
- Réchauffer le ballon vidé de son eau chaude coûte environ 1€30
=> Avec l'hypothèse qu'en 4 jours l'eau du ballon est à température ambiante, on peut dire que ce n'est qu'à partir de 4 jours d'inutilisation qu'il est intéressant de couper le ballon d'eau chaude, ce qui au passage confirme le temps que j'avais en tête. Inutile donc de le couper pour un week end d'absence.

Je recommencerais ce genre d'expérience en été avec un local à 20-25° pour comparer.

Je me suis toujours posé la question  :jap:  

L'idéal serait un monitoring de consommation avec pince amperemetrique  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°40720528
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-01-2015 à 20:47:33  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Je me suis toujours posé la question  :jap:  

L'idéal serait un monitoring de consommation avec pince amperemetrique  

Il me semble que c'est obligatoire en RT 2012. Après, honnêtement, une fois que t'as fait ce genre de test en période froide et en période chaude (une fois suffit si local à température constante), je sais aps si ça peut servir à grand chose de suivre la consommation d'un chauffe eau. Peut être détecter un entartrage, et encore.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°40721134
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-01-2015 à 21:25:49  profilanswer

Faluja a écrit :

Topic bricolage car on peut s'attendre à ce qu'il y ait des professionnels qui y interviennent et connaissent donc les lois, ou même des particuliers qui font beaucoup de travaux eux même, j'ai posté sur le topic juriste en parallèle, recouper plusieurs sources / avis, c'est pas un mal.

Je vais te répondre, étant pro, même si c'est dans un domaine différent.

Aujourd'hui, avec les méta-masses d'infos partout, les gens se pensent informés. Y a qu'à voir les gens qui ont peur des " particules " ( terme légèrement vaste mais faut deviner ), des dégagements, ils veulent de la sécurité, de la norme, etc, etc. Parallèlement on a de plus en plus de médias qui martèlent le " pas de préparation " " sans trou " " pas de vis " " pas de fils ", etc, etc, bref, et du coup ça induit un comportement " moi je sais, je veux ça, mais sans ça ", et le schéma est systématiquement le même ( tu peut chercher dans les posts où j'en parle assez ):

Citation :

Mon propriétaire a contacter le plombier qui a installé ces pompes à chaleurs, celui ci veut enlever la terre de chaque composant jusqu'à trouver la panne, je me suis de suite opposé à cette solution car même sans être expert dans le domaine, je sais qu'enlever une terre est dangereux. On m'a répondu "il sait ce qu'il fait"  

" Alors, c'est pas boulot, d'ailleurs c'est pour ça que je fait appel a un pro, mais pour autant je sais mieux que toi, julien courbet m'a appris que de toute façon tu va chercher a saloper le boulot et/ou a m'arnaquer ".

Citation :

j'ai eu la confirmation par un ami frigoriste que cela est dangereux en plus de ne pas être une solution pour rechercher la panne, sans terre la fuite de courant peut se propager dans la carcasse / le boitier de la pompe ou au pire dans le circuit d'eau de la maison de ce qu'il m'a dit. (Ce qui avait déjà été dit devant le propriétaire et moi lorsque l'électricien était venu voir)  

" D'ailleurs, mon copain, mon beau frere et la grosse de Deco me donnent raison ( mais ne vont pas intervenir ) ".

Citation :

J'ai fait part de ces remarques à mon propriétaire et lui ait indiqué qu'il était hors de question d'opter pour cette "solution", vu que j'ai pas envie de crever électrocuté, s'ils persistent dans ce sens, est ce qu'il existe une loi interdisant le retrait d'une terre d'un appareil électrique ? Je suis prêt à faire intervenir les forces de l'ordre s'il le faut.

" C'est contre moi, ils cherchent a m'arnaquer, voir me tuer, c'est des inconscient ".  

En gros, histoire de te faire comprendre ton raisonnement, je vais le transposer a l'informatique:

" Mon PC ram, le réparateur m'a dit que il fallait le formater, mais mon beauf ( qui est super balaize sur counter strike ) m'a dit qu'ils avaient des antivirus spéciaux pour augmenter la ram, vous avez un article de loi pour me forcer a lui faire installer? "

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40721770
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 15-01-2015 à 22:08:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En gros, histoire de te faire comprendre ton raisonnement, je vais le transposer a l'informatique:

" Mon PC ram, le réparateur m'a dit que il fallait le formater, mais mon beauf ( qui est super balaize sur counter strike ) m'a dit qu'ils avaient des antivirus spéciaux pour augmenter la ram, vous avez un article de loi pour me forcer a lui faire installer? "

t'as oublié les gens qui lui ont dit toute la journée de passer un adwcleaner plus malwarebyte  :o

n°40721840
dj0e
Posté le 15-01-2015 à 22:14:34  profilanswer

croustx a écrit :

As tu un lien, une marque, un nom pour ce truc ?

Car ça semble être ce que je cherche :)

Je crois que mes références pro vont te couter plus cher que ta voiture :D Cela dit je peux regarder la semaine prochaine dans ma documentation si tu veux.

Le mieux serait de prendre contact avec un artisan poseur d'alarme de ton coin. L'astuce à retenir c'est l'abonnement free a 2€ pour avoir une carte SIM qui transmettra les données à un numéro préenregistré.

Message édité par dj0e le 15-01-2015 à 22:16:38
n°40721920
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-01-2015 à 22:20:27  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bordel, interdiction de cloture, aucune chance que j'habite dans ce genre d'endroit [:ddr555] Le projecteur, tu parles, ça les arrange, pas besoin de lampe de poche. Moi je vote pour un mirador, ou une meurtrière.

Arrosage automatique lors de la détection des intrus, ça va les dissuader.
Si ça marche pas rajouter du colorant, et si ça marche toujours pas foutre un traceur radioactif et sortir le compteur Geiger pour les suivre à la trace :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 15-01-2015 à 22:24:12

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40721983
Cacique
Make wood great again
Posté le 15-01-2015 à 22:24:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Et dire qu'on a alerté sur un de mes posts.

Bref, je ne vous ai rien demandé à ce sujet, je pense que tout a été dit, sujet clos de mon coté.

Jay Kay a écrit :

PS : merci d'arrêter de répondre à Faluja. Quant à toi, go http://forum-juridique.net-iris.fr/, et stop saouler :o

[:zedlefou:1]

the_rainmaker a écrit :

Je vais te répondre, étant pro, même si c'est dans un domaine....

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 22:24:59  profilanswer

n°40722658
paracyber
Posté le 15-01-2015 à 23:28:41  profilanswer

[:nekromanttik:5]  [:novaklerageux:2]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40722713
WILDLIKE
Posté le 15-01-2015 à 23:36:20  profilanswer

Mec, ça fait quelques post que je te vois faire des interventions sur ce thème.... Honnêtement, la vérité c'est que les gens sont cons et voilà, c'est rigolo, faut pas que ça te fasse monter la tension [:clooney16]

n°40723455
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-01-2015 à 07:03:15  profilanswer

Cacique a écrit :

[:zedlefou:1]  

Oh, désolé les copines, mais si ça poste en plein milieu d'après midi je ne le vois que le soir en rentrant du taf et je remonte le fil. La prochaine fois surtout n'hésitez pas a passez au boulot pour venir me dire " hey, viens vite, faut répondre avant 17h sinon c'est la fin du monde!".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40723459
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-01-2015 à 07:06:23  profilanswer

Pour le coup, il suffit de lire jusqu'au bout avant de poster, peut être qu'à la fin des pages manquantes le sujet ne sera plus d'actualité :D

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°40723462
dj0e
Posté le 16-01-2015 à 07:07:18  profilanswer

Natopsi a écrit :

Arrosage automatique lors de la détection des intrus, ça va les dissuader.
Si ça marche pas rajouter du colorant, et si ça marche toujours pas foutre un traceur radioactif et sortir le compteur Geiger pour les suivre à la trace :o

Ca c'est ingenieux, le coup de l'arrosage auto. Ca marcherai aussi bien que le reste mais sans te contraindre. Enfin, pas sous la canocule ni quand il gèle. Maos sinon...

n°40723509
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 16-01-2015 à 07:38:44  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Tiens, vu que les électriciens ont débarqué (pour rien, pour le coup) , j'en profite :

Est-ce que j'ai un moyen de savoir si ma terre secteur et mon câble antenne tv sont sur 2 puits de terre différents ?  
Avec le multimètre y a moyen de savoir ?  :??:

https://www.youtube.com/watch?v=uAEFBRrZ_9c

n°40723582
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-01-2015 à 08:09:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oh, désolé les copines, mais si ça poste en plein milieu d'après midi je ne le vois que le soir en rentrant du taf et je remonte le fil. La prochaine fois surtout n'hésitez pas a passez au boulot pour venir me dire " hey, viens vite, faut répondre avant 17h sinon c'est la fin du monde!".

T'as pas remonté le fil entièrement pour le coup...
Mais c'est surtout qu'après ton monologue sur les parquets, tu nous ressort la même rengaine sur les gens cons alors que tout le monde lui avait déjà dit [:transparency]
Faudrait pas que tu t'emballes tous les soirs après le taf hein, keep cool [:gidoin]

Message édité par Cacique le 16-01-2015 à 08:32:22
n°40723586
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-01-2015 à 08:12:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je vais te répondre, étant pro, même si c'est dans un domaine différent.

Aujourd'hui, avec les méta-masses d'infos partout, les gens se pensent informés. Y a qu'à voir les gens qui ont peur des " particules " ( terme légèrement vaste mais faut deviner ), des dégagements, ils veulent de la sécurité, de la norme, etc, etc. Parallèlement on a de plus en plus de médias qui martèlent le " pas de préparation " " sans trou " " pas de vis " " pas de fils ", etc, etc, bref, et du coup ça induit un comportement " moi je sais, je veux ça, mais sans ça ", et le schéma est systématiquement le même ( tu peut chercher dans les posts où j'en parle assez ):

Citation :

Mon propriétaire a contacter le plombier qui a installé ces pompes à chaleurs, celui ci veut enlever la terre de chaque composant jusqu'à trouver la panne, je me suis de suite opposé à cette solution car même sans être expert dans le domaine, je sais qu'enlever une terre est dangereux. On m'a répondu "il sait ce qu'il fait"  

" Alors, c'est pas boulot, d'ailleurs c'est pour ça que je fait appel a un pro, mais pour autant je sais mieux que toi, julien courbet m'a appris que de toute façon tu va chercher a saloper le boulot et/ou a m'arnaquer ".

Citation :

j'ai eu la confirmation par un ami frigoriste que cela est dangereux en plus de ne pas être une solution pour rechercher la panne, sans terre la fuite de courant peut se propager dans la carcasse / le boitier de la pompe ou au pire dans le circuit d'eau de la maison de ce qu'il m'a dit. (Ce qui avait déjà été dit devant le propriétaire et moi lorsque l'électricien était venu voir)  

" D'ailleurs, mon copain, mon beau frere et la grosse de Deco me donnent raison ( mais ne vont pas intervenir ) ".

Citation :

J'ai fait part de ces remarques à mon propriétaire et lui ait indiqué qu'il était hors de question d'opter pour cette "solution", vu que j'ai pas envie de crever électrocuté, s'ils persistent dans ce sens, est ce qu'il existe une loi interdisant le retrait d'une terre d'un appareil électrique ? Je suis prêt à faire intervenir les forces de l'ordre s'il le faut.

" C'est contre moi, ils cherchent a m'arnaquer, voir me tuer, c'est des inconscient ".  

Oui voilà t'as tout compris, mon pote diplômé et dans le métier à son compte depuis des années est un beauf qui n'y connait rien, tout comme l'électricien, grosse qualitance.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40723612
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 16-01-2015 à 08:19:00  profilanswer

Mais ta pas fini de nous casser les bournes avec ta pac ?

fait dépanner par ton pote et arrête de nous emmerder avec ta terre.. :O

dit sans violence, ni haine.

n°40723828
Modération
Posté le 16-01-2015 à 09:06:13  answer

WILDLIKE a écrit :

Mec, ça fait quelques post que je te vois faire des interventions sur ce thème.... Honnêtement, la vérité c'est que les gens sont cons et voilà, c'est rigolo, faut pas que ça te fasse monter la tension [:clooney16]

Faluja a écrit :

Oui voilà t'as tout compris, mon pote diplômé et dans le métier à son compte depuis des années est un beauf qui n'y connait rien, tout comme l'électricien, grosse qualitance.

eeeinstein a écrit :

Mais ta pas fini de nous casser les bournes avec ta pac ?

fait dépanner par ton pote et arrête de nous emmerder avec ta terre.. :O

dit sans violence, ni haine.

Je propose que vous vous calmiez un bon coup. Oserais je par ailleurs vous demander d'essayer d'être un peu plus respectueux les uns envers les autres  ?

Bref, modérez vous un peu dans vos propos, ou je m'en charge [:dakans]

n°40723832
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-01-2015 à 09:06:41  profilanswer

Un post m'est destiné, j'y réponds, je m'en tape sévère de ce que t'en penses à vrai dire.

---------------
n°40723849
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-01-2015 à 09:10:08  profilanswer

Modération a écrit :

Je propose que vous vous calmiez un bon coup. Oserais je par ailleurs vous demander d'essayer d'être un peu plus respectueux les uns envers les autres  ?

Bref, modérez vous un peu dans vos propos, ou je m'en charge [:dakans]

Le sujet était clos pour moi mais on a continué à me répondre par l'invective, je comprendrai jamais cette mode d'HFR qui veut que si tu n'es pas d'accord avec les 2 ou 3 posteurs principaux du topic auto-proclamés, t'es qu'un con qui mérite le lynchage public.

[:ultraglab]

Message édité par Faluja le 16-01-2015 à 09:14:20

---------------
n°40723876
fatah
Posté le 16-01-2015 à 09:13:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin d'une scie sauteuse pour de occasionnel. C'est juste pour découper des planches de meubles ou découper un plan de travail. J'ai pas envie de mettre plus de 100 euros dedans.

Vous me conseillez quoi ?

Merci.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40723912
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-01-2015 à 09:18:56  profilanswer

De l'emprunter à ton voisin en échange de Kinders  :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°40723918
vave
Nice to meet me
Posté le 16-01-2015 à 09:19:41  profilanswer

Perso j'emprunte celle de mon père, une bosch toute con et ça fait très bien l'affaire :jap:  

genre ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 2615709031

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40723921
fatah
Posté le 16-01-2015 à 09:19:44  profilanswer

J'ai pas de kinders :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40723941
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2015 à 09:22:34  answer

Salut, les scies sauteuses perso c'est la loterie...j'avais une petite black et decker qui fonctionnait pas trop mal, un jour j'ai acheté une Metabo qui n'a jamais coupé droit, tendance à filer à mort sur un côté, 2 retours SAV, elle dort ad vitam eternam dans son carton...
Du cop t'as ça :
http://www.amazon.fr/Makita-4329-S [...] B000XULXEO
la même moins chère ici:
http://www.toolstop.co.uk/makita-4 [...] 240v-p5018
 :hello:

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 09:22:51
n°40723968
fatah
Posté le 16-01-2015 à 09:25:29  profilanswer

Ok merci, je vais regarder ça :jap:

---------------
n°40724072
Jay Kay
Posté le 16-01-2015 à 09:37:14  profilanswer

Pour le plan de travail, je te conseille tout de même la circulaire. La sauteuse, elle souffre à couper si épais. (à la limite, pour faire les arrondis de la partie à évider de l'évier, mais c'est tout)

Message édité par Jay Kay le 16-01-2015 à 09:38:15

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40724143
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-01-2015 à 09:43:17  profilanswer

Je fais une salle de bain de A a Z
Je voudrais une grande baignoire.

Je vois un peu tous les prix ...

Vous en pensez quoi pour 269€ ca :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] cm-e162468

OU sinon le moins cher après c'est :
http://www.saniweb.fr/synthese/397 [...] ob-delafon
En 190*90 = 910€
En 200*100 = 939€

IL y a une difference de qualité monstrueuse entre les deux ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°40724189
Jay Kay
Posté le 16-01-2015 à 09:46:54  profilanswer

J'ai pas testé les Jacob Delafond, parce que j'ai pris une LM. C'est largement suffisant, mais c'est un choix que je regrette.

Après, tout équipement compris, la JD me revenait à 1700€...

---------------
n°40724230
berlo
dubitatif
Posté le 16-01-2015 à 09:49:55  profilanswer

Faluja, ça fait 2 topics que je vois ou ton intervention finit en pugilat.
Tu as l'art de te mettre les gens à dos on dirait. Pour ceux qui répondent cela ne serre à rien de monter dans les tours. C'est comme dans une assemblée si on se met à parler plus fort tout le monde finis par hurler. Et se mettre à plusieurs sur une personne ça fait un effet de groupe comme une meute de hyènes.

[:g43l]

n°40724338
Gugus2000
Posté le 16-01-2015 à 09:57:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai pas testé les Jacob Delafond, parce que j'ai pris une LM. C'est largement suffisant, mais c'est un choix que je regrette.

Après, tout équipement compris, la JD me revenait à 1700€...

Pourquoi regrettes tu ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°40724396
Jay Kay
Posté le 16-01-2015 à 10:01:28  profilanswer

Pour plusieurs raisons :

- d'abord, la forme, le modèle que j'ai choisi correspond nettement moins bien à la taille/forme de ma salle de bain (m'enfin, ça c'est un problème perso)

- et ensuite, la perte de temps : le bord extérieur (celui que l'on enjambe) donnait l'impression d'être légèrement (a peine) déformé, et j'ai préféré la faire échanger avant de la poser.

Côté solidité, ça fera l'affaire sans soucis je pense (elle couine encore un peu, mais ça se tassera à l'usage, j'espère)

Message édité par Jay Kay le 16-01-2015 à 10:02:21

---------------
n°40724477
Gugus2000
Posté le 16-01-2015 à 10:07:03  profilanswer

Et une baignoire maçonné vous pensez que ca coute une blinde ?

---------------
n°40724600
Jay Kay
Posté le 16-01-2015 à 10:14:20  profilanswer

Pas forcément, mais plus compliqué et moins économe en eau je pense (enfin, je n'en sais trop rien, je ne connaissais pas :jap: )

---------------
n°40724723
berlo
dubitatif
Posté le 16-01-2015 à 10:21:22  profilanswer

Aucune idée, mais ça doit être très froid, s'il faut réchauffer la masse de maçonnerie à chaque utilisation...

Perso je ne vois pas trop l’intérêt d'une grandes baignoires (à moins de faire 2.20 et 150kg). Il faut une quantité d'eau très importante et un cumulus en conséquence si on est pas en production instantanée. Quand on est allongé dedans on a pas d'appuis pour les pieds et on glisse dans une position pas confortable.

n°40724766
rz1
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2015 à 10:24:14  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Et une baignoire maçonné vous pensez que ca coute une blinde ?

?
ca existe? tu fait comment l'etancheité???

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°40724779
Jay Kay
Posté le 16-01-2015 à 10:24:46  profilanswer

Avec un SEL, comme les douches j'imagine :jap:

---------------
n°40725418
dkS
Tout folkant
Posté le 16-01-2015 à 11:09:06  profilanswer

:o  Alerte LIDL  :o  

Pour le petit bricolage ou la dépanne, du Parkside chez Lidl le 22/01:

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=572

http://i.imgur.com/JX9IpLjl.jpg

Avec en prime un très bel homme barbu  :o

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°40725514
Jay Kay
Posté le 16-01-2015 à 11:16:12  profilanswer

(et le karsher parkside, ce samedi 17 (99€))

edit : me prendrais p-e la dremel-like

Message édité par Jay Kay le 16-01-2015 à 11:22:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)