Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34620254
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-06-2013 à 07:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

tombig a écrit :

C'était pas ses faux spoilers qui ont été sanctionnés, mais le vrai qu'il avait glissé dedans...  
Mais entre les snipers, les offusqués et ceux qui ne veulent pas être spoilés, Airy a clairement pris autant de risque qu'en craquant une allumette dans un dortoir de géants péteurs.

[:mr_paille:2]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 07:36:12  profilanswer

n°34620383
SOF40
Posté le 11-06-2013 à 08:22:52  profilanswer

'tain mais je vous trouve vraiment sévère avec cette saison.

Et perso je pense que si vous avez pas aimé cette saison 3, j'ai des doutes que vous apprécier les bouquins  [:transparency]

Message édité par SOF40 le 11-06-2013 à 08:23:09

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34620436
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 11-06-2013 à 08:36:32  profilanswer

Encore faut il savoir lire ....

n°34620494
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-06-2013 à 08:52:23  profilanswer

sans se réferer aux bouquins, mais juste scénaristiquement parlant, il est où le cliffhanger pour la S4?????

Il y avait tant d'ouvertures possibles qui me fassent dire "rooooo bourdel, les salops, finir la dessus, comment je vais faire pour attendre la prochaine saison????".

Ah, on me dit à l'oreillette que Dany qui fait du slam c'était ça le cliffhanger....

:kaola:  :fou:  :o

n°34620497
SOF40
Posté le 11-06-2013 à 08:53:03  profilanswer

superdeug2 a écrit :

sans se réferer aux bouquins, mais juste scénaristiquement parlant, il est où le cliffhanger pour la S4?????

Il y avait tant d'ouvertures possibles qui me fassent dire "rooooo bourdel, les salops, finir la dessus, comment je vais faire pour attendre la prochaine saison????".

Ah, on me dit à l'oreillette que Dany qui fait du slam c'était ça le cliffhanger....

Pourquoi une fin de saison doit forcement finir sur un cliff  [:transparency]

---------------
n°34620513
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 11-06-2013 à 08:56:24  profilanswer

Pour donner envie de connaitre la suite ...

Y'avait pas un dessin animé comme ça ? Dragonball ? l'auteur n'avait pas fini les histoires sur BD Manga et du coup les dessinateurs et scénaristes étaient obligés de faire durer les combats durant plusieurs épisodes, le temps que l'auteur puisse écrire la suite :D

---------------
Topic OVNIS
n°34620532
SOF40
Posté le 11-06-2013 à 09:00:10  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Pour donner envie de connaitre la suite ...

Y'avait pas un dessin animé comme ça ? Dragonball ? l'auteur n'avait pas fini les histoires sur BD Manga et du coup les dessinateurs et scénaristes étaient obligés de faire durer les combats durant plusieurs épisodes, le temps que l'auteur puisse écrire la suite :D

ouai enfin c'est quand même artificiel.

---------------
n°34620544
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-06-2013 à 09:02:11  profilanswer

Et puis a le temps, reste l'autre moitié du tome 3, puis le 4 et le 5 donc mini 3 ans pour que la série rattrape l'écriture  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34620551
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 09:02:55  answer

SOF40 a écrit :

Pourquoi une fin de saison doit forcement finir sur un cliff [:transparency]

Parce que ils doivent nous rendre fous d'impatience.

Ils auraient du terminer sur le mariage. Ça c'est un final.

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 09:03:23
n°34620594
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 11-06-2013 à 09:09:40  profilanswer

Dans le livre, c’est pas Joeffrey qui annonce à Sansa , la mort de son frère et sa mère ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 09:09:40  profilanswer

n°34620595
meta67
Posté le 11-06-2013 à 09:10:07  profilanswer

Ils auraient pu finir sur un autre arc, genre celui d'Arrya, ça aurait eu plus de gueule quoi :o

n°34620614
Dolas
Posté le 11-06-2013 à 09:12:58  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Dans le livre, c’est pas Joeffrey qui annonce à Sansa , la mort de son frère et sa mère ?

Il me semble que c'est Thyrion qui lui dit en 1er.

n°34620615
yan487
Posté le 11-06-2013 à 09:13:14  profilanswer

kurtosis a écrit :

Faut quand même avouer que la Night's Watch qui se demandait si le Mur sera assez haut dans la première saison, c'était un peu déplacé ! Quand j'ai vu ca dans les premiers épisodes ca m'a vraiment impressionné, je pensais qu'ils s'attendaient à un débarquement de créatures titanesques.

Là, trois saisons plus tard, ca me fait marrer, j'ai l'impression de voir des gaulois s'inquiéter du peak oil : un peu prématuré. Ils s'inquiètent pour les générations futures, on va dire...

Mini spoiler contexte

Spoiler :

Winter is coming, les White Walkers arrivent avec un froid terrible, il ne faut pas s'attendre à les voir débarquer avant l'hiver, et pas un petit hiver. C'est même pas un spoiler en fait, juste de la logique, et les saisons durent souvent des années.

Message édité par yan487 le 11-06-2013 à 09:16:18

---------------
Last.fm
n°34620658
Dolas
Posté le 11-06-2013 à 09:19:21  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Depuis la S1, le vrai cliff est dans le 9ème épisode. Le dernier sert d'intro à la saison suivante.
Bon, j'ai oublié le cliff de la S2 par contre :lol:

n°34620683
Fealith
Posté le 11-06-2013 à 09:23:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai enfin c'est quand même artificiel.

D'autant plus artificiel qu'il n'y a pas de cliff dans les livres à ce stade.
Ils jouent déjà pas mal avec les timelines et la progression des persos.
Ils ont des contraintes du livre dont ils ne peuvent pas s'affranchir.

Message édité par Fealith le 11-06-2013 à 09:23:48
n°34620957
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-06-2013 à 09:52:10  profilanswer

non mais on s'en fout des bouquin, là on parle serie. Et comme si jusque là les scenaristes n'avaient pas pris certaines libertées avec les livres...

Faux débat.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°34621005
SOF40
Posté le 11-06-2013 à 09:57:05  profilanswer

superdeug2 a écrit :

non mais on s'en fout des bouquin, là on parle serie. Et comme si jusque là les scenaristes n'avaient pas pris certaines libertées avec les livres...

Faux débat.

Ils sont quand même vachement encadré, et même si il modifie l’ordre de certain événements, en zap d'autre ou les modifies, les grand lignes sont les mêmes.

---------------
n°34621035
fivedays
Posté le 11-06-2013 à 09:59:34  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Faux débat.

:lol:
Non mais sérieusement, t'as réfléchis avant de dire ça?  [:trefledepique_w]

Message cité 1 fois
Message édité par fivedays le 11-06-2013 à 10:01:01
n°34621111
ngkreator
Posté le 11-06-2013 à 10:07:00  profilanswer

3x10

Spoiler :

Ouf la pression retombe un peu. Ou pas? Au début de l'épisode ils enfoncent quand même encore plus le clou tout ça devant Arya. Quel plaisir de la voir se défouler enfin un peu sur sa victime. J'espère qui lui reste un peu d'humanité en elle, elle a vraiment un comportement de psychopathe quand elle tend son piège à sa futur victime. Mais j'espère qu'elle nous en réserve d'autres comme ça :D Et The Hound qui les démontent en 3 coups c'est un simple échauffement pour lui. L'homme qui à coupé la tête de son père devient son meilleur allié, je me demande comment elle compte gérer ça.

Théon, ouch  :sweat:  D'ailleurs voilà c'est fait on connait bien le nom de son tortionaire maintenant, on peut le dire, Ramsay Bolton le batard de Roose du même nom! (étrange en passant?) Par contre j'ai pas bien compris: Bolton à récupéré Théon (pour Robb à l'époque) lors l'attaque de Winterfell, et ont commencé à le torturé. Là ont apprend que finalement il y a un autre but à sa capture: virer les Ironborn de leurs terres. Le fait qu'ils le torturent depuis le début me laisse penser que la trahison est prévu depuis longtemps.

Igritt et Jon couple de l'année? [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par ngkreator le 11-06-2013 à 10:10:25
n°34621136
weemanbe
Posté le 11-06-2013 à 10:09:16  profilanswer

ngkreator a écrit :

3x10

Spoiler :

Ouf la pression retombe un peu. Ou pas? Au début de l'épisode ils enfoncent quand même encore plus le clou tout ça devant Arya. Quel plaisir de la voir se défouler enfin un peu sur sa victime. J'espère qui lui reste un peu d'humanité en elle, elle a vraiment un comportement de psychopathe quand elle tend son piège à sa futur victime. Mais j'espère qu'elle nous en réserve d'autres comme ça :D Et The Hound qui les démontent en 3 coups c'est un simple échauffement pour lui. L'homme qui à coupé la tête de son père devient son meilleur allié, je me demande comment elle compte gérer ça.

Théon, ouch  :sweat:  D'ailleurs voilà c'est fait on connait bien le nom de son tortionaire maintenant, on peut le dire, Ramsay Bolton le batard de Roose du même nom! (étrange en passant?) Par contre j'ai pas bien compris: Bolton à récupéré Théon (pour Robb à l'époque) lors l'attaque de Winterfell, et ont commencé à le torturé. Là ont apprend que finalement il y a un autre but à sa capture: virer les Ironborn de leurs terres. Le fait qu'ils le torturent depuis le début me laisse penser que la trahison est prévu depuis longtemps.

Igritt et Jon couple de l'année? [:ddr555]

Spoiler saison 1 finale

Spoiler :

ce n'est pas the hound qui a coupé la tete de Ed stark. C'est le muet dont j'ai oublié le nom

n°34621141
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-06-2013 à 10:09:43  profilanswer

ngkreator a écrit :

3x10

Spoiler :

L'homme qui à coupé la tête de son père devient son meilleur allié, je me demande comment elle compte gérer ça.

Spoiler :

c'est pas lui  :non: le bourreau Ilyn Payne

---------------
n°34621153
ngkreator
Posté le 11-06-2013 à 10:10:45  profilanswer

3x10

Spoiler :

Et Melisandre l'hypocrite de l'année? Il suffit que Davos leur fournisse le message de la Garde de Nuit pour qu'elle est une révélation (vision?) de la menace du nord dont elle n'a jamais parlé.  

n°34621165
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-06-2013 à 10:11:45  profilanswer

ngkreator a écrit :

3x10

Spoiler :

Et The Hound qui les démontent en 3 coups c'est un simple échauffement pour lui. L'homme qui à coupé la tête de son père devient son meilleur allié, je me demande comment elle compte gérer ça.

Spoiler :

Il y est pour rien dans la mort de Ned Stark. C'est Ser Illyn qui l'a décapité (sur ordre de Joffrey).

Citation :

Spoiler :

Théon, ouch  :sweat:  D'ailleurs voilà c'est fait on connait bien le nom de son tortionaire maintenant, on peut le dire, Ramsay Bolton le batard de Roose du même nom! (étrange en passant?)  

Spoiler :

Il s'appelle Ramsay Snow. Il ne peut pas porter le nom de son père, justement parce que c'est un bâtard.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°34621175
ngkreator
Posté le 11-06-2013 à 10:12:46  profilanswer

Pour le bourreau
1x09

Spoiler :

Mais pourquoi elle veut lui planter son épée dans le crâne alors?

n°34621217
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-06-2013 à 10:15:35  profilanswer

Spoiler :

Il a tué un gamin avec qui Arya était ami (saison 1 épisode 2 ou 3), sur ordre de Joffrey.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°34621224
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-06-2013 à 10:15:58  profilanswer

ngkreator a écrit :

Pour le bourreau
1x09

Spoiler :

Mais pourquoi elle veut lui planter son épée dans le crâne alors?

Spoiler :

tu parles de qui du hood ? parce qu'il a coupé en 2 son copain, fils du boucher, si tu parles du bourreau juste venger son père

burn  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 11-06-2013 à 10:17:05

---------------
n°34621251
ngkreator
Posté le 11-06-2013 à 10:17:44  profilanswer

Riokmij a écrit :

Spoiler :

Il a tué un gamin avec qui Arya était ami (saison 1 épisode 2 ou 3), sur ordre de Joffrey.

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

tu parles de qui du hood ? parce qu'il a coupé en 2 son copain, fils du boucher, si tu parles du bourreau juste vengé son père

burn  :o

oui du hood  :jap:  

Je crois que je vais revoir les 3 saisons j'ai oublié/mélangé trop de chose apparemment.

n°34621296
Braindead
Posté le 11-06-2013 à 10:21:31  profilanswer

"Hound" comme "limier" ou "chien de chasse"

[:moundir]

Message édité par Braindead le 11-06-2013 à 10:22:10

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°34621318
ngkreator
Posté le 11-06-2013 à 10:23:21  profilanswer

Ah ben j'avais juste alors, comme j'ai vu qu'il a écrit hood je me suis dit que j'avais encore mal compris quelque chose.

n°34621322
SOF40
Posté le 11-06-2013 à 10:23:39  profilanswer

ngkreator a écrit :

oui du hood  :jap:  

Je crois que je vais revoir les 3 saisons j'ai oublié/mélangé trop de chose apparemment.

Elle lui rappelle dans la saison 3 quand

Spoiler :

The hound se bat avec Beric Dondarrion

---------------
n°34621376
yan487
Posté le 11-06-2013 à 10:28:23  profilanswer

ngkreator a écrit :

3x10

Spoiler :

Et Melisandre l'hypocrite de l'année? Il suffit que Davos leur fournisse le message de la Garde de Nuit pour qu'elle est une révélation (vision?) de la menace du nord dont elle n'a jamais parlé.  

Oui c'est vraiment bizarre, dans le bouquin Melissandre

Spoiler :

"soutient" Davos depuis le début, même lorsqu'il veut la tuer et si son avis la dérange, elle sait qu'il a un rôle important à jouer

Message édité par yan487 le 11-06-2013 à 10:35:41

---------------
Last.fm
n°34621482
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-06-2013 à 10:36:18  profilanswer

Spoiler :

3x10

Spoiler :

Je me suis dis la même chose. Alors soit la scène est mal amenée, soit effectivement elle est hypocrite.
Parce que ça fait un peu genre : "hop, hop, hop, je viens de recevoir un texto. Changement de programme on va dans le nord". Et Stannis : "ouai ok pas de problèmes, comme tu le sens".
Est-ce que c'est fidèle au bouquin ou est un problème de réalisation ?

Pareil pour la scène avec le père Greyjoy et sa fille. Je trouve ça mal amené.
On dirait que d'un coup la fille se souvient qu'elle a un frère et qu'il serait peut-être temps de le sauver.

Message cité 5 fois
Message édité par gig-gic le 11-06-2013 à 10:37:18

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34621572
SOF40
Posté le 11-06-2013 à 10:42:50  profilanswer

gig-gic a écrit :

Spoiler :

3x10

Spoiler :

Je me suis dis la même chose. Alors soit la scène est mal amenée, soit effectivement elle est hypocrite.
Parce que ça fait un peu genre : "hop, hop, hop, je viens de recevoir un texto. Changement de programme on va dans le nord". Et Stannis : "ouai ok pas de problèmes, comme tu le sens".

On dirait que d'un coup la fille se souvient qu'elle a un frère et qu'il serait peut-être temps de le sauver.

C'est bien différent dans les bouquins  :jap:

Spoiler :

Scène completement inventé pour les Greyjoy

Et pour l'autre Mélisandre s'est bien avant que Davos aura un rôle

Message édité par SOF40 le 11-06-2013 à 10:44:27

---------------
n°34621610
Fealith
Posté le 11-06-2013 à 10:45:09  profilanswer

gig-gic a écrit :

Spoiler :

3x10

Spoiler :

Je pense que le trio Stannis/Melisandre/Davos est moins bien construit que dans le livre.

Pour cette scène en particulier, c'est assez simple dans le livre:

Spoiler :

Elle n'est pas décrite.
On s'arrête au moment où Davos lit la lettre de la GdN.
Mais c'est bien lui qui redirige Stannis vers le mur.

Ce qui se passe vis à vis de Davos et Melisandre, c'est qu'elle sait qu'il est totalement fidèle à Stannis.  
Il n'agira pas contre lui.
Et Stannis sait qu'il a grand besoin de Davos pour son côté pragmatique/bon sens/... pour gérer au mieux ses décisions.

Ce n'est pas assez bien montré dans la série, Stannis n'est pas un personnage aussi bien construit que dans les livres.

n°34621613
rouergue
Posté le 11-06-2013 à 10:45:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est bien différent dans les bouquins :jap:

Spoiler :

Scène completement inventé pour les Greyjoy

Et pour l'autre Mélisandre s'est bien avant que Davos aura un rôle

Spoil S310

Spoiler :

Tout comme les retrouvailles de Jaime et Cersei

Message édité par rouergue le 11-06-2013 à 10:46:28
n°34621628
ngkreator
Posté le 11-06-2013 à 10:46:36  profilanswer

gig-gic a écrit :

Spoiler :

3x10

Spoiler :

Spoiler :

Peut être que dans la série ils ont fait un choix différent du livre pour la relation Melissandre / Davos et on été obligé de les rapprocher pour rester cohérent avec la suite.

Mais était elle au courant sa soeur pour son frère? Le pauvre, ça sert à quoi de le sauver maintenant? Le gars a perdu sa fièreté et son jouet favori  :sweat:

n°34621641
yan487
Posté le 11-06-2013 à 10:47:32  profilanswer

gig-gic a écrit :

Spoiler :

3x10

Spoiler :

Voir mon post précédent pour Melissandre, pour Asha Greyjoy

Spoiler :

rien à voir, elle ne se préoccupe pas de son frère

---------------
Last.fm
n°34621661
SOF40
Posté le 11-06-2013 à 10:49:13  profilanswer

ngkreator a écrit :

Spoiler :

Peut être que dans la série ils ont fait un choix différent du livre pour la relation Melissandre / Davos et on été obligé de les rapprocher pour rester cohérent avec la suite.

Mais était elle au courant sa soeur pour son frère? Le pauvre, ça sert à quoi de le sauver maintenant? Le gars a perdu sa fièreté et son jouet favori  :sweat:

Spoiler :

tu demandes si elle est au courant des les bouquins?  

---------------
n°34621673
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-06-2013 à 10:50:08  profilanswer

gig-gic a écrit :

Spoiler :

3x10

Spoiler :

Spoiler :

Euh...

Melissandre jette le message au feu et a une vision comme elle en a tout le temps... Faut juste se rappeler que c'est une sorcière :o
Et pour les Greyjoy, le fait de savoir que son frère est vivant et qu'on le torture peut suffire à péter les plombs, mais je n'ai jamais été confronté à cette situation :o

n°34621755
ngkreator
Posté le 11-06-2013 à 10:55:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

tu demandes si elle est au courant des les bouquins?  

Spoiler :

Pas forcément, je me demande si dans la série elle est au courant. Il me semble que non, mais vu que j'oublie la moitié j'ai pu passer à coté.

n°34621854
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-06-2013 à 11:02:41  profilanswer

yan487 a écrit :

Voir mon post précédent pour Melissandre, pour Asha Greyjoy

Spoiler :

rien à voir, elle ne se préoccupe pas de son frère

Ok, ça serait un prétexte.   [:gretel]  Je ne veux pas en savoir plus  :D .

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)