| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 22:12:46 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Drapal.
|
Hinterkaifeck |
|
Tsopivo |
|
Foulques la connerie tue |
Message édité par Foulques le 12-06-2013 à 00:18:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 08:35:19 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
simius_computus oh Gary boy | quel final de merde pour cette saison, il se passe rien --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Loup23 |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | 2 ou 3 épisodes supplémentaires n'auraient pas été du luxe. Là, l'épisode ne ressemble pas du tout à une fin de saison. |
bzhyoyo | il se passe rien dans la saison...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | voilà --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
weemanbe |
yan487 |
--------------- Last.fm |
rionsnoir |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Vahire |
|
franckyvinvin12 |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 12-06-2013 à 11:03:31 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
ceyl | Question : Elle se déroule sur combien de temps la saison 3 ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fealith |
Chronologiquement uniquement sur le spoiler par rapport au livre et sur la base d'estimations temporelles :
Petite précision, les années sont sur 13 mois de 4 semaines. Message édité par Fealith le 12-06-2013 à 11:52:41 |
MrGnou Serengeti Warrior | D'ailleurs un truc raté dans la série c'est qu'on a pas vraiment de notion du temps écoulé. On se doute que tout ca se passe sur plusieurs mois voir années mais est ce que quelqu'un aurait une frise du temps sur les 3 1ère saison ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire |
|
franckyvinvin12 |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
franckyvinvin12 | Cersei est censé épouser un mec qui est gay. Ils peuvent trouver un arrangement du genre "je suis enceinte d'un autre, tu dis rien et ça te permet de faire croire que tu es hétéro". |
Fealith |
Je n'en connais qu'avec des spoilers livres (et ce sont des GROS spoilers).
Approximativement 10 mois (selon le calendrier basé sur 13 mois de 4 semaines). Je fais toujours référence aux livres pour ce type de chronologie. Message édité par Fealith le 12-06-2013 à 12:17:57 |
flopshot Never up, never in |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |