|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 18-12-2014 à 00:38:20 |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 04:46:24 |
-JLL- Wait ... What ? |
Saison 3 – épisode 0 : Une appli pré-lancement de la saison 3 est également disponible pour nos smartphone :
Trailer Saison 4 : Le mode d'emploi en pdf - via http://www.hero-corp.com/ Message édité par -JLL- le 08-10-2014 à 03:08:38 |
-JLL- Wait ... What ? | Guide des épisodes : Saison 1 (2008)
Message édité par -JLL- le 08-10-2014 à 03:07:20 |
dkS Tout folkant | Un drapal, parce que c'est ben --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | episodes 10 et 11 ce soir
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drapal pour une série qu'elle est bieng --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Captain Drapal ! Message édité par Tamahome le 22-11-2008 à 11:57:50 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 12:03:19
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 14:04:48 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les 2 éps de ce soir étaient excellents !
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MireilleTrunks Darling ! | Drapalito, mais j'ai pas encore vu un seul épisode parce que j'ai pas Comédie . |
squallidon L'Islande :'( |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon j'ai vu jusqu'au 9. Ca reste il est vrai du bon kaamelott style Et la civile me saoule Ptain la chiante de base
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-JLL- Wait ... What ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 24-11-2008 à 05:02:21 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pas le film avec un mec qui avait le pouvoir d'etre bleu et un autre de tordre les fourchettes ou un truc dans le style ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kami no namida oui |
--------------- non |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kami no namida oui | Plus ou moins ouais
--------------- non |
Le professeur Chaos | J'ai vu quelques épisodes et j'ai bien aimé, le style se rapproche pas mal de Kaamelott évidement, surtout dans les dialogues mais je trouve quand même que certains acteurs/actrices ne sont pas terribles ( je pense surtout a la Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 24-11-2008 à 23:38:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sa tante
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
-JLL- Wait ... What ? | Comme il a été évoqué avant sur le topic de Kaamelott, il faut espérer que la médiocrité de certains jeux d'acteurs soit du au temps pour rentrer dans la peau du personnage.
|
dkS Tout folkant | Moi y'a que la vieille qui me dérange. Les autres je me dis juste qu'ils sont débiles --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les derniers epsodes sortis ce sont lesquels ? 10,11 et 12 ? Ou ca s'arrete au 11 ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant | Ca s'arrête au 11. Les 12 et 13 c'est pour samedi prochain. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | très sympa le 11 avec "paul mc cartney" --------------- Music is the most high! |
dkS Tout folkant | Ayé, j'ai tilté. Le bruit que ça fait quand The Lord fait allumer les yeux d'un mec qu'il contrôle, c'est exactement le même bruit que la matraque électrique de Deus Ex. Si si --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
BeGiNNeR02 | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |