| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
du lourd Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-06-2013 à 21:50:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:48:21 ![]() ![]() |
demarag |
nyhctom C'mon c'mon |
nan mais idem, BB avec ses fillers tous les 2 épisodes, voire ses copier-coller quasi-intégraux...ça joue pas du tout dans la même cour pour moi, mais bon, HFR-taste, what else Message édité par nyhctom le 10-06-2013 à 22:09:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il fait "creux" cet épisode après le 09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
woo Old Man Logan | 3x10
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, c'est le plus gros écart que j'ai eu entre espérances et réalité avec cette série...
Message édité par kurtosis le 10-06-2013 à 22:21:30 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 22:20:23 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | 'tain, mais de la merde dans les yeux vous avez
|
kurtosis R.oi des Euros |
Six minutes avant la fin, j'ai regardé où on en était et constaté avec effroi que
Mais cette scène du début au Conseil Message édité par kurtosis le 10-06-2013 à 22:29:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 22:33:28 ![]() Excellent épisode
|
kurtosis R.oi des Euros | Faut quand même avouer que la Night's Watch qui se demandait si le Mur sera assez haut dans la première saison, c'était un peu déplacé ! Quand j'ai vu ca dans les premiers épisodes ca m'a vraiment impressionné, je pensais qu'ils s'attendaient à un débarquement de créatures titanesques.
|
Krinosk | Quelqu'un a une idée de où est-ce que je peux trouver la jolie mélodie qu'on entend au début de chaque épisode, au moment récap ? |
Foulques la connerie tue |
Les évènements les plus titanesques sont souvent les plus lents.
http://www.youtube.com/watch?v=R57oLVwsl9E La toute première. Message cité 1 fois Message édité par Foulques le 10-06-2013 à 22:48:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Krinosk |
|
leraoul | Suis je le seul à avoir pensé à www.youtube.com/watch?v=WhwbxEfy7fg pendant ce dernier épisode ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
woo Old Man Logan | Robert --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 23:11:59 ![]() C est un peu léger pour une fin de saison |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
leraoul |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Fealith | En fait il serait préférable d'imaginer GoT en une série de 7 épisodes. Parce que ça reste une oeuvre sur 5 livres pour l'instant. Et aucun des livres ne possède une fin propre. Il n'y a pas d'arcs scénaristiques propres à chaque tome. Par contre il y a des préludes et des épilogues. Message édité par Fealith le 11-06-2013 à 00:00:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 00:04:11 ![]() Bon là vu que les audiences ne font qu'augmenter, ils vont vouloir en faire le plus possible, ils ont déjà commencé à couper les bouquins, on va se retrouver avec 10 saisons |
bahamut49 | Bon je m'attendais à plus d'action pour ce final au vu des commentaires ici...
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 01:06:29 ![]() Juste pour poser ma crotte : épisode de merde. |
tadcon |
|
Foulques la connerie tue |
|
tadcon |
tadcon |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
airy | Bon finalement, cet épisode aurait été moins bof, bof si au moins l'une des "prédictions" de mon faux "faux spoiler" (*) s'était avérée ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | D'autant que dns le genre faux spoil invraisemblable je t'avais précédé il me semble... sans la moindre levée de bouclier. |
tombig Il est où mon avion? | C'était pas ses faux spoilers qui ont été sanctionnés, mais le vrai qu'il avait glissé dedans... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |