| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
M@c Fly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:30:53 ![]() ![]() |
Vahire |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Groomy Oisif |
My God, la mère Tyrell c'est... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
il y a de ça quelques semaines. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Vahire |
|
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:55:08 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Snow ?
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 11-06-2013 à 15:57:08 |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ouichemaster |
|
Vahire |
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 11-06-2013 à 16:15:06 |
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 11-06-2013 à 16:22:04 |
Vahire |
|
vini59 Vini | drapeau |
Message édité par Bosskila le 11-06-2013 à 16:49:11 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Message édité par MrGnou le 11-06-2013 à 17:05:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Hinterkaifeck | Snow = bâtard du nord |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Docben R.ussell | Oh putain le clairon, javais pas tilté. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Et le Cerf, c'est Joeffrey Message édité par MrGnou le 11-06-2013 à 18:30:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bbelgarion :o |
Edit : Va mourir Message édité par Bbelgarion le 11-06-2013 à 18:31:06 |
rz1 Profil supprimé | a oui... raté --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MrGnou Serengeti Warrior | De plus les spoils sur la saison 1 c'pas nécessaire Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-06-2013 à 18:35:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rionsnoir |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est moi ou le stagiaire à la prog a inversé les deux derniers épisodes |
Till Lindemann heirate mich | c'est toi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par MrGnou le 11-06-2013 à 19:00:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rionsnoir | J'ai le jeu de plateau dérivé de la série, et avec les jetons qu'utilise Robb, ce serait la classe |
Foulques la connerie tue |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |