| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
Normalement si avec le câble débranché de la TV on fait une mesure de résistance entre la masse du câble et la terre d'une prise ont doit avoir une résistance infinie. Message édité par matt113 le 15-01-2015 à 19:43:34 |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 18:43:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
dj0e |
Le mieux serait de prendre contact avec un artisan poseur d'alarme de ton coin. L'astuce à retenir c'est l'abonnement free a 2€ pour avoir une carte SIM qui transmettra les données à un numéro préenregistré. Message édité par dj0e le 15-01-2015 à 22:16:38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 15-01-2015 à 22:24:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 22:24:59 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
WILDLIKE |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour le coup, il suffit de lire jusqu'au bout avant de poster, peut être qu'à la fin des pages manquantes le sujet ne sera plus d'actualité --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 16-01-2015 à 08:32:22 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
eeeinstein Électricien au CERN | Mais ta pas fini de nous casser les bournes avec ta pac ?
|
Modération | Posté le 16-01-2015 à 09:06:13 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Un post m'est destiné, j'y réponds, je m'en tape sévère de ce que t'en penses à vrai dire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 16-01-2015 à 09:14:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
footix_ Feel the magic in the air... | De l'emprunter à ton voisin en échange de Kinders --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
vave Nice to meet me | Perso j'emprunte celle de mon père, une bosch toute con et ça fait très bien l'affaire --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 09:22:34 ![]() Salut, les scies sauteuses perso c'est la loterie...j'avais une petite black et decker qui fonctionnait pas trop mal, un jour j'ai acheté une Metabo qui n'a jamais coupé droit, tendance à filer à mort sur un côté, 2 retours SAV, elle dort ad vitam eternam dans son carton...
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 09:22:51 |
Gugus2000 Profil : Rien | Je fais une salle de bain de A a Z
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dkS Tout folkant | --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |