| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 19:55:18 ![]() ![]() |
Astroya |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Hum... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Astroya |
|
Millenius | Vikings, je confirme que c'est pas gagné..
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Macnigore |
Millenius | Oui, les 10 premières minutes sont énormes.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Bruere |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 00:44:10 ![]() ![]() |
dobeliou |
Bah tiens, je me faisait accuser d'être trop optimiste, moi Damages j'ai poussé jusqu'à la saison 3, impossible de me forcer d'aller plus loin, tellement ca pue le "on rallonge le concept alors qu'on avait jamais pensé faire plus d'une saison" donc saison 1 = géniale, et puis à partir de la 2 = naze. Et tant qu'on y est, Black Mirror saison 1 = géniale, saison 2 sincèrement, à part l'épisode 1 qui commence pas trop mal... disons que le concept est intéressant, mais finalement mal exploité, c'est naze... le 2 bah même le concept est naze, perso j'ai forcé pour aller jusqu'au bout, histoire de voir le twist final de la mort qui est censé sauver l'épisode mais qui sauve rien du tout selon moi tellement il est pas crédible + le personnage insupportable et le 3 jvais pas mentir, je suis pas allé jusqu'au bout. Vu le niveau de la S1, c'est clairement la déception de l'année. edit: parceque bon, y'a pas que Nakata qui à le droit d'être aigri Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-03-2013 à 02:05:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
poutrella Contributeur net | house of cards me fait chier et j'aime pas du tout
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
poutrella Contributeur net | c'est toujours d'actualité, je vois pas comment ça pourrait pas être le cas
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Par contre c'est un rythme assez lent, c'est une enquête policière mais réaliste --------------- Truth or happiness, never both. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nakata frog game |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Astroya |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Banshee 1x09
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qqun avait parlé d'un dessin animé il y a peu de temps ici, résent et sympa.
--------------- Le Saoumfa |
The_monk Mieux que Zico ! | Ugly Américans.
--------------- à 2° du décrochage |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 01:44:59 ![]() Banshee x9 Vivement le prochain épisode là Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 01:45:21 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah et sinon j'arrive à la fin de Oz oz s6
Ca fait longtemps que je me garde Band of Brothers sous le coude, mais c'est comme se remater 2001 j'ai plutôt envie d'avoir un bon rendu video/audio pour ne rien louper.. Du coup, next : six feet under XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-03-2013 à 02:30:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
dobeliou | The Americans, de mieux en mieux. De plus en plus de tension, les personnages sont vraiment intéressants, et je kiffe l'ambiance.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the_blob |
|
ngkreator |
|
Bbelgarion :o |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |