| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 11:02:41 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message cité 2 fois Message édité par superdeug2 le 11-06-2013 à 11:18:39 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fealith |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 11:48:37 ![]() Non mais déjà, pourquoi faudrait-il forcément des cliffs? Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 11:49:05 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | A chaque fois que je lis "à cette époque", ou "au Moyen-Age", je me demande toujours de quelle année on parle, parce que moi j'ai un peu de mal à situer les évènements de GoT dans la frise chronologique de l'histoire de notre monde. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2013 à 12:02:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SOF40 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 12:03:04 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'imagine que c'est quelque part entre le moment où le christianisme est né chez les dothrakis et un peu avant la découverte des Amériques par Westeros, alors. Mais je sais pas encore si Kingslanding sait que l'empire romain s'est effondré ou pas encore. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2013 à 12:05:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En même temps ils n'ont pu avoir le feu grégois que par les ottomans. Ou alors on considère qu'il s'agit d'une réalité alternative, d'un monde alternatif, et donc une chronologie historique alternative complètement indépendante de nous, et qu'il est donc absolument sans aucun sens de parler de "Moyen-Age" ou de "cette époque". Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2013 à 12:15:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ce n'est que du lard séché et salé, c'est pas comme si le gamin jouait à la GameBoy. Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2013 à 12:24:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le_gribouri ZoNoS |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Loup23 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrGnou Serengeti Warrior | Ce final de saison Alors c'est sur c'pas du cliff facon 24 mais c'est pas non plus le trip de la série
Les pions se mettent en place Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-06-2013 à 12:59:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
aieuhH | Spoiler saison 3
Message cité 1 fois Message édité par aieuhH le 11-06-2013 à 13:29:39 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bzhyoyo | Sur la saison entière, rien à redire, j'ai plutôt trouvé ça au moins au niveau de la saison 2, si ce n'est un peu au-dessus. Je ne comprends pas bien les gens qui critiquent à tout va, et qui regardent quand même. Moi, si une série me fait chier, j'arrête de la regarder, suis pas maso.
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
bzhyoyo | ah et j'oubliais : la scène finale est clairement loupée à mon avis. M'enfin, une de loupée, pour toutes les autres de réussies, ça va, le ratio reste acceptable. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
@chewie | Décu aussi par la fin, ils auraient inversé avec la scène de Stannis ca donnerait une fin plus "oppressante" |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 11-06-2013 à 14:11:30 --------------- Du lourd ! ---- omg |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
rionsnoir | Hello, |
Groomy Oisif |
Comme disait quelqu'un d'autre on dirait une pub pour un déodorant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yan487 | Ça n'a choqué personne le passage secret grand ouvert sous le mur par lequel passe Sam puis Bran?
--------------- Last.fm |
SOF40 |
Vahire |
|
Groomy Oisif | Sam a expliqué que c'est en lisant des vieux bouquins qu'il a appris l’existence de ce passage.
Message édité par Groomy le 11-06-2013 à 15:20:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
biron_sacquet | Je met en spoil, mais c'est qu'un tout petit gif fait à partir d'une image du S03E10 (vous vous doutez bien de laquelle)
|
Vahire |
Saucisse? Proxytaff EDIT: Ah ça passe en fait Message édité par Vahire le 11-06-2013 à 15:27:21 |
bzhyoyo | Pour la scène finale, en effet le côté cul-cul de la chose est assez prononcé à mon avis et surtout il n'y a aucun suspense, aucun doute sur l'issue de la scène et c'est assez redondant avec d'autres passages de la saison où il se passe à peu près la même chose. Sans compter les redites stylistiques (le cri des dragons) qui évoquent un recopiage quasi-complet de la fin de la saison 1. C'était original la première fois, ça ne l'est plus la seconde fois. Et je crois que la musique style "ushuaia" n'aide pas non plus et m'a achevé. Il faudrait que je la revoie pour décrire d'autres détails (où se cache le diable...) qui m'ont gênés (les figurants ne m'ont paru super convaincants dans leur jeu), mais en gros, c'est pour tout ça.
|
yan487 | Coup de bol que personne ne soit tombé dessus par hasard en 8000 ans Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 11-06-2013 à 15:35:42 --------------- Last.fm |
M@c Fly | Les acteurs de GoT dans d'autres films/séries : http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] t=Netvibes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |