Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Série]Télé Poils de FurTv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Série]Télé Poils de FurTv

n°16533636
Bluntch
Posté le 24-10-2008 à 01:12:52  profilanswer
 

Présentations de TéléPoils de FurTV par MTV
http://www.unweb.fr/index/wp-content/uploads/2008/08/tele-poils-sur-mtv-pulse.jpg
Cliquez ici pour visionner (Attention anglais uniquement pour l'instant)
 

Citation :

Télé Poils, un programme “chaud ou presque” se profile sur MTV Pulse, des marionnettes qui vont “pimenter” la nuit de la chaîne : “Votre claque des marionnettes trop sages des muppets shows?
 
Alors venez frapper chez Lapeño Enriquez, Edward ‘Fat Ed’ Tubbs et Mervin J. Minky, les 3 colocataires aux moeurs légères de Télé Poils! Les dessous de ce muppet “chaud”? De “gentilles” peluches évoluent dans le monde réel, se frottent à des filles pas farouches, se paluchent tranquillos devant des films interdits au moins de 18 ans et picolent sur le canapé de leur garçonnière en tentant d’éviter les dealers…
 
Une version trash des Muppets, les peluches se frottent à des filles peu farouches, se paluchent devant des films interdits au moins de 18 ans et picolent toute la journée sur le canapé de leur garçonnière.
 
A l’origine, cette production britannique n’était qu’un court métrage réalisé en 2003. Récompensé par un “BBC Greenlight Award”, Fur TV (titre original) est devenu le pilote d’une série l’année suivante. Il aura fallu attendre le mois de mai dernier pour que MTV, outre-Manche, ne se décide à en commander huit épisodes. Baptisé Télé Poils en France, le programme est proposé sur MTV Pulse tous les soirs dès 23h00 en version originale pas toujours sous titrée.
 
De la video comique et video gratuite comme on aime !
 
Envie subite de bourrer une peluche? ” Si oui, voila comment faire :
Télé Poils (ta peluche se paluche), à suivre sur MTV Pulse, tous les dimanches à 23h25 en VOST et c’est à partir de septembre.


 
 
Perso j'adore !!!

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 01:12:52  profilanswer
 

n°16590068
galaxnordi​st
Posté le 30-10-2008 à 15:09:13  profilanswer
 

C'est énorme, la parodie du film au Vietnam avec Brando est épique.
 
J'ai cru que c'était les Puppetz Masterz au début.

n°16590226
grozibouil​le
Posté le 30-10-2008 à 15:22:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Série]Télé Poils de FurTv

 

Sujets relatifs
dois je payer une redevance tele alors que j' habite chez mes parents?[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :.
Recherche titre musique serie NCIS (5x07)[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu][Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011)
Série "les droles de dames"Les gagnants aux jeux d'argent à la télé
[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.[Série HBO] Curb Your Enthusiasm
Plus de sujets relatifs à : [Série]Télé Poils de FurTv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR