Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34625360
M@c Fly
Posté le 11-06-2013 à 15:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les acteurs de GoT dans d'autres films/séries : http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] t=Netvibes

Orell  :D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 15:30:53  profilanswer

n°34625380
Vahire
Posté le 11-06-2013 à 15:32:19  profilanswer

yan487 a écrit :

Coup de bol que personne ne soit tombé dessus par hasard en 800 ans  :D  

Et pourquoi murer tout les passages non gardés sauf celui là? Enfin venant du bouquin j'ai trouvé ça light comme "explication"

Ba je suppose que c'est un vrai passage secret, pas un trou caché avec 3 branches d'arbres  :o Donc tu peux pas tomber dessus par hasard. Et quand tu vois la longueur du mur, tu vas pas t'amuser à le longer pour espérer trouver un passage. Et s'il n'a pas été muré, c'est sans doute parce qu'ils ne le connaissaient pas (ceux qui ont construit le mur, et donc le passage, ne sont sans doute pas les mêmes qui ont bouché les trous).

Et ça montre bien a quel point le mur n'est plus entretenue. Il y aurait d'autre passage oublié que ça m'étonnerait pas.

n°34625488
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 11-06-2013 à 15:40:29  profilanswer

à un moment Sam parle même .... d'escaliers [:klemton]

---------------
Topic OVNIS
n°34625543
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-06-2013 à 15:45:01  profilanswer

http://popculturehasaids.files.wordpress.com/2011/08/mosh-pit1.jpg

c'est plutot ça :O

Spoiler :

d'ailleurs, la scène fait Mère Theresa slamme sur les lépreux demeurés, dupliqués à la truelle en CGI :/ ils auraient pu choisir une autre scène pour boucler cette saison :O

mais sinon énorme saison 3, que les aigris passent entre les mains de Ramsay :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°34625545
Groomy
Oisif
Posté le 11-06-2013 à 15:45:05  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Les acteurs de GoT dans d'autres films/séries : http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] t=Netvibes

My God, la mère Tyrell c'est...   [:ciler]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°34625588
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 11-06-2013 à 15:47:28  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Ragetti!! Je l'avais pas reconnu :ouch:  
Pareil pour Chris Miles. :D
L'acteur de Clegane qui joue toujours les mecs qui ont morflé physiquement. :D

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°34625597
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2013 à 15:48:05  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

à un moment Sam parle même .... d'escaliers [:klemton]

Pour aller à Castle Black, il a déjà passé le mur, il est du coté sud.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34625618
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 11-06-2013 à 15:49:35  profilanswer

nyhctom a écrit :

http://popculturehasaids.files.wor [...] h-pit1.jpg

c'est plutot ça :O

Spoiler :

d'ailleurs, la scène fait Mère Theresa slamme sur les lépreux demeurés, dupliqués à la truelle en CGI :/ ils auraient pu choisir une autre scène pour boucler cette saison :O

mais sinon énorme saison 3, que les aigris passent entre les mains de Ramsay :O

Quelqu'un a dit qu'on aurait du conclure la saison sur Stannis, je suis tout à fait d'accord. :jap:
Par contre je ne remercie pas tout ceux qui m'ont spoilé le nom de

Spoiler :

Ramsay

il y a de ça quelques semaines.  :fou:

---------------
n°34625678
Vahire
Posté le 11-06-2013 à 15:54:23  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Elle a pas fait que ça Shae :o

n°34625692
Tsopivo
Posté le 11-06-2013 à 15:55:08  profilanswer

demarag a écrit :

Assez pareil   [:delarue3]  

Surtout la fin en mode pub pour de la lessive [:blinkgt]

La fin est absolument immonde. Pire scène de la série à ce jour.

J'ai beaucoup aimé toutes les scènes à Kingslanding  

Spoiler :

sauf peut-être Varys/Shae et Cersei/Jaime.

L'histoire du Rat Cook aurait gagné à être placée avant le 9ème épisode même si ça pouvait être dur à caser.

kurtosis a écrit :

Faut quand même avouer que la Night's Watch qui se demandait si le Mur sera assez haut dans la première saison, c'était un peu déplacé ! Quand j'ai vu ca dans les premiers épisodes ca m'a vraiment impressionné, je pensais qu'ils s'attendaient à un débarquement de créatures titanesques.

Là, trois saisons plus tard, ca me fait marrer, j'ai l'impression de voir des gaulois s'inquiéter du peak oil : un peu prématuré. Ils s'inquiètent pour les générations futures, on va dire...

La Night's Watch en a rien à branler des WhiteWalkers avant de tomber dessus au Point des Hommes. Ça fait longtemps que les hommes ont oublié cette menace et pensent que le mur les protègent des Wildlings.

ngkreator a écrit :

3x10

Spoiler :

Et Melisandre l'hypocrite de l'année? Il suffit que Davos leur fournisse le message de la Garde de Nuit pour qu'elle est une révélation (vision?) de la menace du nord dont elle n'a jamais parlé.  

Elle entrevoit des choses dans le feu; elle reçoit pas des tweets "l'essentiel de l'avenir en 140 caractères ou moins". Peut-être qu'elle n'avait pas regardé dans cette direction et les prédictions, c'est souvent trompeur parce que celui qui les reçoit les interprète avec les éléments qu'il connait et avec sa personnalité.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 15:55:08  profilanswer

n°34625713
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 11-06-2013 à 15:56:24  profilanswer

Bosskila a écrit :

Par contre je ne remercie pas tout ceux qui m'ont spoilé le nom de

Spoiler :

Ramsay

il y a de ça quelques semaines.  :fou:

Snow ?  [:- mr white -]

Spoiler :

Quelque part dans la saison 2, quand Bolton est avec Robb Stark sur le champ de bataille (l'épisode où il recontre Talisa), Bolton dit un truc du genre "J'ai mon bâtard et son armée qui sont pas loin de Winterfell, si tu veux ils s'occupe de la situation", Stark lui répond un truc du genre : "OK, tu peux gracier tous ceux qui se rendent, sauf Theon".

Alors quand voit ensuite les Ironborn assommer Theon et le livrer, on se doute vraiment à quoi ? Et quand on voit la croix sur laquelle Theon est attaché, on se doute quand même qu'il est chez un Bolton, non ?  

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 11-06-2013 à 15:57:08
n°34625754
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 11-06-2013 à 15:59:49  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Punaise je viens de me rendre compte que Ned Stark c'est Boromir !  [:abstro:1]  

n°34625766
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2013 à 16:00:31  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Elle entrevoit des choses dans le feu; elle reçoit pas des tweets "l'essentiel de l'avenir en 140 caractères ou moins". Peut-être qu'elle n'avait pas regardé dans cette direction et les prédictions, c'est souvent trompeur parce que celui qui les reçoit les interprète avec les éléments qu'il connait et avec sa personnalité.

Pour moi Melissandre sait clairement ce qu'il va se passer avant le message d'Aemon. Ca perturbe juste un peu son planning à la rigueur :spamafote:

---------------
n°34625780
SOF40
Posté le 11-06-2013 à 16:01:32  profilanswer

kurtosis a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34625797
Ouichemast​er
Posté le 11-06-2013 à 16:02:47  profilanswer

kurtosis a écrit :

C'est 006 aussi :o

n°34625934
Vahire
Posté le 11-06-2013 à 16:12:19  profilanswer

kurtosis a écrit :

[:rofl]

kurtosis a écrit :

Spoiler :

Quelque part dans la saison 2, quand Bolton est avec Robb Stark sur le champ de bataille (l'épisode où il recontre Talisa), Bolton dit un truc du genre "J'ai mon bâtard et son armée qui sont pas loin de Winterfell, si tu veux ils s'occupe de la situation", Stark lui répond un truc du genre : "OK, tu peux gracier tous ceux qui se rendent, sauf Theon".

Alors quand voit ensuite les Ironborn assommer Theon et le livrer, on se doute vraiment à quoi ? Et quand on voit la croix sur laquelle Theon est attaché, on se doute quand même qu'il est chez un Bolton, non ?  

Spoiler :

C'est expliqué quand dans la série que le symbole des Bolton c'est la croix? J'ai aucun souvenir de ça, et j'ai regardé les deux saisons avant le début de la troisième. Et si c'était si évident que ça que ce soit son bâtard, ils n'auraient pas attendus le dernier épisode pour le révéler, et on aurait eut des interactions entre Roose Bolton et les Starks au sujet de Theon.

Et pour rappel, il y en a qui ont balancé le nom de Ramsay Bolton alors qu'il se faisait passer pour le sauveur de Theon.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 11-06-2013 à 16:15:06
n°34626071
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 11-06-2013 à 16:21:17  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

C'est expliqué quand dans la série que le symbole des Bolton c'est la croix? J'ai aucun souvenir de ça, et j'ai regardé les deux saisons avant le début de la troisième. Et si c'était si évident que ça que ce soit son bâtard, ils n'auraient pas attendus le dernier épisode pour le révéler, et on aurait eut des interactions entre Roose Bolton et les Starks au sujet de Theon.

Et pour rappel, il y en a qui ont balancé le nom de Ramsay Bolton alors qu'il se faisait passer pour le sauveur de Theon.

Spoiler :

C'est pas expliqué mais beaucoup vu sur ses "vêtements" et pas mal dans son château (notamment en arrière plan dans la scène avec Brienne en robe et Kingslayer qui essaye de découper ce qu'il a dans son assiette). En effet, pendant qu'il se fait passer pour le sauver, c'est un spoiler méchant, mais sinon on devait pas mal se douter qu'il était capturé par les Bolton.
Dans la scène dont je parle (S2), il y a aussi des discussions avec entre Roose Bolton et Robb Stark sur la nécessité/envie de torturer des prisonniers Lannister. Ca peut mettre sur la voie.

Enfin, j'avoue que perso, j'ai aussi été spoilé comme toi mais ca m'a semblé moins grave car quelqu'un d'attentif l'aurait repéré (un peu comme savoir que Jorah Mormont rapporte à Varys, c'est dit dans la saison 1, la vraie incertitude c'est est-ce qu'il en est toujours ou est-ce qu'il a changé de camp).

Message cité 2 fois
Message édité par kurtosis le 11-06-2013 à 16:22:04
n°34626150
Vahire
Posté le 11-06-2013 à 16:26:12  profilanswer

kurtosis a écrit :

Spoiler :

C'est pas expliqué mais beaucoup vu sur ses "vêtements" et pas mal dans son château (notamment en arrière plan dans la scène avec Brienne en robe et Kingslayer qui essaye de découper ce qu'il a dans son assiette). En effet, pendant qu'il se fait passer pour le sauver, c'est un spoiler méchant, mais sinon on devait pas mal se douter qu'il était capturé par les Bolton.
Dans la scène dont je parle (S2), il y a aussi des discussions avec entre Roose Bolton et Robb Stark sur la nécessité/envie de torturer des prisonniers Lannister. Ca peut mettre sur la voie.

Enfin, j'avoue que perso, j'ai aussi été spoilé comme toi mais ca m'a semblé moins grave car quelqu'un d'attentif l'aurait repéré (un peu comme savoir que Jorah Mormont rapporte à Varys, c'est dit dans la saison 1, la vraie incertitude c'est est-ce qu'il en est toujours ou est-ce qu'il a changé de camp).

Spoiler :

C'était pas un spoiler "grave" comme les noces par exemple, mais c'est un peu de la mauvaise foi de dire que c'est facilement devinable car on l'attache à une croix. C'est plus un clin d'oeil aux lecteurs qu'une preuve du lien de parenté entre Roose et Ramsay.

n°34626180
vini59
Vini
Posté le 11-06-2013 à 16:27:23  profilanswer

drapeau :)

n°34626296
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 11-06-2013 à 16:36:05  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

C'était pas un spoiler "grave" comme les noces par exemple, mais c'est un peu de la mauvaise foi de dire que c'est facilement devinable car on l'attache à une croix. C'est plus un clin d'oeil aux lecteurs qu'une preuve du lien de parenté entre Roose et Ramsay.

Voilà, merci. :jap:
Edit: Sauf pour les noces peut-être.

Message édité par Bosskila le 11-06-2013 à 16:49:11

---------------
n°34626674
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2013 à 17:04:31  profilanswer

kurtosis a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi c'est assez clair :
- Il l'a sauvée de l'assassinat avec le vin
- Il est tombé amoureux (ça me parait assez limpide en fonction de ses décla et de ses réactions de jalousie des qu'une beau gosse s'approche d'elle)
- Il risque pas mal sa vie pour elle (il se bat pour protéger son "accouchement" et il part en slip dans une opération commando suicide pour conquérir une ville).

Si vraiment il était encore du coté de varys elle serait morte depuis belle lurette :)

Message édité par MrGnou le 11-06-2013 à 17:05:17

---------------
n°34626788
Hinterkaif​eck
Posté le 11-06-2013 à 17:17:09  profilanswer

Spoiler :

Pour Ramsay Snow, il y a aussi un autre indice qui permet de comprendre ce qui s'est passé avec Theon à Winterfell et de faire le lien avec ce que dit Bolton à Robb Stark dans la saison 2: c'est le coup du clairon qui énervait autant Theon et que l'on retrouve dans la saison 3 (je ne sais plus dans quel épisode) lorsque Ramsay souffle dans un clairon visiblement pour faire chier Theon. Bref, il y a foultitude d'indices pour comprendre ce qui se passe avant que l'on nous révèle l'identité du tortionnaire de Greyjoy

n°34626809
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 11-06-2013 à 17:19:08  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

Spoiler :

Pour Ramsay Snow, il y a aussi un autre indice qui permet de comprendre ce qui s'est passé avec Theon à Winterfell et de faire le lien avec ce que dit Bolton à Robb Stark dans la saison 2: c'est le coup du clairon qui énervait autant Theon et que l'on retrouve dans la saison 3 (je ne sais plus dans quel épisode) lorsque Ramsay souffle dans un clairon visiblement pour faire chier Theon. Bref, il y a foultitude d'indices pour comprendre ce qui se passe avant que l'on nous révèle l'identité du tortionnaire de Greyjoy

Spoiler :

Il y avait rien qui indiquait qu'il s’appelait Ramsay SNOW  :fou:  

---------------
n°34626857
Hinterkaif​eck
Posté le 11-06-2013 à 17:24:31  profilanswer

Snow = bâtard du nord

n°34626868
RedMaxx
Posté le 11-06-2013 à 17:25:14  profilanswer

Bosskila a écrit :

Spoiler :

Il y avait rien qui indiquait qu'il s’appelait Ramsay SNOW  :fou:  

Spoiler :

bah si, c'est un batard :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34627154
Docben
R.ussell
Posté le 11-06-2013 à 17:50:45  profilanswer

Oh putain le clairon, javais pas tilté.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°34627520
rz1
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 18:24:28  profilanswer

Spoiler :

Peut être déjà dit sur le topic : premier épisode, la louve morte embrochée par le bois d'un cerf, c'est dès le début la symbolique de la victoire des Lanister sur les Stark, non?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°34627561
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2013 à 18:28:36  profilanswer

rz1 a écrit :

Spoiler :

Peut être déjà dit sur le topic : premier épisode, la louve morte embrochée par le bois d'un cerf, c'est dès le début la symbolique de la victoire des Lanister sur les Stark, non?

Bah non :
Lannister = Lion
Baratheon = Cerf

Et le Cerf, c'est Joeffrey :D De plus c'est Robert qui a amené Ned dans ce traquenard. Les Lannister étaient contre la mort de Ned.

Message édité par MrGnou le 11-06-2013 à 18:30:43

---------------
n°34627577
Bbelgarion
:o
Posté le 11-06-2013 à 18:30:23  profilanswer

rz1 a écrit :

Spoiler :

Le cerf c'est l'emblème des Baratheons. Les Lannisters c'est le lion :o

Edit : Va mourir :o (Je suis le seul chez qui HFR rame à mort en ce moment ?)

Message édité par Bbelgarion le 11-06-2013 à 18:31:06
n°34627584
rz1
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 18:31:10  profilanswer

a oui... raté :D

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°34627608
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2013 à 18:33:45  profilanswer

De plus les spoils sur la saison 1 c'pas nécessaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-06-2013 à 18:35:02

---------------
n°34627727
rionsnoir
Posté le 11-06-2013 à 18:46:18  profilanswer

http://i.imgur.com/B86e2t2.jpg

Do want :love:

[:billy-bob jambonbeur]

n°34627786
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-06-2013 à 18:52:08  profilanswer

c'est moi ou le stagiaire à la prog a inversé les deux derniers épisodes [:transparency]

n°34627795
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-06-2013 à 18:53:27  profilanswer

c'est toi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34627837
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2013 à 18:58:51  profilanswer

Tu veux pas ca plutot ?

http://store.hbo.com/img/product/resized/538/00375060-965538_catl_500.jpg?k=365edc6e&pid=375060&s=catl&sn=hbo

Ou la réplique du trône à 30k $ ?

http://store.hbo.com/game-of-thron [...] agemax=all

Message édité par MrGnou le 11-06-2013 à 19:00:14

---------------
n°34627869
rionsnoir
Posté le 11-06-2013 à 19:02:59  profilanswer

J'ai le jeu de plateau dérivé de la série, et avec les jetons qu'utilise Robb, ce serait la classe :D

Mais je crois que c'est utopique, a moins qu'ils ne sortent un jour un jeu d'échec dérivé de l'univers.

n°34627942
Foulques
la connerie tue
Posté le 11-06-2013 à 19:12:28  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai le jeu de plateau dérivé de la série, et avec les jetons qu'utilise Robb, ce serait la classe :D

Mais je crois que c'est utopique, a moins qu'ils ne sortent un jour un jeu d'échec dérivé de l'univers.

ça va être le foutoir pour lier les pièces avec les maisons.  :D  
Enfin il y a déjà des favoris pour certaines.

L'emblème des freys sera utilisé pour les pions par exemple vu leur nombre.

Très léger spoiler bouquins sur les freys

Spoiler :

En ayant fait le compte dans l'appendice de ADWD et en checkant les ages , j'ai dénombré 51 (c'est de l'a peu près hein  :o ) descendants mâles en ligne directe agés de 12 ans et + et encore vivant du patriarche.

Celle des targaryens pour la Reine.

n°34628362
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-06-2013 à 20:18:07  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Pycelle c'est le collaborateur nazi dans Indiana Jones 3, ça gère :o

kurtosis a écrit :

Spoiler :

Hinterkaifeck a écrit :

Spoiler :

Vous êtes de grands malades quand même :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34628372
airy
Posté le 11-06-2013 à 20:20:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

De plus les spoils sur la saison 1 c'pas nécessaire :o

[:kaio]   [:kaio] Mais si ! mais si !  [:kaio]  [:kaio]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34629439
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-06-2013 à 22:08:55  profilanswer

kurtosis a écrit :

et alex trevelyan aussi :love:

Pour l’Angleterre James ? :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°34629477
Bitman
STAY APART
Posté le 11-06-2013 à 22:12:46  profilanswer

Docben a écrit :

Oh putain le clairon, javais pas tilté.

pluzun, bordel les cons :D

et sinon je me fais lyncher si je dis que j'avais pas fait le distinguo entre le pere frey et le vioque greyjoy avant le redwedd ?

ya trop de perso je me perds [:matleflou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)