| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 17:03:55 ![]() ![]() |
DVN | J'espère qu'il va crever comme une merde et absolument pas récompensé de tous ses efforts.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
naldo | J' trouve qu'on revit un peu l'épopée secondaire de joral l'andal qui était dans la friendzone et qui cherchait à se racheter un honneur (auprès de sa reine) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Mais bon Jorah il était un peu vieux pour être éperdument amoureux de sa Khalisi de 16-18 ans
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-07-2026 à 17:36:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Scoinscoin |
|
tim-timmy |
|
Scoinscoin | |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 18:29:33 ![]() ![]() |
DVN | Lui aussi j'espère qu'on va le voir manger du purin. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Scoinscoin |
|
DVN |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ok !! Problème réglé dés le début.
kami pouet |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et niveau dragons
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kami pouet | Leur arc est pété du cul |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
naldo |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yohaskan |
Rasthor | Enfin à jour ! |
John-Nada économiquement viable | C'est pas pour faire mon relou mais depuis la rupture avec GRR Martin les différences entre les bouquins et la série sont de plus en plus nombreuses et importantes.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | S03E07 : Très bon épisode. Tout s'accélère, les pions bougent, complot, trahison et twist. Il se passe plein de choses. La complète salade, tomates, oignons et harissa La réalisation m'a aussi paru de meilleure qualité que les précédents. Je pense qu'on est en train de sortir du ventre mou de la saison. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-08-2026 à 07:51:41 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue aussi à penser qu'Ewan Mitchell (Aemond) serait le parfait acteur pour incarner Elric de Melniboné.
Message édité par brown paper bag le 03-08-2026 à 07:59:18 --------------- Eponyme |
naldo | Je valide |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Xantar_Eozenn | Reste que 1 épisode ouais.
Message édité par Xantar_Eozenn le 03-08-2026 à 14:57:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, pinaise. Plus qu'un seul épisode. J'avais oublié.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |