|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
Kede | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 20:00:49 |
Altarius As de la digression | Catelyn Stark interprétée par Jennifer Ehle
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 07-08-2009 à 19:41:29 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
_k a o s_ | Cersei ça s'annonce alléchant --------------- Best dressed chicken in town |
SA_Avenger | GRRM joue aux devinettes
Message édité par SA_Avenger le 13-08-2009 à 14:46:06 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Altarius As de la digression | Plusieurs persos dévoilés : http://grrm.livejournal.com/
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SA_Avenger |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 09:54:20 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Altarius As de la digression | J'ai pas lu le script, je ne veux pas me spoilé ce que je sait déjà --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SA_Avenger | Apparemment le chien aurait été casté mais on sait pas encore qui c'est. à voir l'attente qu'il y'a rien que pour des annonces de castings je me dis que l'attente pour la série même va être longue et difficile |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 23:21:08
|
SA_Avenger | J'étais réticent pour Tamzin aussi mais à force de la voir toshoppée dans le rôle de Dany je commence à m'y faire. On verra bien comment elle joue cependant.
|
_k a o s_ | Il a vraiment le look je trouve --------------- Best dressed chicken in town |
SA_Avenger | Ouaip mais apparemment c'est pas lui |
Melpa Rosbeef. | Cersei castée as well
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 08:08:06 Hourrah pour une série qui en aura dans le bide!!!
|
LooSHA D'abord ! | Le tournage a commencé --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SA_Avenger | pour ceux qui ne suivent pas http://winter-is-coming.blogspot.com/
|
Altarius As de la digression | Pourquoi avoir pris la grosse brute de Stargate --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SA_Avenger | Tournage terminé pour le pilote, on saura s'ils ont le feu vert en mars. |
LooSHA D'abord ! |
Melpa Rosbeef. | http://featuresblogs.chicagotribun [...] artin-.htm
|
LooSHA D'abord ! | --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ujina |
|
justeleblanc | drapal
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Sgt_pepere E-thug 4 life | Pour faire patienter, une vidéo de rappel du casting officiel HBO :
|
ujina | Ce qui serait génial pour attendre la série c'est la sortie du prochain tome "A Dance with Dragons"
|
TrakT Do nothing. | DRAPOUAL§§§§
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TrakT Do nothing. | Tyrion FTW, en tous cas --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Melpa Rosbeef. |
Theon a l'âge de Robb en principe, donc 17 ans dans la série (15 dans le bouquin au début, de mémoire). L'acteur a 23 24 ans il me semble. Apparemment pour Dany, ils sont en train de la recaster. On a pas trop d'infos, mais c'est quasi sûr que ça sera pas Tamzin Merchant. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 06-04-2010 à 13:18:17 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Melpa Rosbeef. |
|
papillote | Interview de George R.R. Martin : http://featuresblogs.chicagotribun [...] artin.html
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
gaymer's Modayrateur | Cool si HBO reprends le style heroic fantasy venant de cette chaine on peut s'attendre a du bon.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |