| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
MagnumFr | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 09:28:32 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je la trouve assez mauvaise perso |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je la trouve très inégale. --------------- Eponyme |
bzhyoyo | Pareil, je pense que c'est une bonne actrice mais les dialogues sont quand même pas toujours top. Mention spéciale au vieux du Nord dans l'épisode 8 qui est une carricature de l'homme du Nord bourru et belliqueux. Message cité 3 fois Message édité par bzhyoyo le 14-08-2026 à 11:38:06 |
MrGnou Serengeti Warrior | On pourra pas faire pire que Euron, fuck the queen, greyjoy ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Dialogue pas au niveau et certainement que la direction est pas là meilleure. |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 17:16:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bzhyoyo | Tu penses bien que s'il y avait eu un smiley "chevalier sacré graal", je l'aurais posté. " 'Tis but a scratch!" Message édité par bzhyoyo le 14-08-2026 à 18:48:50 |
kami pouet | Je dois avoir un faible pour Rhaenyra, tout le monde me dit qu’elle joue mal, moi je trouve pas Message cité 1 fois Message édité par kami le 14-08-2026 à 18:54:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kami pouet |
|
Rasthor | J'aime bien Aegon. Il me fait vraiment penser au Joker dans son jeu. |
yohaskan |
|
joams | L attente de la saison 4 va me paraître longue. Message cité 1 fois Message édité par joams le 19-08-2026 à 00:07:38 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, les autres projets sont soit au point mort et non confirmés, soit on été annulés. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-08-2026 à 14:33:52 --------------- Eponyme |
Rasthor |
Allez, en spoiler:
Message édité par Rasthor le 19-08-2026 à 14:31:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rappelle moi le titre du topic... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-08-2026 à 14:40:46 --------------- Eponyme |
Rasthor |
C'est vrai. Mea culpa.
C'est fort possible On comptera sur Benioff et Weiss pour finir tout ça. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je plains les lecteurs qui attendent depuis des années qu'il finisse par clore la saga, ça doit être terriblement frustrant --------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Osef perso Par contre, Oda ça me ferait vraiment chier --------------- Truth or happiness, never both. |
hisvin | Il pourrait utiliser ChatGPT pour écrire la fin. |
Xantar_Eozenn | Pour info, le 3 aout, GGRM a écrit sur son blog.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 19-08-2026 à 16:17:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
John-Nada économiquement viable | Il devrait prendre sa retraite, feu et sang 2 n'intéresse personne et il est pas foutu de boucler la saga principale.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Si j'aime autant que la 1 et la 2, ça va être long pour moi le visionnage --------------- Truth or happiness, never both. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'ai beaucoup aimé ce final de la S3. Message édité par vanloque le 30-08-2026 à 10:46:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts | La grande question restera de savoir si on aurait eu la fin sans la série. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |