Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34621854
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-06-2013 à 11:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

yan487 a écrit :

Voir mon post précédent pour Melissandre, pour Asha Greyjoy

Spoiler :

rien à voir, elle ne se préoccupe pas de son frère

Ok, ça serait un prétexte.   [:gretel]  Je ne veux pas en savoir plus  :D .

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 11:02:41  profilanswer

n°34622054
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-06-2013 à 11:17:56  profilanswer

fivedays a écrit :

:lol:
Non mais sérieusement, t'as réfléchis avant de dire ça?  [:trefledepique_w]

en quoi ça te choque?  

Que je dise que les scénaristes de la série aient pris des libertés? On en a des exemples à la pelle.

Ou que je dise que parler des cliffs de la série et des bouquins c'est 2 choses différentes?

Message cité 2 fois
Message édité par superdeug2 le 11-06-2013 à 11:18:39

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°34622346
SOF40
Posté le 11-06-2013 à 11:40:43  profilanswer

ngkreator a écrit :

Spoiler :

Pas forcément, je me demande si dans la série elle est au courant. Il me semble que non, mais vu que j'oublie la moitié j'ai pu passer à coté.

Dans la série,

Spoiler :

elle doit juste plus avoir de nouvelle de lui.

dans le bouquin,  

Spoiler :

elle sait que les fer nés se sont fait massacré, ceci dans le bouquin, elle s'en fout completement de son frère

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34622352
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 11-06-2013 à 11:41:07  profilanswer

Episode 301:

Spoiler :

Episode sympa, j'aime bien une fin comme ça. ça m'évite de me dire "Putain je veux la suite, viiiite!! Neeed!!!".
Les dialogues sont remarquable!
Je comprends mieux la remarque de certains forumeur. Tywin s'en fout de l'honneur, il est prêt à protéger sa famille quoiqu'il arrive.
Mais je vois bien la famille Lannister imploser comme dans Le Parrain II (ou III).

Je me demande bien ce que va devenir Brienne pour le coup étant donné que Cathelyn n'est plus.
Sympa que Sam et Bran se croisent même si ça n'apporte rien à l'histoire.
Pour la suite j'ai bien envie de voir comment vont réagir les autre roi, suzerin , etc..  
Le vieux de la garde de la nuit a dit d'envoyer 44 corbeaux, ça fait beaucoup quand même. Et j'ai bien envie de voir leur réaction.
Stannis va se battre dans le Nord et ça va foutre le dawa entre les Ironborn et les Bolton. :D
Bref mine de rien il va se passer des chose dans la saison 4.
Quant aux Marcheur Blanc, j'avais prévu le coup dès la fin de la saison 2.  
Vu comment ils se déplacent c'est sûr qu'il n'allait pas se passer grand chose avec eux durant cette saison et tant mieux.

En fait ce qui m'a le plus intrigué c'est la remarque de Bran:
Ils connaissaient le bacon à cette époque?  [:delarue3]  [:cerveau boidleau]  

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°34622359
Fealith
Posté le 11-06-2013 à 11:41:17  profilanswer

superdeug2 a écrit :

en quoi ça te choque?  

Que je dise que les scénaristes de la série aient pris des libertés? On en a des exemples à la pelle.

Ou que je dise que parler des cliffs de la série et des bouquins c'est 2 choses différentes?

A mon avis, il rebondissait sur le "Faux débat".
Et effectivement, parler de Faux débat est un non sens voire un contre-sens puisqu'il s'agit d'un vrai débat.

La série reste l'adaptation d'une série de romans existants.  
Elle a donc des contingences dont elle ne peut pas se dissocier d'un claquement de doigts.
Il y a des dizaines de trames différentes dans les livres.
Autant les scénaristes (dont fait partie l'auteur) peuvent manipuler quelques une de ces trames, autant il n'est pas possible de manipuler facilement l'ensemble.
J'imagine que les éditeurs ont d'ailleurs aussi leur mot à dire.

n°34622387
SOF40
Posté le 11-06-2013 à 11:43:10  profilanswer

superdeug2 a écrit :

en quoi ça te choque?  

Y a une certaine chronologie, tu peux pas créer des cliffs quand tu veux.  

Autant si tu prend walking dead, ils font ce qu'ils veulent, ca se voit, autant la c'est pas le cas.

---------------
n°34622440
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 11:48:37  answer

Non mais déjà, pourquoi faudrait-il forcément des cliffs? [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 11:49:05
n°34622566
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 11-06-2013 à 11:57:20  profilanswer

Bosskila a écrit :

Episode 301:

(je suppose que tu parles du 310)

Spoiler :

En fait ce qui m'a le plus intrigué c'est la remarque de Bran:
Ils connaissaient le bacon à cette époque?  [:delarue3]  [:cerveau boidleau]  

Vu sur le site de HBO pour le 1x04 :

The next day in the mess hall of Castle Black, Jon tells Grenn and Pyp that they’re going to protect Sam in the training yard. Rast overhears and laughs at Jon, saying that he’ll “slice off a side of bacon” from Sam.

Cela dit, j'ai oublié

Spoiler :

la remarque de Bran, je reregarderai.

n°34622631
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2013 à 12:01:47  profilanswer

A chaque fois que je lis "à cette époque", ou "au Moyen-Age", je me demande toujours de quelle année on parle, parce que moi j'ai un peu de mal à situer les évènements de GoT dans la frise chronologique de l'histoire de notre monde. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2013 à 12:02:02

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34622652
SOF40
Posté le 11-06-2013 à 12:03:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A chaque fois que je lis "à cette époque", ou "au Moyen-Age", je me demande toujours de quelle année on parle, parce que moi j'ai un peu de mal à situer les évènements de GoT dans la frise chronologique de l'histoire de notre monde. :o

Y a pas l'électricité, ca peut etre un indice :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 12:03:04  profilanswer

n°34622665
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2013 à 12:04:06  profilanswer

J'imagine que c'est quelque part entre le moment où le christianisme est né chez les dothrakis et un peu avant la découverte des Amériques par Westeros, alors. Mais je sais pas encore si Kingslanding sait que l'empire romain s'est effondré ou pas encore. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2013 à 12:05:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34622737
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-06-2013 à 12:09:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'imagine que c'est quelque part entre le moment où le christianisme est né chez les dothrakis et un peu avant la découverte des Amériques par Westeros, alors. Mais je sais pas encore si Kingslanding sait que l'empire romain s'est effondré ou pas encore. :o

C'est du temps de notre bon Roi Louis XI le Gros  [:ouicertes]

n°34622810
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2013 à 12:14:36  profilanswer

En même temps ils n'ont pu avoir le feu grégois que par les ottomans. Ou alors on considère qu'il s'agit d'une réalité alternative, d'un monde alternatif, et donc une chronologie historique alternative complètement indépendante de nous, et qu'il est donc absolument sans aucun sens de parler de "Moyen-Age" ou de "cette époque". :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2013 à 12:15:34

---------------
n°34622884
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 11-06-2013 à 12:20:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En même temps ils n'ont pu avoir le feu grégois que par les ottomans. Ou alors on considère qu'il s'agit d'une réalité alternative, d'un monde alternatif, et donc une chronologie historique alternative complètement indépendante de nous, et qu'il est donc absolument sans aucun sens de parler de "Moyen-Age" ou de "cette époque". :o

Non mais c'était façon de parler.
Faire allusion à du bacon ça me choque. C'est comme si tu les voyais manger un hamburger. :o :o :o

---------------
n°34622934
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2013 à 12:23:29  profilanswer

Ce n'est que du lard séché et salé, c'est pas comme si le gamin jouait à la GameBoy.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2013 à 12:24:57

---------------
n°34622935
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 11-06-2013 à 12:23:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour eux Valyria = empire romain mélange avec une note d'atlantide
 Valyrien = latin

n°34623017
yan487
Posté le 11-06-2013 à 12:31:13  profilanswer

Bosskila a écrit :

Faire allusion à du bacon ça me choque. C'est comme si tu les voyais manger un hamburger. :o :o :o

Le bacon n'a pas plus de connotation moderne que des saucisses.

---------------
Last.fm
n°34623058
Loup23
Posté le 11-06-2013 à 12:36:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Juste pour l'histoire ce sont les byzantins qui ont inventé le grégois ( d'où son nom d'ailleurs).

Je ne comprends pas que certains trouvent qu'il ne se passe rien dans cette épisode.

Spoiler :

Vous avez le massacre des troupes du Nord, basculement complet du rapport de force dans le nord ( avec bolton) et dans le conflans ( avec frey), on passe d'un axe stark tully à un axe bolton frey. Avec au passage une histoire de malédiction qui pourrait leur tomber dessus, l'histoire du roi coq débitait par bran n'est surement pas anodine

Après Bran lui même, il passe le mur et nous laisse entendre qu'il sera le seul à pouvoir arrêter la menace.

Le conseil de Port réal où on voit bien que ce n'est guère rose, et que la tension monte quand même très serieusement. La phrase de tyrion pour "chaque ennemi abattu nous avons deux nouveaux" pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre que ca va très vite devenir compliqué.

Arya qui bascule clairement sur le côté " obscur" la piéce et le valar morghulis ne sont surement pas innocent . Ce rappel de Jaquen laisse supposer qu'elle pense à lui..

Stannis/davos /meli  en route vers le nord en somme où c'est déjà bien le bordel, et ouvre des suppositions sur la "puissance de rhllor"

Jon et ygrid bon on peut supposer que les ponts sont bien rompus entre eux :D

Sam qui avertit la garde du danger au nord du mur et par la suite le royaume. Comment celui ci va réagir  ?

Bon les greyjoy , moué pas convaincu sur ce point ( à part le dialogue ramsey/théon où théon devient reek basculement complet du personnage) balon et asha mal géré sur ce coup là, par contre la musique était sympa et le plan sur son navire aussi.  

Bon le finale de Dany ne m'a pas plus non plus, enfin la façon dont s'est tournée. Le message est clairement qu'elle est en pleine ascension et qu'elle risque d'être difficile a arrêté.

Autant de chose sur un épisode..., il faut voir l'épisode comme faisant parti d'un tout dont une partie est à venir. C'est une pièce du puzzle pas la fin de celui-ci.  

Il y a plein de subtitilités et de messages...

Je ne vais pas faire dans la caricature mais pour ceux qui sont en mal d'action go regarder 24H..

n°34623071
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-06-2013 à 12:39:15  profilanswer

Bosskila a écrit :

le bacon existait déjà dans l'Antiquité et j'imagine que tu crois que McDo a inventé le hamburger ? :sweat:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°34623221
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2013 à 12:55:34  profilanswer

Ce final de saison [:bien]

Alors c'est sur c'pas du cliff facon 24 mais c'est pas non plus le trip de la série  [:sarkomain]

Spoiler :

Les oppositions Tywin/Joeffrey et Tywin/Tyrion :love:
Arya qui commence à passer du coté obscur de la force, froide et inexpressive à souhait. Prchaine étape direction l'est pour devenir une sans visage comme Jaqen H'ghar [:rhetorie du chaos]
Melissandre qui dévoile enfin son jeu. Stanis roi c'est qu'une étape pour botter le cul de WW  [:raphfromthesouth:1]
La petite histoire du cuistot avec sans transition Frey et Bolton [:rhetorie du chaos]

Après l'épisode précédent j'ai vraiment cru que Jon allait y passer quand Yggrit lui sort "you know nothing Jon Snow" après son "I love you" [:arn0] Ce stress.

Ce malaise sur le cadavre de Robb :/

La scène de fin avec Daenerys c'est un poil too much cela dit :D

Les pions se mettent en place [:pdbzombifiay:3] La prochaine saison va être grandiose :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-06-2013 à 12:59:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34623534
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 11-06-2013 à 13:23:46  profilanswer

tadcon a écrit :

Spoiler :

C'est quoi cette histoire de guerre des 5 rois ? (Melissandre juste après la sentence pour Davos). Avant il n'y avait que 3 usurpateurs. C'est qui le 5ème roi ?

Robb, Stannis, Joffrey, Renly, Balon Greyjoy.

---------------
“So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife.
n°34623569
aieuhH
Posté le 11-06-2013 à 13:28:03  profilanswer

Spoiler saison 3

Spoiler :

Pour en revenir à la scène Melissandre/Davos/Stannis à la fin.
Stannis a parlé d'une vision qu'il a vu dans les flammes avec Mélissandre (d'une grande bataille dans la neige), je pense que Mélissandre a juste fait le rapprochement avec le message apporté par Davos.
Voilà pourquoi elle retourne sa veste aussi rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par aieuhH le 11-06-2013 à 13:29:39
n°34623660
Grumly132
TMT
Posté le 11-06-2013 à 13:37:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ce final de saison [:bien]

Alors c'est sur c'pas du cliff facon 24 mais c'est pas non plus le trip de la série  [:sarkomain]  

Spoiler :

Les oppositions Tywin/Joeffrey et Tywin/Tyrion :love:
Arya qui commence à passer du coté obscur de la force, froide et inexpressive à souhait. Prchaine étape direction l'est pour devenir une sans visage comme Jaqen H'ghar [:rhetorie du chaos]  
Melissandre qui dévoile enfin son jeu. Stanis roi c'est qu'une étape pour botter le cul de WW  [:raphfromthesouth:1]  
La petite histoire du cuistot avec sans transition Frey et Bolton [:rhetorie du chaos]

Après l'épisode précédent j'ai vraiment cru que Jon allait y passer quand Yggrit lui sort "you know nothing Jon Snow" après son "I love you" [:arn0] Ce stress.

Ce malaise sur le cadavre de Robb :/

La scène de fin avec Daenerys c'est un poil too much cela dit :D

Les pions se mettent en place [:pdbzombifiay:3] La prochaine saison va être grandiose plus lente :o

[:cbrs]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°34623689
bzhyoyo
Posté le 11-06-2013 à 13:40:07  profilanswer

Sur la saison entière, rien à redire, j'ai plutôt trouvé ça au moins au niveau de la saison 2, si ce n'est un peu au-dessus. Je ne comprends pas bien les gens qui critiquent à tout va, et qui regardent quand même. Moi, si une série me fait chier, j'arrête de la regarder, suis pas maso.

Episode 10 : en fait, il y a comme une sorte d'anti-climax - je trouve que les 3 premières scènes de l'épisode sont parfaites et que ça se dégrade un peu par la suite.

Mais un an à attendre quoi... Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir ma résolution de ne pas lire les livres.

n°34623700
klink33
Posté le 11-06-2013 à 13:41:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi je dirais Xeme-XIeme siècle à cause du système féodal, du roi qui s'appuie sur des grands seigneurs responsables de leur région. Pas d'état centralisé, pas de loi absolue. Les seigneurs le sont par le sang mais avant tout par leurs qualités militaires et leur capacité à protéger la population.

Le feu gregeois je pensais que c'était grec tardif mais d'après Wikipedia c'est bien byzantin (lisez l'histoire byzantine, ça fait passer GOT pour du petit lait après).

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°34623752
bzhyoyo
Posté le 11-06-2013 à 13:45:43  profilanswer

ah et j'oubliais : la scène finale est clairement loupée à mon avis. M'enfin, une de loupée, pour toutes les autres de réussies, ça va, le ratio reste acceptable.

n°34623955
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 11-06-2013 à 13:59:19  profilanswer

nyhctom a écrit :

le bacon existait déjà dans l'Antiquité et j'imagine que tu crois que McDo a inventé le hamburger ? :sweat:

T'imagines mal. :o

---------------
n°34623956
@chewie
Posté le 11-06-2013 à 13:59:22  profilanswer

Décu aussi par la fin, ils auraient inversé avec la scène de Stannis ca donnerait une fin plus "oppressante"

n°34624122
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-06-2013 à 14:10:27  profilanswer

aieuhH a écrit :

Spoiler saison 3

Spoiler :

Pour en revenir à la scène Melissandre/Davos/Stannis à la fin.
Stannis a parlé d'une vision qu'il a vu dans les flammes avec Mélissandre (d'une grande bataille dans la neige), je pense que Mélissandre a juste fait le rapprochement avec le message apporté par Davos.
Voilà pourquoi elle retourne sa veste aussi rapidement.

Effectivement vu comme ça, ça a du sens.

bzhyoyo a écrit :

Sur la saison entière, rien à redire, j'ai plutôt trouvé ça au moins au niveau de la saison 2, si ce n'est un peu au-dessus. Je ne comprends pas bien les gens qui critiquent à tout va, et qui regardent quand même. Moi, si une série me fait chier, j'arrête de la regarder, suis pas maso.

.

Moi pas forcément. Par exemple, avec Lost, je me disais que tout allait s'expliquer et s'imbriquer à la fin (ma déception fut assez grande). Parfois t'as juste envie de connaitre la fin.

bzhyoyo a écrit :

ah et j'oubliais : la scène finale est clairement loupée à mon avis. M'enfin, une de loupée, pour toutes les autres de réussies, ça va, le ratio reste acceptable.

+1
On comprend où ça veut en venir (montée en puissance, grande armée toussa) mais j'ai trouvé ça un peu cul-cul.

Message édité par gig-gic le 11-06-2013 à 14:11:30

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34624132
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-06-2013 à 14:11:18  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

pourquoi loupée?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°34624221
rionsnoir
Posté le 11-06-2013 à 14:17:57  profilanswer

Hello,  

Je ne sais pas si c'est l'exact lieu pour cette question, mais bon ^^

Pensez vous que les pions qu'utilise Robb lorsqu'il parle stratégie ( ceux a tête de Lions et de Loups ) sont trouvables sur internet?  
Je joue au jeu de plateau le Trône de Fer, et ils seraient magnifiques dessus :D

n°34624887
Groomy
Oisif
Posté le 11-06-2013 à 14:58:35  profilanswer

superdeug2 a écrit :

pourquoi loupée?

Comme disait quelqu'un d'autre on dirait une pub pour un déodorant.  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°34625121
yan487
Posté le 11-06-2013 à 15:15:07  profilanswer

Ça n'a choqué personne le passage secret grand ouvert sous le mur par lequel passe Sam puis Bran?

Ils ont zappé toutes les explications mystiques sur le pourquoi n'importe qui/quoi n'a pas accès à ce passage...  :(  

---------------
Last.fm
n°34625141
SOF40
Posté le 11-06-2013 à 15:16:27  profilanswer

yan487 a écrit :

Ça n'a choqué personne le passage secret grand ouvert sous le mur par lequel passe Sam puis Bran?

Ils ont zappé toutes les explications mystiques sur le pourquoi n'importe qui/quoi n'a pas accès à ce passage...  :(  

Du coup, on comprend pas pourquoi les autres blaireaux s'amuse

Spoiler :

à escalder le mur  :D

---------------
n°34625174
Vahire
Posté le 11-06-2013 à 15:18:39  profilanswer

yan487 a écrit :

Spoiler :

Ba Sam explique dans l'épisode précédent que c'est un passage très peu connu, qu'il a trouvé dans un vieux livre. Etant donné l'état de la Garde de Nuit, et de l'entretien du mur, non je trouve pas ça choquant. Et a mon avis c'est pas le seul détail qui doit être zappé. C'est une adaptation, pas une retranscription scène par scène de ce qu'il y a dans le livre.

n°34625179
Groomy
Oisif
Posté le 11-06-2013 à 15:19:07  profilanswer

Sam a expliqué que c'est en lisant des vieux bouquins qu'il a appris l’existence de ce passage.

edit : grillé.

Message édité par Groomy le 11-06-2013 à 15:20:05

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°34625243
biron_sacq​uet
Posté le 11-06-2013 à 15:23:07  profilanswer

Je met en spoil, mais c'est qu'un tout petit gif fait à partir d'une image du S03E10 (vous vous doutez bien de laquelle)

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/gif/bdfb8bf4b5db84aab2fab7df41f8a636c4db2411.gif

[:cerveau afrojojo]

n°34625288
Vahire
Posté le 11-06-2013 à 15:26:16  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Je met en spoil, mais c'est qu'un tout petit gif fait à partir d'une image du S03E10 (vous vous doutez bien de laquelle)

[:cerveau afrojojo]

Saucisse? Proxytaff :o

EDIT: Ah ça passe en fait :D Ce passage était à al fois hilarant (côté Ramsay) et ignoble (côté Theon)

Message édité par Vahire le 11-06-2013 à 15:27:21
n°34625306
bzhyoyo
Posté le 11-06-2013 à 15:27:37  profilanswer

Pour la scène finale, en effet le côté cul-cul de la chose est assez prononcé à mon avis et surtout il n'y a aucun suspense, aucun doute sur l'issue de la scène et c'est assez redondant avec d'autres passages de la saison où il se passe à peu près la même chose. Sans compter les redites stylistiques (le cri des dragons) qui évoquent un recopiage quasi-complet de la fin de la saison 1. C'était original la première fois, ça ne l'est plus la seconde fois. Et je crois que la musique style "ushuaia" n'aide pas non plus et m'a achevé. Il faudrait que je la revoie pour décrire d'autres détails (où se cache le diable...) qui m'ont gênés (les figurants ne m'ont paru super convaincants dans leur jeu), mais en gros, c'est pour tout ça.

Mais c'est pas grave hein, la scène du conseil compense à elle seule.
J'ai d'ailleurs trouvé l'acteur jouant le petit con particulièrement inspiré pendant celle-ci.

n°34625315
yan487
Posté le 11-06-2013 à 15:27:58  profilanswer

Coup de bol que personne ne soit tombé dessus par hasard en 8000 ans  :D  

Et pourquoi murer tout les passages non gardés sauf celui là? Enfin venant du bouquin j'ai trouvé ça light comme "explication"

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 11-06-2013 à 15:35:42

---------------
Last.fm
n°34625360
M@c Fly
Posté le 11-06-2013 à 15:30:53  profilanswer

Les acteurs de GoT dans d'autres films/séries : http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] t=Netvibes

Orell  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)