| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 10:14:27 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 11-03-2013 à 10:23:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 11-03-2013 à 10:59:02 |
SOF40 | A oui, ca me tentait bien aussi, interessé par un retour aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:00:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
MireilleTrunks Darling ! | Vous voyez qu'il fallait poursuivre Banshee |
Macnigore | Newsroom, on a poussé jusqu'à l'ep4 c'est du tout bon. Y'a clairement un "style" Sorkin, qui je le reconnais peut profondément agacer (côté moralisateur/humaniste assez manichéen), mais pour qui suit un peu l'actu US c'est tellement jouissif de voir ce bashage du discours abrutissant des médias amerloques et plus particulièrement de CNN/Fox/Tea Party etc, que même rétrospectivement c'est juste totalement jouissif. J'aime bien que la série s'en prenne directement à des personnalités qui existent: Rush Limbaugh, Glenn beck, Palin, le Tea party etc. Oui c'est une fiction, oui c'est pas "réaliste" mais osef, l'exercice est plaisant franchement ! J'ai particulièrement apprécié la sortie du présentateur où il dit en substance que le rôle des médias n'est pas de présenter tous les point de vue comme valables et défendables sans prendre parti mais de présenter les faits et la vérité sans se soucier d'agacer ceux qui soutiennent le contraire... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-03-2013 à 14:03:22 |
SOF40 |
Bbelgarion :o |
Edit : Grilled Message édité par Bbelgarion le 11-03-2013 à 14:01:54 |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 11-03-2013 à 14:04:33 |
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tin, Banshee 9, il se passe rien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The_monk Mieux que Zico ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SOF40 |
nakata frog game | Par contre TWD, ça fait 2 épisodes qu'il se passe rien, même pour moi qui ai aimé la saison 2 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thegordon | The newsroom est clairement pollué par les amourettes à la con. Les situations sont passées de marrantes à totalement grostesques. Comme dit plus haut, le reste est toujours instructif. J'ai aussi été très étonné que les personnages critiqués/évoqués ne soient pas fictifs. Sinon, j'ai regardé 4 épisodes de Justified, je pense que vais regarder le 5ème après j'arrête. Il n'y a pas d'intrigue. Je me demande même à quoi servent les prévious en début de chaque épisode. Je sais que je me répète mais franchement, je conseille Boss qui est rentré dans mon top 4 après (dans l'ordre), The wire, GOT et B. Empire. A cause de ces 3 premières séries, j'ai maintenant du mal à revoir les même tronches à chaque épisode de 40 à 60 min. On n'en parle pas beaucoup sur HFR, mais terme de série comique, Modern Family écrase toute concurrence à cela s'ajoute l'overdose des sitcoms. Message cité 1 fois Message édité par thegordon le 11-03-2013 à 22:30:31 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
Le début de justified est très moyens mais ça va en se bonifiant, avec de vrai fil rouge et plus d'épisode indépendant, du coup tu devrais insister je pense ! Une série trop méconnu à mon goût --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 | Ya combien d'épisode pour la S3 de prévu? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wazany | il me semble 16 mais hâte que ça bouge --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |