| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 16:49:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
nakata frog game | Mais pourquoi vous continuez à regarder cette merde |
SOF40 | non mais je faisais autre chose à coter, mais du coup je pense que c'est le dernier. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hans zimmer The thin red line. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:21:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
Harrow | Je laisse tomber The Following, j'ai déjà eu du mal avec l'épisode 2 si le troisième est encore pire je vais pas m'infliger ça. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MireilleTrunks Darling ! |
Mais les lèvres inexistantes, quoi
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-02-2013 à 18:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 20:14:39 ![]() |
nakata frog game | Je dirais non, au hasard. |
rionsnoir |
dobeliou |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
dobeliou | Euh non... l'action cest années 80, après y'a des flashbacks de leur rencontre dans les années 60 je crois, mais clairement années 80... d'ailleurs leur gamin doit avoir 12 13 ans. Message édité par dobeliou le 07-02-2013 à 23:14:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Astroya | Je viens seulement d'apprendre que Leverage avait été annulé |
Bbelgarion :o | Demain, Community |
dobeliou |
Astroya |
|
ToYonos Ready to code | The Following 103 Ni pire ni meilleur que le 2. Épisode un peu plus rythmé mais ça reste peu surprenant (ex le black) Je me demande ce que donner la suite. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
midnighter |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 08-02-2013 à 01:16:31 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Par contre Banshee --------------- Proxytaf ? non rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | The Following 103, ben ça reste dans lignée des précédents. Le scénario a tendance à en rajouter des tonnes c'est dommage, ça va vite partir en n'importe quoi - surtout que le coup
c'est déjà pas mal dans le n'importe quoi. Banshee, j'ai recommencé à regarder après avoir maté les 20 premières minutes de l'épisode 101 il y a 2-3 semaines. C'est absolument n'importe quoi cette série AHSA. Après un premier bon épisode je trouve qu'on multiplie les poncifs vus et revus. Ça reste joli à regarder. Donc franchement rien de bien folichon encore cette année. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-02-2013 à 09:03:05 |
SOF40 | A non Banshee, ca reste constant niveau cul et baston.
Message édité par SOF40 le 08-02-2013 à 09:06:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | Le problème avec Rabbit je trouve est qu'il ne fait pas peur de tout, on dirait un acteur X sur le retour --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |