| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 15:56:06 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 14-01-2015 à 16:10:57 |
Jay Kay | Go parkside ou brico dépot pour de l'occasionnel. De mon côté, si un jour j'en ai besoin, ce sera GBH 2-28 DFV en L-Boxxx ps : entre tes deux choix, et d'après les specs, la hitachi est loin devant 830w vs 550 et 3.2J vs 1.7J Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2015 à 16:13:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pkoi5 | Rien chez Lidl pour le moment.
Message édité par Pkoi5 le 14-01-2015 à 16:16:53 |
dje33 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 16:28:04 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 14-01-2015 à 16:49:31 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gysmovoile Pur beurre :o | hitachi bon choix ... (bosch vert à éviter .. trop cher pour ce que c'est !)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Faluja Désanusseur de moules | Probablement, j'y connais pas grand chose. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive | Sinon c'st les soldes : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
the_warrior in soviet ... | Sinon t'as aussi ça qui doit être pas mal : http://www.debonix.fr/perforateur- [...] 53803.html |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait quelques expériences avec mon chauffe eau (2400W, 200L, probablement une entrée de gamme) et un wattmètre pendant 10 jours, en relevant la consommation deux fois par jour, après chaque période de chauffe. Je partage les conclusions, ça peut servir à d'autres Je recommencerais ce genre d'expérience en été avec un local à 20-25° pour comparer. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 14-01-2015 à 20:07:00 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 21:04:49 ![]()
|
rosco |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 21:21:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2015 à 21:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 21:31:15 ![]() J'y pensait ca colle fort et vite mais qui des traces si ca dégueule |
sirolimus | Découpe au cutter de ce qui est décollé, enduit de finition, ponçage, peinture
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |