Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV]Legend of the Seeker on ABC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Série TV]Legend of the Seeker on ABC

n°16667327
Modération
Posté le 07-11-2008 à 11:37:47  answer
 

Je ne crois pas avoir vu de topic sur Legend of the Seeker, la série télé tiré du livre "L'épée de vérité" de Terry GoodKind.

 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/67/79/56/18997790.jpg

 

Pour des infos sur la série ca se passe là :
http://www.legendoftheseeker.com/

 

Les persos principaux sont :

 

Richard et Kahlan :
http://www.fantasy.fr/img/upload/legend-of-the-seeker-20081006-01_2.jpg

 

Richard, jeune forestier avec une "destiny"bien particulière.
Kahlan, Mother Confessor et plus dans les épisodes (saison?) à venir.

 

Zedd, Sorcier de premier rang qui aidera Richard :
http://www.fantasy.fr/img/upload/Legend-of-the-Seeker-epee-de-verite-20081010-02.jpg

 

Chase, la "brute" :
http://www.fantasy.fr/img/upload/Legend-of-the-Seeker-2-20081104.jpg

 

De très beaux paysages vous attends, imprégnés d'atmosphère, des voies en anglais bien foutu et des textes par trop niais par rapport au livre (exit les sourires spécial Richard).

 

La série à commencé le 1er novembre, c'est donc le tout début.

 

S'il y a des grands fan du "style" de TGK, je pense que vous allez être déçu de la transition entre livre et série, voyez plutôt cette série comme une "approche différente".

 

Personnellement je trouve qu'il y a eu trop de changement par rapport aux livres..

 

Bref, qu'en pensez vous, flop en prévision ?


Message édité par Modération le 19-11-2008 à 20:19:33
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 11:37:47  profilanswer
 

n°16669163
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-11-2008 à 15:03:23  profilanswer
 

C'est marrant je songeais à créer un topic :D
Je viens de terminer le dernier bouquin "Confessor" donc tout est frais dans ma tête.
 
J'ai bien aimé le premier double épisode, mes impressions en gros:
- Kahlan est vraiment charmante :love:
- Richard est correct, même si je le voyais beaucoup plus mastoc et mature dans ma tête. Néanmoins il y a de la marge pour l'acteur, d'ici à ce qu'il devienne un leader respecté dans la série (j'essaie de ne pas spoiler)
- Grosse frayeur pour Zedd au début, finalement l'acteur est pas trop mal. Le "Wizard's fire" m'a juste paru un peu ridicule comparé aux descriptions du bouquin (plutot des boules de lave/napalm dans le livre)
- Darken Rahl est assez stylé dans le role du bad guy
- Les combats à l'épée sont corrects, reste à voir comment les réal vont retranscrir la montée en puissance de Richard au fil de ses aventures
 
En fait il faut voir la série comme inspirée par le bouquin, car les différences sont trop important pour comparer les deux.  
J'ai une grosse crainte pour les Mord-Sith, ca risque de faire un peu trop SM pour une série grand public (ainsi que toute la partie ou Richard est l'esclave perso de Denna).
Du moment que ça vire pas à du Hercules du pauvre, je suivrai le show fidèlement (me tarde de voir Nicci :love: )


Message édité par teks9 le 07-11-2008 à 15:03:44
n°16669267
BlackJack9​001
Posté le 07-11-2008 à 15:15:06  profilanswer
 

Les bouquins sont absolument merdiques, mais l'adaptation, bien qu'infidèle, se laisse regarder. J'aime assez, malgré de nombreux défauts (casting, mise en scène, effets spéciaux, scénario)

n°16670562
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-11-2008 à 17:27:42  profilanswer
 

Effectivement, tes souvenirs sont corrects, mais on voit Rahl dans un flashback quand il torture je sais plus qui, et il n'a pas vieilli donc c'est la magie qui doit le garder intact.
Je ne vois pas comment ils pourraient sauter ça, car ça explique en grande partie la progression du personnage de Richard

Spoiler :

Ses pouvoirs, il devient le nouveau Lord Rahl...

n°16670569
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-11-2008 à 17:28:53  profilanswer
 

Sinon, pareil pour Chase qui passe du guerrier ultime dans le bouquin a un sidekick sans importance dans la sérié, dommage.
Et belle maj du premier post :jap:

n°16670673
BlackJack9​001
Posté le 07-11-2008 à 17:43:29  profilanswer
 


n°16670684
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-11-2008 à 17:46:41  profilanswer
 

Non j'ai commencé la série en VF, et ils traduisent Seeker en Sourcier (celui qui remonte à la source quoi).
C'est en partie pour ça que j'ai basculé sur la VO.

n°16670903
BlackJack9​001
Posté le 07-11-2008 à 18:10:15  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Non j'ai commencé la série en VF, et ils traduisent Seeker en Sourcier (celui qui remonte à la source quoi).
C'est en partie pour ça que j'ai basculé sur la VO.


Tu as donc manqué la seule traduction acceptable de la série.
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51BRNYFPEQL._SS500_.jpg

n°16671586
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-11-2008 à 19:16:03  profilanswer
 

Ah effectivement j'ai lu l'édition Bragelonne, je ne savais pas qu'il avait été retraduit :jap:

n°16671595
BlackJack9​001
Posté le 07-11-2008 à 19:17:08  profilanswer
 

L'édition Bragelonne est postérieure à celle de J'ai Lu (maintenant épuisée), qui ne compte que le premier livre de la série, "Wizard's First Rule".


Message édité par BlackJack9001 le 07-11-2008 à 19:17:49
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 19:17:08  profilanswer
 

n°16671618
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-11-2008 à 19:18:46  profilanswer
 

Pourquoi trouves-tu la série mauvaise? Tu t'es arrêté au quel?

n°16671678
BlackJack9​001
Posté le 07-11-2008 à 19:25:28  profilanswer
 

Je me suis arrêté à "Soul of the Fire", parce que ça devenait de plus en plus n'importe quoi (déjà qu'au départ, je n'aimais pas certaines choses), et puis parce que j'ai préféré me mettre directement à Ayn Rand.


Message édité par BlackJack9001 le 07-11-2008 à 19:26:05
n°16689944
teks9
8 ça suffit
Posté le 10-11-2008 à 15:28:29  profilanswer
 

Ep 103: rien de bien particulier, Kahlan est toujours :love: avec son décolleté, et en plus elle se bat vachement mieux que dans le livre, c'est carrément Xena quoi :D
Sinon niveau scénar, on est presque niveau Xena, et je peux plus le voir Ted Raimi là, d'abord Supernatural après ici, qu'il retourne chez son frère :o


Message édité par teks9 le 10-11-2008 à 20:49:51
n°16692202
BlackJack9​001
Posté le 10-11-2008 à 19:54:27  profilanswer
 

Si tu parles de celui diffusé hier ou avant-hier, c'était le 1x03.

n°16692596
teks9
8 ça suffit
Posté le 10-11-2008 à 20:50:19  profilanswer
 

Exact, c'est corrigé.

n°16692640
alderaic
psn: alderaic
Posté le 10-11-2008 à 20:57:47  profilanswer
 

1x03 ca dérive vachement du bouquin ( ou alors je m'en rappelle plus pourtant je l'ai lu en anglais et en francais mais ca fais bien deux ans) l'histoire du cartographe ne me rappelles rien de rien.
 
j'espere que y'aura pas trop d'ajouts du genre sinon ca va donner un bouqin =  une saison avec moults episodes a la Hercule/Xena en remplissage.
 
faudrais aussi qu'ils songent a faire moins de slomo ... c'est marrant 5 minutes ou pour faire un coup spectaculaire, mais les combats en entiers, les scenes de transitions etc... ca fais un peu trop. Ceci dit c'est que le debut et les premiers episodes sont rarement les meilleurs :)

n°16692893
BlackJack9​001
Posté le 10-11-2008 à 21:28:32  profilanswer
 

alderaic a écrit :

j'espere que y'aura pas trop d'ajouts du genre sinon ca va donner un bouqin =  une saison avec moults episodes a la Hercule/Xena en remplissage.


C'est pourtant ce qui avait été annoncé noir sur blanc.

n°16750773
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-11-2008 à 12:14:16  profilanswer
 

104: Bon on va voir droit à un village libéré des D'harans par épisode, avec combat contre la garnison à chaque fois :/
Vivement la fin de la saison qu'il se passe des trucs!

n°16773077
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-11-2008 à 17:24:56  profilanswer
 

J'ai réussi à me procurer les trois premiers épisodes par des voies illégales et j'en suis pas fier parce que ça ne vaut pas le coup de risquer les flammes de l'enfer pour ça.
 
J'ai regardé la première demi-heure du premier. J'ai eu des haut-le-cœur, une forte envie de vomir quand Kalhan a sorti le grimoire (chose que j'avais cru comprendre sans le vouloir quand sa sœur le lui donne en le nommant), j'ai arrêté la vidéo. Je ne l'ai pas relancée depuis.
 
En gros, on balance tout des le début et dans le désordre le plus total (pas de spoiler, tout à été dit dès la première demi-heure, donc, bon) : Kahlan et Dennee courent en Terres d'Ouest pour aller chercher le magicien dont elles connaissent le nom (au diable la toile du sorcier, Rahl est juste un feignant qui n'a pas envie de venger son père, en fait) et elles ont le Grimoire avec elle (comment l'ont-elles récupéré, on ne sait pas), du coup, Richard porte un croc qui n'a rien à voir avec le Grimoire (d'où il sort, on s'en fout, c'est juste cool de porter un croc au cou), Shar est un collier (bel hommage à tout le peuple des flammes-nuit), Richard déteste Zedd et le prend pour un cinglé qui parle à ses poules, George Cypher est toujours vivant, les quatuors sont constitués de 5 mecs (ben oui, ça change tout, c'était utile), Zedd met un gros spoiler à Richard en lui annonçant dès le début qu'il n'est pas le fils de George et "Marie" (ben tiens, on cherche un prénom et pouf, c'est Marie) Cypher mais un enfant des Contrées du Milieu, d'ailleurs, il a survécu à un massacre de bébés (Moïse le retour), Zedd sait lire les prophéties et sait très bien qu'elles concernent Richard (ben tiens, je suis même persuadé qu'il est explicitement nommé dedans, même!), Kahlan lui balance d'entrée qu'elle est une Inquisitrice, Richard sait lire le Grimoire parce qu'il est le véritable sourcier ([:kikiv]), Chase est un old-black, un survivant du quatuor va se plaindre à Michael...
 
 
 
Putain, comment on peut massacrer aussi rapidement une série de livre ??? Franchement, j'ai vraiment trouvé ça merdique, et pourtant, j'étais parti avec l'idée que c'était qu'une adaptation, qu'il y avait forcément des aménagements à faire, etc., mais là, franchement, c'est trop. Sans parler du fait que Richard a une sale gueule (mais alors vraiment !) et que j'ai du mal à imaginer les scènes d'amour entre lui et Kahlan.
Je pense qu'on va pouvoir faire une croix aussi sur les viols et l'anthropomancie.
La plupart des personnages sont pas du tout crédibles, trop proprets, pas besoin d'en voir plus pour savoir que ça sera un nouveau Xéna la guerrière ou Hercule. Bon, c'est vrai, on part avec les mêmes producteurs, donc forcément...
 
Bref, honnie soit la mémoire de Sam Raimi.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16774502
BlackJack9​001
Posté le 19-11-2008 à 19:35:44  profilanswer
 

Attends quand même les Mord-Sith, avec un peu de chance, elles seront moins foirées que le reste...

n°16774826
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-11-2008 à 20:16:19  profilanswer
 

Tu rigoles, j'espère ?
 
Tu penses réellement que des personnes usant d'un sadisme sans borne allié à un masochisme sans commune mesure seront rendu justement dans une série qui n'hésite pas à balancer dès le début des éléments qui auraient dû attendre la fin de la saison, avec, en plus, toute la longue réflexion que cela impliquerait ? Moi, je dis, la mord-sith sera une fouetteuse et puis, au mieux, elle passera la langue sur les blessures de Richard, et dans le même ordre des choses, Violette et le pied de Richard n'auront pas la moindre relation. Dommage.
 
 
En même temps, adapter le livre fidèlement, ce serait l'interdire au moins de 16 ans, et ça, il ne faut pas y penser.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16777385
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-11-2008 à 00:16:10  profilanswer
 

Avoue que Kahlan est :love: quand même non?

n°16778381
BlackJack9​001
Posté le 20-11-2008 à 06:24:47  profilanswer
 

Non. Pour moi elle faisait beaucoup plus pute, dans les bouquins. Je suis déçu.

n°16779809
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-11-2008 à 11:39:17  profilanswer
 

Bon, allez, j'ai fini les deux premiers épisodes, donc je peux donner quelques points positifs :

 

> Kahlan est mignonne, proche de ce que j'imaginais, et elle sait avoir un visage froid comme on pourrait l'imaginer en lisant le bouquin. Cependant, elle a vraiment les cheveux trop courts et je n'aime pas qu'ils en aient fait une guerrière.
Et elle ne s'effondre pas comme ça à chaque fois qu'elle utilise son pouvoir, c'est quoi cette histoire ?
> J'attendais avec impatience Bruce Spence dans le rôle de Zedd, et il est effectivement chouette comme tout, drôle et bizarre à la fois. Il n'a pas vraiment la gueule que j'imaginais, mais ça, c'est pas grave.
> Bien que brun (!!!), Craig Parker fait un Darken Rahl plutôt pas mal. Disons qu'il a la bonne gueule. Par contre, son comportement est ridicule, il n'est pas plus méchant que Cortex dans les Animaniacs, et ça la fout mal pour un méchant qui est censé faire passer Sauron pour un philanthrope (enfin, c'est comme ça que je le voyais). Donc je suppose que niveau pédophilie, on va aussi botter en touche. Et puis qu'est-ce que ça leur coutait de lui filer une perruque blonde ? Ah, oui, et aussi, aucune référence à Panis, Darken Rahl a dû tomber du ciel, tout connement.

 

Un nouveau point négatif : les garns sont très très nazes, trop freluquets, trop anthropomorphes, très mal faits, très mal incrustrés, et en plus, aucune allusion à leur queue (en ont-ils seulement une ?)...

  


Goodkind avait répondu à une interview, il y a quelques temps, où il parlait de l'importance de chaque mot employé dans ses livres, qu'il n'aimait pas les gens qui disaient avoir lu ses livres en deux heures. Manifestement, il les aime plus quand ils avancent un peu de monnaie.


Message édité par Spoooky le 20-11-2008 à 11:41:14

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16782988
BlackJack9​001
Posté le 20-11-2008 à 17:09:17  profilanswer
 

Kahlan n'a pas un visage froid, elle a un visage neutre, EN PRINCIPE.
Ensuite, ce n'est pas elle qui a les cheveux trop courts, c'est tous les autres qui ont des cheveux trop longs. Dans les bouquins, la longueur des cheveux est directement liée au rang social, et bizarrement il me semble que dans la série, Kahlan n'est pas la seule à avoir des cheveux aussi longs (elle est censée être encore plus puissante et crainte que les reines)
Darken Rahl manque de muscles, les D'Harans sont des guerriers Aryens surpuissants, et il ne m'a pas donné cette impression, et je ne parle même pas de ses cheveux bruns...
Les garns sont nuls, oui. Au passage, je regrette que 90 % des gens ne connaissent que la nouvelle traduction, et que forcément ce sera sur celle-là que se basent les fansubs, parce que je la trouve vraiment inappropriée. Entendre parler de Terres d'Ouest, je ne supporte pas, et c'est loin d'être le pire.
 
Bon, pour les infidélités aux livres, je passe, on en a déjà parlé...


Message édité par BlackJack9001 le 20-11-2008 à 17:09:54
n°16794993
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-11-2008 à 22:42:41  profilanswer
 

Tu veux bien me donner la plupart des termes plus fidèles à l'original ?
 
Ça m'intéresse réellement, t'as l'air bien au courant, et je compte acheter la série des livres (je la découvre à peine, je n'ai lu que le premier tome, en édition brabra), et je me tâte pour voir si je l'achète en VF ou en VO... Je sais pas si j'ai vraiment le niveau en anglais, d'où mon hésitation...
 
Personnellement, par exemple, je trouve le terme "Sourcier" plutôt bien trouvé, je ne comprends pas trop le débat sur "sourcier"/"chercheur"...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16813208
teks9
8 ça suffit
Posté le 24-11-2008 à 13:59:06  profilanswer
 

Perso j'ai trouvé l'épisode 105 de ce we pas trop mal, on est assez proche d'un Hercule comme type de série, cependant ça reste agréable à regarder mais on est très loin de l'ambiance mature et adulte du bouquin.

n°16813423
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-11-2008 à 14:27:21  profilanswer
 

teks9 a écrit :

on est assez proche d'un Hercule comme type de série


C'est bien le problème. :sweat:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16814226
kameo60
Posté le 24-11-2008 à 15:51:30  profilanswer
 

Bonjour à tous sur ce fofo!
Eh bien comme vous tous je suis très décue...
 
je ne connais pas le livre j'ai lu donc je ne vais pas rentrer dans le débat sur la traduction, mais alors ça me hérisse vraiment l'épisode 3 et 4, ils n'ont rien à voir avec le livre!
 
franchement il y avait assez matière dans les bouquins pour faire une série, pourquoi aller inventer des choses abracadabrantes comme ces cartes qui suivent richard, ou la femme qui lui dit être sa mère....
 
kahlan est bien trouvée comme actrice selon moi, mais richard est bien trop jeune, et l'armée d'harane pas assez impressionnante.  
c'est sensé être des bouchers qui font peur à toute une population, on dirait des clowns qui peinent à porter leur costume.  
 
et richard.. il est pas censé avoir les yeux bleux de darken rahl??
 
dans le trailer de l'épisode 5 on voit un petit garçon qui aurait des pouvoirs, d'ou il sort????? c'est nimp

n°16814702
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-11-2008 à 16:42:52  profilanswer
 

kameo60 a écrit :


franchement il y avait assez matière dans les bouquins pour faire une série


Ben oui. Mais je pense qu'ils trouvaient mieux de le massacrer un peu, pour ne pas dénoter des autres adaptations.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16824549
kameo60
Posté le 25-11-2008 à 14:56:11  profilanswer
 

lol!
 
Dans les autres invraisemblances:
- Adie et Zedd doivent se connaitre
- Adie a les cheveux blancs
- Adie, bien qu'aveugle, voit très bien! Elle tatonne pas exagérément comme dans la série


Message édité par kameo60 le 25-11-2008 à 14:56:28
n°16825145
alderaic
psn: alderaic
Posté le 25-11-2008 à 15:51:14  profilanswer
 

faut voir comment se termine la premiere saison... au pire on passe l'eponge sur les incoherences et on recommence le deuxieme bouquin du bon pied... ceci dit j'en doute quant on voit qu'ils ne respectent que 5% du bouquin (les noms?)
 
On dirait vraiment qu'ils on acheté le premier nom qui passait pour recommencer une serie hercule et xena quoi

n°16842481
kameo60
Posté le 27-11-2008 à 10:40:59  profilanswer
 

ou la la la la.... je viens de voir le 1x05
 
alors l'épisode en soi je l'ai trouvé assez sympa, si je ne connaissait pas les livres je dirais que c'était un chouette épisode.  
 
mais alors la fan de l'épée de vérité qui est moi s'est hérissée
 

Spoiler :

les soeurs de la lumière????? non mais et puis quoi encore?
- les soeurs de la lumière cherchent richard pour lui passer le rada-han, elles l'auraient pas l'aissé filer comme ça!
- et ça sort d'ou qu'elle sont accessibles comme ça derrière un rocher, tout cheap en plus?
- et zedd.. mais il peut pas les voir les soeurs, il les déteste!!!
- et pis le père de kahlan, sauf erreur c'était un homme bien, il a jamais forcé kahlan à quoique ce soit
- et kahlan élevée par les soeurs..
 
non mais la c'est vraiment du massacre

n°16844656
ozon94
Oz'
Posté le 27-11-2008 à 14:43:30  profilanswer
 

Bon, alors moi franchement, grand fan du bouquin, la série me donne envie de gerber et ressemble plus à une mauvaise adaptation de Xenon le Guerrier !!!
 
- Pour commencer, Richard a les yeux marrons ?!? Mais où est passé le regard acier qui est la marque de fabrique des Rahl ?!?
- Les cheveux de Kahlan, mais c'est une blague ?? A quand la coupe au bol aussi ??
- Les garns... c'est une fusion entre Batman et Gollum qui a mal tourné ??
 
Et puis c'est quoi cette chronologie ?!? La frontière avec le chat de l'aiguille, c'est passé où ??
Le passage chez Adie est complètement bâclé, d'ailleurs Adie et Zedd se connaissent normalement et là, ce qui est loin d'être le cas dans la série apparemment.
 
Bref c'est pourri et je ne comprends pas comment Goodkind peut cautionner un tel massacre ??
Je serais curieux de voir le chèque qu'il a encaissé...
 
Seul point positif est le personnage de Zedd qui est vraiment cohérent dans l'attitude et l'apparence. Pour le reste, c'est une vaste blague...
 
Et encore, je m'en tiens uniquement à l'épisode 1 parce que les 3 suivants sont tout aussi navrants...
Les scènes de combat...  [:cyberpat92]


Message édité par ozon94 le 27-11-2008 à 14:45:19

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°16845034
teks9
8 ça suffit
Posté le 27-11-2008 à 15:21:49  profilanswer
 

En fait ils ont mis les noms dans un sac, et on tiré les persos au hasard.
Quant à Goodkind, je ne pense pas qu'il cautionne, il y a juste son nom au générique pour dire adapté du bouquin.
Il prend son chèque et basta.
Maintenant que l'on sait que cette série ne peut pas être aussi adulte que le bouquin, il faut le prendre comme un divertissement avec quelques références à Goodkind.

n°16845092
ozon94
Oz'
Posté le 27-11-2008 à 15:28:09  profilanswer
 

Oué mais il me semble que Goodkind avait un droit de regard et qu'il était également à la prod... lu sur je ne sais plus quel site...
 
Maintenant, franchement, ça peut être pris pour un divertissement pour ceux qui n'ont jamais lu la série. Pour les autres, ça va être un peu plus compliqué car on ne peut pas s'empêcher de comparer avec le bouquin...
 
En même temps, que pouvait-on attendre de Sam Raimi, producteur notamment de Hercule et Xena... ?


---------------
Mon Deviant - Illusion Art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV]Legend of the Seeker on ABC

 

Sujets relatifs
Fur Tv ouTélé poils sur MTVforfait bloqué serie mtv
Les series TV vs films[Série]Télé Poils de FurTv
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :.Recherche titre musique serie NCIS (5x07)
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré luiJe recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Legend of the Seeker on ABC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR