| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 21:52:41 ![]() ![]() |
aieuhH | MP ?
Message édité par aieuhH le 09-06-2013 à 22:02:21 |
raiton30 LA chance. | Bon bha vu que c'est photos shoots "officiels" pendant le tournage je pense que ça a sa place ici quand même.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-06-2013 à 22:05:06 --------------- Fookin hell. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
weemanbe | Marche plus le lien en spoiler |
ororuK | Mince alors. |
raiton30 LA chance. | Reup Spoiler 3x10 Photos shots tournage
--------------- Fookin hell. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 00:42:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 02:13:50 ![]() L'épisode 3x9 m'a convaincu de relire les bouquins Au niveau de la difficulté de l'anglais, je trouve que ça va (faut dire que j'ai bien progressé en anglais depuis quelques années, étant plus jeune j'avais essayé de lire le seigneur des anneaux en anglais je butais pas mal, je dirais que game of thrones est un peu plus facile - anglais plus moderne). Quand on n'est pas trop habitué à lire de l'anglais, il y a un peu de vocabulaire inconnu, mais qui revient souvent et sans grande variation, donc la lecture devient plus facile au fur et à mesure je pense. A noter aussi que les éditeurs français sont de gros enculés, pour les éditions poches ils divisent les volumes, parfois en 4 !! comme pour A Storm of Swords. Du coup pour l'édition anglais en poche tu dois t'en tirer à 8 ou 9€ pour ce seul volume, contre pas loin de 30 au total pour les 4 volumes français équivalents Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 03:09:31 |
Djall | Bon bah ... J'ai un an pour lire les bouquins |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Anubis Noir | Cet épisode 10 ! La scène finale Message édité par Anubis Noir le 10-06-2013 à 08:48:22 |
kikou2419 | Moi je le regarde que vendredi car j'attends de le regarder avec ma copine --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
weemanbe |
Fealith |
rouergue |
|
Bbelgarion :o |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lynk Steam: Lynkk | Bouuhouuh faut attendre perpette pour la suite |
Fealith | [+ou- HS] Pour ma part, la première lecture n'a pas été spécialement transcendante à cause d'une lourdeur visible, donc j'avais un peu lâché l'affaire avant de voir la S1 de GOT. Par la suite, la traduction s'est sensiblement améliorée. Message édité par Fealith le 10-06-2013 à 10:41:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 11:32:25 ![]()
|
Fealith | Les intégrales ont l'avantage d'avoir un prix correct.
|
ordos06 |
|
ngkreator | J'adore ce moment ou je sais que j'ai un épisode à savourer, encore plus celui là, vivement ce soir |
BANANE FLAMBEE |
Sebastien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Loup23 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Anubis Noir |
|
Till Lindemann heirate mich | 310
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |