| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 12:22:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 12:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 12:24:29 ![]() Ouais, rassemblé à 2,30m de hauteur, caché dans un placard dont il fallait démonter 2 étagère pour y accéder et je te raconte pas la gueule des fils |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 13:03:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 13:08:35 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 13:15:20 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bordel, interdiction de cloture, aucune chance que j'habite dans ce genre d'endroit --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 13:36:16 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Cacique Make wood great again |
|
croustx Modoadorateur |
|
rz1 Profil supprimé | mettre la voiture dans le garage --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 13:49:54 ![]()
Ah par contre, le passage "retenu sur loyer" va falloir que tu prouves que tu ne peux plus vivre décemment dans le logement avant à cause d'un disjoncteur qui saute tout les 4 jeudis... Ca va pas être simple Si tu veux, je peux te filer des jurisprudence qui vont dans le sens du bailleur pour des trucs autrement plus grave que "ma pompe à chaleur s'arrête de fonctionner de temps en temps à cause d'un différentiel qui saute" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 13:51:48 |
rheo |
C'est le voisinage qui va être content à force d'entendre ta baraque couiner dès qu'un chien/enfant/mec bourré s'approchera un petit peu de ta baraque, prépare les paniers à muffins et les pichets de margarita Message édité par rheo le 15-01-2015 à 14:09:22 |
Jay Kay | Croustx : branche la carrosserie sur le 380v PS : merci d'arrêter de répondre à Faluja. Quant à toi, go http://forum-juridique.net-iris.fr/, et stop saouler Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2015 à 14:14:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rz1 Profil supprimé |
"En effet, au bout des dix ans suivant cet arrêté, le règlement de votre lotissement devient caduc et vous appliquerez alors le plan local d’urbanisme (PLU) de la commune à laquelle vous appartenez. Dans le cas où vous souhaitez garder votre règlement pour que votre lotissement réponde à ses propres règles d’urbanisme, il vous faut agir groupé ! La demande, à déposer en mairie, ne sera recevable que si elle provient des deux-tiers des propriétaires détenant ensemble les trois-quarts de la superficie du lotissement ou des trois-quarts des propriétaires détenant au moins les deux-tiers de la superficie." demande a la mairie si vraiment tu n'a pas le droit de mettre une murette Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 15-01-2015 à 14:18:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
keos92 This is the way.. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 15-01-2015 à 14:32:39 |
gysmovoile Pur beurre :o | plus grande l'image encore --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rheo |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
croustx Modoadorateur |
|
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 15-01-2015 à 14:49:50 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
croustx Modoadorateur |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
gysmovoile Pur beurre :o | suffit d'une bulle d'air pour que ca chauffe plus .. t'as du la virer --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nono non, pas le petit robot |
|
|
tarpan66 | Tiens, vu que les électriciens ont débarqué (pour rien, pour le coup) , j'en profite : Est-ce que j'ai un moyen de savoir si ma terre secteur et mon câble antenne tv sont sur 2 puits de terre différents ? Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 15-01-2015 à 18:25:46 |
WILDLIKE |
|
tarpan66 | -40Ω c'est significatif (en admettant que je sache utiliser le multimètre qu'on m'a prêté) ?? |
Normalement si avec le câble débranché de la TV on fait une mesure de résistance entre la masse du câble et la terre d'une prise ont doit avoir une résistance infinie. Message édité par matt113 le 15-01-2015 à 19:43:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |