| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 10:39:16 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Final prévu le 1 avril --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
nakata frog game |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
Meve |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 12:13:32 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
nakata frog game |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
teks9 8 ça suffit | Oui mais dans The Newsroom y'a la brune qui fait la chronique financière --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
SOF40 |
Meve |
Macnigore |
[Edit] JOR elle finit toute seule au nouvel an, on y croit Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:33:09 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nakata frog game |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
The_monk Mieux que Zico ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'en suis à la moitié de la saison 4 de Dr Who et c'est trop bien --------------- Truth or happiness, never both. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Vieux Singe Savant | Pour Battlestar Galactica je me suis aidé de ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _Galactica
Message édité par Vieux Singe Savant le 12-03-2013 à 21:49:35 |
Bbelgarion :o |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 666 Park Avenue : ça vous parle ? Bien/Pas bien ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dead donc peu importe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Leroi14 Tim_coucou | Je me tâte à commencer Boss, sachant que ca a été annulé, ca vaut quand meme le coup ? La fin est pas trop à l'arrache ? Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 13-03-2013 à 02:05:40 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SOF40 |
Oui ça vaut le coup. Y avait du potentiel pour une suite mais c'est quand même une fin de saison donc ça passe au niveau de la trame --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
weemanbe |
nakata frog game | Vous finirez par vous en rendre compte, à la saison 3 éventuellement, ou plus tard, ou jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |