|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 00:34:53 |
toto_electro Zonards du Net |
Message édité par toto_electro le 18-11-2008 à 00:42:10 |
--------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
Effaceur | Y'a une suite prévue ? Parce que c'est short Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 29-11-2008 à 17:23:52 |
toto_electro Zonards du Net | je sais pas pour la suite !
--------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
Dagnir El Che vive | Les images donnent envie de le regarder. Par contre je vais attendre d'etre à jeun --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
biboulMRPN |
|
power600 Toujours grognon | Ca m'a l'air d'être une bonne grosse merde --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
biboulMRPN |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 06:47:58 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
everfrost Amused | Bon ben je me suit fait une petite soirée en les enchaînant, c'était bien sympathique quand même
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
vince 186 Boomer | deçu qu'ils aient pas tourner ca avec un peu plus d'humour, en voyant le début je me suis dit "ca va être fun ! un genre de shawn of the dead", finalement c'est pas tourné humoristique mais juste film d'horreur, et le pire c'est que je le trouve raté (c'est ptet le rythme lent a en mourrir qui me fait dire ca )
|
biboulMRPN |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 02-12-2008 à 11:49:23 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
biboulMRPN |
take it or leave it |
|
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 03-12-2008 à 08:05:45 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
biboulMRPN | oe vu ton resumé t'as l'air renseigné... |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
power600 Toujours grognon | Suffisamment renseigné, ouais.
Message édité par power600 le 03-12-2008 à 14:21:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
everfrost Amused | Ouais c'est bien... et donc les vampires ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
power600 Toujours grognon | Y en a même pas dans cette merde à deux balles, z'ont du se contenter de morts-vivants à deux balles --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | power600 c'est toi qui joues le producteur dans la série non ? t'as quand même beaucoup de temps à perdre pour venir pleurnicher tous les 3 posts sur ce fil à propos d'un truc que t'aimes pas Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 03-12-2008 à 17:05:27 --------------- blacklist |
Dagnir El Che vive | Moi j'ai vu les 5 épisodes, et c'est quand meme moyen.
Par contre autant ca peut etre merdique, autant y a de bons passage. Genre le producteur, y a pas plus caricatural comme personnage (j'ai failli arreter dès les premières minutes), pourtant certaines répliques m'ont faites marrer ("le monde c'est juste des formes et des couleurs pour toi" ).
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
lee adama What the frak ? | Découvert via le DVD zone 2 anglais (sous-titres anglais).
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 03-12-2008 à 17:51:37 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Dagnir El Che vive |
Moi je trouve que le format est assez bien comme ca. De toutes facons apparemment ils avaient calibré ca pour la semaine d'Halloween, et peu d'épisodes ca oblige à garder un certain rythme et ca évite l'effet Lost. Il y a un début, des péripéties, une fin, ca fait propre, j'aime bien
Ah ca non alors ! La fin, même si elle est très mal amenée
est très bien.
lee adama What the frak ? | Tu détestes tout ce que j'aime, et vice versa.
, tout comme elle arrive à concilier l'efficacité moderne.
Message édité par lee adama le 04-12-2008 à 01:50:50 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | drapalounet
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boodream | Bon bin je viens de regarder le pilot, et j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde c'est juste que ce genre j'ai jamais accroché, je trouve ça vide, sans le moindre interêt, chiant à mort et puis vraiment y'a RIEN quoi.
|
everfrost Amused | Faut pas s'énerver comme ça, surtout juste pour un pilote --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dagnir El Che vive |
+1
everfrost Amused | 3 minutes... c'est encore pire que juger sur le seul pilote --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dagnir El Che vive | Faut dire que rien que de voir le producteur, à ce niveau là c'est même plus de la caricature
même si elle est completement grotesque.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'viens de finir le dernier épisode, bien sympa
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre |
Recherche titre musique serie NCIS (5x07) | [Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui |
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | [Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011) |
Plus de sujets relatifs à : [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? |