| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 17:32:47 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
RaKaCHa |
|
Bbelgarion :o |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bbelgarion :o |
|
ToYonos Ready to code | Check le top HFR 2012 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 17:46:09 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 1 fois Message édité par manuches le 18-02-2013 à 17:50:27 |
Et de mémoire, seule la S1 a été doublée... Après ils se sont rendus compte de leur erreur. Message édité par Brad Pitt le 18-02-2013 à 17:52:02 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 18-02-2013 à 17:53:56 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Sheeana SC addict | Ohhhh!! ils rediffusent buffy sur Teva! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon | non mais il a que Smallville sous la main, donc il s'inflige Smallville, tant pis pour lui Boss et House Of Cards sont similaires sur plein de points, et sont sorties trop proches l'une de l'autre Message édité par nyhctom le 18-02-2013 à 18:17:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meve |
Message édité par Meve le 18-02-2013 à 18:17:01 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 21:43:04 ![]()
Rapport entre Death Valley et Last Resort ??? (au niveau de la qualité j'entends) |
Macnigore |
ToYonos Ready to code | The Following 104, j'arrête la. J'arrive pas a accrocher c'est bien trop cliché et prévisible. Par contre j'ai de voir ce que va donner Hannibal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
midnighter |
|
RaKaCHa |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
J'avais bien aime death valley, c'était fun ! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 06:38:40 ![]() |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |