| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 13:50:43 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
MireilleTrunks Darling ! | Banshee prend en profondeur et en ambiance au fil du temps. Mais le meilleur personnage de cette série n'est pas le héro mais Kai Proctor. Fallait center la série sur lui Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-03-2013 à 17:54:51 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il pourrait y avoir un prequel sur lui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rionsnoir |
|
weemanbe |
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 20:49:10 ![]() ![]() |
weemanbe | Toujours maintenant : "This content is currently unaivalble" |
dobeliou |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
take it or leave it | |
SOF40 |
SOF40 | Moi je viens de finir la S2 de The Walking Dead
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-03-2013 à 10:31:30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Bon premier épisode de Vikings. Pressé de voir le deuxième ce soir
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Babouchka You're no fun anymore | Début de PoI ce soir sur TF1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 10:57:43 ![]() J'ai regardé toutes les saisons y a 2-3 mois et j'ai bien aimé perso. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Boah y'a un canal VO maintenant la plupart du temps sur TF1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 06-03-2013 à 11:03:20 |
romaint |
|
Babouchka You're no fun anymore | Disons que ça le fait depuis le début, mais oui la saison 3 a commencé à avoir ce côté routinier après le rythme intense des deux premières saisons. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-03-2013 à 11:46:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 | Tu vas voir, la 6 et la 7 sont au top Message édité par SOF40 le 06-03-2013 à 11:50:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
dobeliou |
nakata frog game | Mouais, il m'a paru un peu artificiel pour justifier
|
dobeliou |
romaint |
|
Astroya |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pour les séries avec des avocats y'a aussi The Good Wife --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Shameless US, la saison 3 c'est du très lourd, il y a pas encore eu un seul épisode de moyen. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Zero Hour est déjà annulée donc je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de regarder 3 épisodes pour rien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 06-03-2013 à 15:35:32 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 16:10:32 ![]() Blue Mountain State ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |