| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 11:30:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
CCyril2 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Habu |
|
Rasthor |
|
Habu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 01:45:02 ![]() ![]() |
hisvin | C'est le voyage qui compte, pas la destination. |
bzhyoyo | Après avoir regardé le premier épisode de "A knight of the seven kingdoms" il y a de ça quelques semaines, je me suis enquillé toute la suite lors de la soirée hier. C'est grâce à ce qu'il manque à "House of the Dragon" : des personnages auxquels on s'attache, joués par des comédiens au top (Bien aidé par des dialogues réussis). Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 01-09-2026 à 12:19:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que le défaut le plus flagrant de House of the Dragon, ce sont les dialogues vraiment lamentables. Ca n'aide pas les acteurs à jouer correctement, en plus.
--------------- Eponyme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Un sentiment d'attachement aux personnages rarement ressenti et un cadre restreint qui permet de développer une histoire qui arrive à captiver. Un vrai coup de coeur cette série J'avoue que HoD, il fallait que je capte régulièrement l'arbre généalogique pour arriver à suivre et donc que ça me tienne dans le suivi de la saison dans laquelle il ne s'est finalement pas passé grande chose Message édité par bauer_attitude le 01-09-2026 à 22:26:40 --------------- Steam ID |
Rasthor | J'ai bien aimé cette saison 3, tant les épisodes d'action que les épisodes calmes. Mon trio préféré: Daemon, Aemond et Aegon II. Message édité par Rasthor le 01-09-2026 à 22:32:28 |
racingman11 | Y'a un problème sur HotD : je m'en fous des personnages. Pas d'attachement.
|
SCEtoAUX 413 is in. | Il y a quand même de superbes morceaux dans A Knight of the Seven Kingdoms.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
hisvin | The queen who never was. |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
naldo | Doudoune plutôt que polaire. Plus compact dans le sac, plus léger à porter. Bon après, si tu charges un dragon comme une mule, il peut mal le prendre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La polaire, c'est bien pratique pour enfiler ta cote de maille par-dessus. Message édité par brown paper bag le 04-09-2026 à 23:22:30 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xantar_Eozenn | Le film Game of Thrones sur "La Conquête d'Aegon" est annoncé pour le 1er juin 2029. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 30-09-2026 à 19:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |