| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 11:16:12 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Gros +1 pour les embouts à 6.99€, vraiment de la bonne came, on trouve exactement la meme boite badgé bosch chez leroy merlin pour x fois le prix.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-01-2015 à 11:19:10 |
Jay Kay |
Pas tout à fait la même, j'en ai parlé il y a quelque temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38095129 elle existe badgé Bosh ou Dexter (identique), et parkside/metabo (l'embout diffère un peu et il y a un adaptateur carré en plus (du 1/4" à priori) ) Mais on est d'accord sur le fait que ça fait le job (Perso, je l'avais trouvé en Bosh à 11€, donc tout benef, mais sinon, c'est plutôt 15/20€ la bosh et 10/15 la dexter) Message édité par Jay Kay le 16-01-2015 à 11:29:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gysmovoile Pur beurre :o | je confirme.. les embouts parkside sont vraiment bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Oké --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 11:52:07 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | A ton avis? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 16-01-2015 à 12:41:54 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai démonté le mien, aucun composant n'a l'air cramé/gonflé, donc comme je ne suis pas fan de ma perceuse (bien adaptée pour un débutant mais pas plus), je pousse pas plus loin, elle a quand même 5 ans, pour du B&D à 100€ avec un coffret complet de mèches, c'est correct --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dkS Tout folkant | Les vis agglo Torx de chez Lidl, si le pas de vis fait effectivement la moitié du corps, ça peut être un très bon plan pour du montage Kreg (en associant la vis avec une petite rondelle).
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 16-01-2015 à 13:28:58 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the_warrior in soviet ... |
|
dkS Tout folkant | Ca m'intéresse carrément --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Bof, pas envie de mettre plus de 10 euros dans une perceuse de ce genre qui a 5 ans et a déjà eu une merde avec le mandrin.
Pas sur que tu aies 1mm de précision réelle sur un ultrason
Pour avoir un peu regardé les détecteurs, en gros sous les 100 euros tu détectes quasiment rien dans un mur --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
j'ai tenté le dernier télémètre / détecteur au LIDL y a qques temps ... : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pdZQ/ le détecteur a l'air de marcher correctement .. par contre la fonction télémètre à ultrason c'est une vaste blague .. pas précis, donne deux mesures différentes à 1seconde d'intervalle sans bouger ... Depuis, j'ai investi dans un télémetre leica laser ( http://www.amazon.fr/dp/B001AOUQXG [...] nkCode=df0 ) touché à 65€ d'occase en très bon état ... et là c'est ultra précis .. même sur de grandes longueurs ... c'est pas le même prix, mais c'est vraiment utilisable ... Message édité par gysmovoile le 16-01-2015 à 14:34:23 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon plan ou erreur de prix ou prix normal ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ah oue, spa cher ... je me tate, j'en aurais besoin de deux pour ma prochaine maison le prix sur LM : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 50w-e19089 Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 16-01-2015 à 14:36:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | pas sur que ce prix soit dispo en magasin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gysmovoile Pur beurre :o | jme tate .. j'aurais bien aimé un modèle fixé que d'un coté ... (pour y glisser plus facilement les serviettes) mais c'est ultra chère ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 16-01-2015 à 15:30:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
toto_67 |
Message cité 1 fois Message édité par toto_67 le 16-01-2015 à 15:39:36 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
clapclap Fin | Hello,
|
Jay Kay | +1
=> toolstop uk Message édité par Jay Kay le 16-01-2015 à 15:55:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |