| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 16:46:13 ![]() ![]() |
panbagnat | Désolé j'ai pas mal édité. Bref, rien de plus a dire. A dans un an si je me voile la face et me risque a la S4. |
flopshot Never up, never in |
|
Loup23 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
X1Alpha' | Ouai, mais je le comprend, les soldats qui sont pas alignés au mm prés. Ça m'a ruiné la saison entière |
panbagnat |
Message édité par panbagnat le 10-06-2013 à 16:50:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 17:06:09 ![]() Nan mais c'est vrai que c'est un peu longuet là |
Koolklem Rooftop Korean | Mattez Spartacus si vous trouvez que GOT est trop lent |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:09:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
raiton30 LA chance. | 3x10
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-06-2013 à 17:24:48 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 17:17:00 ![]() |
Foulques la connerie tue | 3x10
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 17:25:18 ![]() Sinon pour ceux qui ont lu les bouquins jusqu'au bout c'est vrai que ça devient chiant avec les tomes 4 & 5 ? |
Dolas | Spoil très généraliste livre T4/T5
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 10-06-2013 à 17:31:13 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 17:31:16 ![]()
|
Fealith | Le rythme se ralentit car il faut intégrer un paquet de nouveaux personnages.
|
Tsopivo |
Ben manifestement, le style de la série te plait pas. Je vois pas trop pourquoi la S4 te plairait plus. Message édité par Marc le 10-06-2013 à 22:23:25 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rz1 Profil supprimé | J'ai commencé les bouqins hier. Va falloir que j'arrive a quelle livre pour en arriver au dela de la saison 3 ? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Edeal | Dernier épisode
Message édité par Edeal le 10-06-2013 à 20:58:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
DocteurZoidberg Numquam desistas | spoiler 3x10
--------------- Topic OVNIS |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Va falloir encore attendre 1 an T_T --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
SonnyRed | Message édité par SonnyRed le 10-06-2013 à 21:19:54 |
demarag |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2013 à 21:25:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK | C'est pas interdit sur le topic ce type de spoiler en plus ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Foulques la connerie tue |
|
nyhctom C'mon c'mon |
du lourd Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-06-2013 à 21:50:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |