Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°33209620
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-02-2013 à 02:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Band Of Brothers, Sopranos, The Pacific, Boardwalk Empireet Treme (mais ça j'ai pas vu)

12h après, alors qu'on a tous répondu les mêmes en plus.  

La prochaine fois je t'envoie chez la maison mère. [:di_canio]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 02:38:56  profilanswer

n°33209738
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 05:21:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33209769
SOF40
Posté le 05-02-2013 à 06:27:24  profilanswer

hans zimmer a écrit :

12h après, alors qu'on a tous répondu les mêmes en plus.

La prochaine fois je t'envoie chez la maison mère. [:di_canio]

je trouve que tu fais un peu trop le malin pour quelqu'un qui a pas vu la saison 3 de justified ! :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33209940
nakata
frog game
Posté le 05-02-2013 à 08:22:46  profilanswer

boom5981 a écrit :

Justement, à part The Wire et GOT, quelqu'un aurait une liste des bonnes séries d'HBO à regarder?

Deadwood, Six Feet Under, Big Love, Treme et John from Cincinnati :o

n°33210170
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-02-2013 à 09:10:28  profilanswer

SFU j'avais testé le premier épisode y'a quelques mois de ça. J'ai trouvé ça bizarre et ça m'a pas plus donné envie que ça de poursuivre.

Vous me conseillez d'insister un peu? :o

Message cité 3 fois
Message édité par -Poison- le 05-02-2013 à 09:11:07

---------------
2 + 2 = 5
n°33210194
SOF40
Posté le 05-02-2013 à 09:15:36  profilanswer

Faut plusieurs épisodes avant de rentré dedans, en plus le pilote est quand meme bien different du reste avec ses "fausses pub"

---------------
n°33210198
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-02-2013 à 09:16:30  profilanswer

Le règles ne sont pas les mêmes, la chronologie des média bride beaucoup de choses. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°33210246
SOF40
Posté le 05-02-2013 à 09:21:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Le règles ne sont pas les mêmes, la chronologie des média bride beaucoup de choses. :o

Clair, je pense pas que NEtfix puisse supporter plusieurs années en déficit, contrairement à Bein qui prévoit d'être rentable dans quelques années

---------------
n°33213074
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-02-2013 à 13:18:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

je trouve que tu fais un peu trop le malin pour quelqu'un qui a pas vu la saison 3 de justified ! :o

Oui mais c'est justifié. [:djmb]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33213089
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-02-2013 à 13:19:46  profilanswer

-Poison- a écrit :

SFU j'avais testé le premier épisode y'a quelques mois de ça. J'ai trouvé ça bizarre et ça m'a pas plus donné envie que ça de poursuivre.

Au dessus c'est...

Sinon vu le 3ème de Banshee... :D

Spoiler :

Mais j'aurais préféré qu'il se fasse un peu moins dérouillé quand même, qu'il le maitrise plus facilement, qu'il ait encore plus la honte.

Message cité 2 fois
Message édité par hans zimmer le 05-02-2013 à 13:22:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 13:19:46  profilanswer

n°33213425
teks9
8 ça suffit
Posté le 05-02-2013 à 13:45:16  profilanswer

-Poison- a écrit :

Oh que oui, si le concept de la mort te préoccupe un tant soit peu, je ne peux que recommander :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°33213435
SOF40
Posté le 05-02-2013 à 13:46:01  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Oui mais c'est justifié. [:djmb]

Elle est excellente  [:reddie]

---------------
n°33213450
SOF40
Posté le 05-02-2013 à 13:47:15  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Au dessus c'est...

Spoiler :

Mais j'aurais préféré qu'il se fasse un peu moins dérouillé quand même, qu'il le maitrise plus facilement, qu'il ait encore plus la honte.

le 4 de banshee 50% cul / 50% action  [:implosion du tibia]

---------------
n°33213486
e_esprit
Posté le 05-02-2013 à 13:49:41  profilanswer

J'ai attaqué American Horror Story Asylum, après 3 épisodes j'avoue que ça me fait un peu peur (dans le sens de la qualité :o), ils ont pas voulu mélanger un peu trop de choses au risque de partir dans tous les sens et de perdre en cohérence ? [:transparency]
(Si ceux qui ont vu jusqu'au bout peuvent me dire si au final l'ensemble est cohérent ou pas, mais sans spoil, please [:agkklr] )

Sinon en terme de réalisation/mise en scène/jeu des acteurs rien à redire, c'est même mieux que la première saison (pas trop aimé le jeu des parents dans la S1).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°33213524
SOF40
Posté le 05-02-2013 à 13:52:06  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'ai attaqué American Horror Story Asylum, après 3 épisodes j'avoue que ça me fait un peu peur (dans le sens de la qualité :o), ils ont pas voulu mélanger un peu trop de choses au risque de partir dans tous les sens et de perdre en cohérence ? [:transparency]
(Si ceux qui ont vu jusqu'au bout peuvent me dire si au final l'ensemble est cohérent ou pas, mais sans spoil, please [:agkklr] )

Sinon en terme de réalisation/mise en scène/jeu des acteurs rien à redire, c'est même mieux que la première saison (pas trop aimé le jeu des parents dans la S1).

C'est mitigé :D

---------------
n°33213543
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-02-2013 à 13:53:02  profilanswer

non c'est une excellente saison, bien meilleure que la 1e selon moi :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°33213552
alb
Chaotic Good
Posté le 05-02-2013 à 13:54:01  profilanswer

-Poison- a écrit :

teks9 a écrit :

Oh que oui, si le concept de la mort te préoccupe un tant soit peu, je ne peux que recommander :jap:

Je viens de regarder la premiere saison, pas mal, mais là je cale sur le debut de la deuxieme. Ca avance pas bordel (pourtant je suis un ultra fan des sopranos / treme / the wire...)

On tourne toujours autour des memes concepts à chaque épisode (la mere dépassée, le fils gay, la copine depressive)  :sleep:
Ca manque de gros fil rouge qui arrache, j'ai envie de faire avance rapide pas mal de fois.

Message édité par alb le 05-02-2013 à 13:55:11
n°33213560
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 05-02-2013 à 13:54:52  profilanswer

C'est vrai quand même que ça part un peu dans tous les sens, l'histoire avec les aliens j'ai trouvé ça un peu too much, mais dans l'ensemble j'ai quand même bien kiffé.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°33213577
alb
Chaotic Good
Posté le 05-02-2013 à 13:56:04  profilanswer

On se calme sur les spoils d'AHSA je viens de commencer :o

n°33213587
SOF40
Posté le 05-02-2013 à 13:56:32  profilanswer

Tu vois albounet, ne t’inquiètes pas, les aliens arrivent  [:gidoin]

---------------
n°33213765
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-02-2013 à 14:09:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Cette multiplicité des thèmes m'avaient un peu rebutés, au départ, mais finalement ça se prête plutôt bien au contexte de l'asile. La qualité (des épisodes ou de la réalisation) va crescendo et j'ai trouvé la fin vraiment géniale, en cela qu'elle clôt l'ensemble des personnages.

n°33214530
take it or​ leave it
Posté le 05-02-2013 à 15:04:05  profilanswer

alb a écrit :

Il parle de SFU.

Spoiler :

[:r3g]

n°33214654
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-02-2013 à 15:12:11  profilanswer

AHS saison 2 je valide, ça finit très bien (façon de parler) et le mélange des gens ne m'a dérangé et participe à l'ambiance si particulière de cette saison.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°33214786
niju
Call me doc'
Posté le 05-02-2013 à 15:23:15  profilanswer

Petit HS :o

Pour ceusses qui ont aimé the wire, je viens (enfin) de trouver le temps de lire "Baltimore" de David Simon, qui raconte 1 année passée en compagnie des flics de Baltimore (oui logique :o) en 1988, on reconnait tout de suite l'ambiance et certains personnages de The Wire. Ca se lit pas assez bien, le seul truc pénible est que c'est un journal, et que de ce fait, on avance en ordre chronologique, ce qui fait qu'on a parfois un retour sur une affaire qui date de 6 mois (ie 250 pages) qui revient ou encore qu'on n'a pas la suite d'une affaire (même s'il y a un bref résumé à la toute fin de ce que devienne les dossiers les plus marquants du bouquin après le départ de Simon).

J'enchaine sur "The Corner t. 1" du coup, où là l'immersion est un an du côté des dealers du croisement entre Fayette et Monroe. Simon raconte d'ailleurs qu'après Baltimore, tous les flics de la ville voulaient lui payer un coup tellement le bouquin leur paraissait sincère, et après "The corner", il a perdu une grosse partie de ces amitiés parce qu'ils ont eu l'impression d'être trahis par Simon qui donnait la parole aux méchants. Et il a regagné le respect de tout le monde avec The wire, où les gens ont compris que c'était plus compliqué de gentil/méchant, selon lui :o

Bref, si vous connaissez pas, foncez :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33215045
Spaune
Cordialement
Posté le 05-02-2013 à 15:40:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'en suis au 8, et globalement je préférais le cadre de la première saison, là, le déroulement est plus "classique" disons, même si je trouve ça toujours top.

n°33215084
Spaune
Cordialement
Posté le 05-02-2013 à 15:42:58  profilanswer

niju a écrit :

Petit HS :o

Pour ceusses qui ont aimé the wire, je viens (enfin) de trouver le temps de lire "Baltimore" de David Simon, qui raconte 1 année passée en compagnie des flics de Baltimore (oui logique :o) en 1988, on reconnait tout de suite l'ambiance et certains personnages de The Wire. Ca se lit pas assez bien, le seul truc pénible est que c'est un journal, et que de ce fait, on avance en ordre chronologique, ce qui fait qu'on a parfois un retour sur une affaire qui date de 6 mois (ie 250 pages) qui revient ou encore qu'on n'a pas la suite d'une affaire (même s'il y a un bref résumé à la toute fin de ce que devienne les dossiers les plus marquants du bouquin après le départ de Simon).

J'enchaine sur "The Corner t. 1" du coup, où là l'immersion est un an du côté des dealers du croisement entre Fayette et Monroe. Simon raconte d'ailleurs qu'après Baltimore, tous les flics de la ville voulaient lui payer un coup tellement le bouquin leur paraissait sincère, et après "The corner", il a perdu une grosse partie de ces amitiés parce qu'ils ont eu l'impression d'être trahis par Simon qui donnait la parole aux méchants. Et il a regagné le respect de tout le monde avec The wire, où les gens ont compris que c'était plus compliqué de gentil/méchant, selon lui :o

Bref, si vous connaissez pas, foncez :o

Suis aussi en train de lire Baltimore, j'en suis à la page 600 à peu près, c'est vraiment de la très bonne qualité, et je trouve que ça se lit bien au contraire, le style est fluide, et l'ambiance est vraiment similaire à la série, je recommande :)
A noter le superbe passage vers la page 300 sur la façon de mener un interrogatoire avec le fameux "droit de garder le silence" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 05-02-2013 à 16:11:38
n°33215255
e_esprit
Posté le 05-02-2013 à 15:55:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est mitigé :D

nyhctom a écrit :

non c'est une excellente saison, bien meilleure que la 1e selon moi :O

Paul le Poulpe a écrit :

Cette multiplicité des thèmes m'avaient un peu rebutés, au départ, mais finalement ça se prête plutôt bien au contexte de l'asile. La qualité (des épisodes ou de la réalisation) va crescendo et j'ai trouvé la fin vraiment géniale, en cela qu'elle clôt l'ensemble des personnages.

dlb1664 a écrit :

C'est vrai quand même que ça part un peu dans tous les sens, l'histoire avec les aliens j'ai trouvé ça un peu too much, mais dans l'ensemble j'ai quand même bien kiffé.

ToYonos a écrit :

AHS saison 2 je valide, ça finit très bien (façon de parler) et le mélange des gens ne m'a dérangé et participe à l'ambiance si particulière de cette saison.

Ok, merci à tous ceux qui ont répondu, me voilà rassuré, ils ont donc à priori bien gérer leur truc :jap:

alb a écrit :

Oui enfin là c'est pas vraiment du spoil, vu que que c'est dans les 10 premières minutes du premier épisode :D

Message édité par e_esprit le 05-02-2013 à 15:56:18

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°33215370
niju
Call me doc'
Posté le 05-02-2013 à 16:01:49  profilanswer

Spaune a écrit :

Suis aussi en train de lire Baltimore, j'en suis à la page 600 à peu près, c'est vraiment de la tr's bonne qualité, et je trouve que ça se lit bien au contraire, le style est fluide, et l'ambiance est vraiment similaire à la série, je recommande :)
A noté le superbe passage vers la page 300 sur la façon de mener un interrogatoire avec le fameux "droit de garder le silence" :D

[:rofl]

Clair, ce passage est énorme :d

Sinon, j'ai dit aussi que ca se lisait bien, c'est juste que quand il te reparle en octobre d'une affaire datant de juin, j'ai dû faire 2/3 A/R dans le bouquins durant la lecture, pour recoller les morceaux.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33215528
Spaune
Cordialement
Posté le 05-02-2013 à 16:13:25  profilanswer

D'ailleurs, on a des news à un moment de la fillette retrouvée morte, avec le poissonnier en principal suspect? Ou ça devient un cold case?

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 05-02-2013 à 16:13:31
n°33216573
dobeliou
Posté le 05-02-2013 à 17:22:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Au dessus c'est...

Spoiler :

Oh bah non  

Spoiler :

Justement, ca aurait fait : le boxer ils en font le roi des enculés et d'un coup notre Sheriff va se chopper des skills de boxe lui permettant de défoncer facilement boxer professionnel motivé par sa haine des hommes qui battent leur femme...  

Et bah non, t'as la haine, tu te fait déboiter la race par un boxer professionel quand même... et puis tu fini par l'avoir des armes non conventionnelles...  

Le coup de la bouteille, de "jte mord le bras", de "jte remord le bras", "jte pete le bras" j'ai trouvé ca mythique

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33216926
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-02-2013 à 17:49:58  profilanswer

D'ailleurs Banshee 1x04, une phrase qui résume bien :

- What the fuck you doing here? [:bromure de cheval:4]
 [:kras$]
- Whatever the fuck I want. [:gaellamonf:5]

[:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2013 à 17:50:25
n°33216994
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-02-2013 à 17:56:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oh bah non  

Spoiler :

Justement, ca aurait fait : le boxer ils en font le roi des enculés et d'un coup notre Sheriff va se chopper des skills de boxe lui permettant de défoncer facilement boxer professionnel motivé par sa haine des hommes qui battent leur femme...  

Et bah non, t'as la haine, tu te fait déboiter la race par un boxer professionel quand même... et puis tu fini par l'avoir des armes non conventionnelles...  

Le coup de la bouteille, de "jte mord le bras", de "jte remord le bras", "jte pete le bras" j'ai trouvé ca mythique

Certes mais j'avais tellement la rage contre lui que jvoulais qu'il mange le plus vite possible. :D

Spoiler :

Et puis jdis pas qu'il le défonce de suite mais qu'il prenne juste un peu moins de coup. :o

---------------
n°33217369
rionsnoir
Posté le 05-02-2013 à 18:37:29  profilanswer

Following épisode 3, c'est bof, je suis clairement déçu :/

n°33217414
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-02-2013 à 18:42:03  profilanswer

Idem. Je crois que le format 43 minutes me gave, c'est vu et revu, aseptisé, avec ces cliff-hangers toutes les 10 minutes pour faire tenir en haleine avant la pub. C'est dommage parce qu'une telle histoire sur le câble, ça aurait de la gueule... Là, ça n'a juste pas de goût.

n°33217434
rionsnoir
Posté le 05-02-2013 à 18:43:47  profilanswer

Voilà. Et puis ils auraient pu trouver un angle original, là c'est vraiment banal. Je sais pas, tourner la série uniquement autour du tueur, a la Dexter, mais en vraiment plus noir.  
Enfin bon, j'ai bien aimé les premiers épisodes de Justified, ca va me consoler :o

n°33217450
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 05-02-2013 à 18:44:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

D'ailleurs Banshee 1x04, une phrase qui résume bien :

- What the fuck you doing here? [:bromure de cheval:4]  
 [:kras$]  
- Whatever the fuck I want. [:gaellamonf:5]  

[:prodigy]

ah oui là c'était purement gratuit. D'ailleurs la tête de l'autre flic fait très réaliste, comme s'il ne feignait pas la surprise mais qu'il ne s'y attendait vraiment pas.
Effectivement, 50% violence 50% cul. Je me demande où ça va aller, parce que je trouve que

Spoiler :

son ex revient un peu vite, heureusement qu'elle l'a vu baiser la veuve du mec qu'il a tué  [:spetnaz:1]

et ce qu'ils vont faire

Spoiler :

de la fille aînée, qui est la sienne, et on le sait depuis le premier épisode

.

Sinon j'ai bien aimé

Spoiler :

la baston avec les 3 frangins débiles

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°33217614
SOF40
Posté le 05-02-2013 à 19:01:41  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Certes mais j'avais tellement la rage contre lui que jvoulais qu'il mange le plus vite possible. :D

Spoiler :

Et puis jdis pas qu'il le défonce de suite mais qu'il prenne juste un peu moins de coup. :o

A, elle faisait partie de ta famille?  [:boulitruc]  

Ash1 a écrit :

ah oui là c'était purement gratuit. D'ailleurs la tête de l'autre flic fait très réaliste, comme s'il ne feignait pas la surprise mais qu'il ne s'y attendait vraiment pas.
Effectivement, 50% violence 50% cul. Je me demande où ça va aller, parce que je trouve que

Spoiler :

son ex revient un peu vite, heureusement qu'elle l'a vu baiser la veuve du mec qu'il a tué  [:spetnaz:1]

et ce qu'ils vont faire

Spoiler :

de la fille aînée, qui est la sienne, et on le sait depuis le premier épisode

.

Sinon j'ai bien aimé

Spoiler :

la baston avec les 3 frangins débiles

1x04

Spoiler :

Tiens ton oreille  [:arkin]  

Sinon y a la vidéo Youtube qui va faire venir le rabbit :o

Message édité par SOF40 le 05-02-2013 à 19:02:07

---------------
n°33217735
niju
Call me doc'
Posté le 05-02-2013 à 19:17:28  profilanswer

Spaune a écrit :

D'ailleurs, on a des news à un moment de la fillette retrouvée morte, avec le poissonnier en principal suspect? Ou ça devient un cold case?

Je spoile, au cas où :o

Spoiler :

Dans sa post face (écrite en 2007), il explique qu'on a jamais su et que les indices contre le poissonniers étaient très indirects et qu'une partie des policiers n'y croyaient pas.

Pellegrini avait laissé un papier au type en lui disant "écrivez si c'est vous, mettez dans une enveloppe à m'adresser après votre mort, que je sache au moins", le type est mort, et il n'a jamais reçu aucune lettre, donc l'enquête est au point complètement mort et enterré, même si elle reste officiellement ouverte pour le cas où un indice surprise viendrait créer d'autres pistes

---------------
n°33217747
niju
Call me doc'
Posté le 05-02-2013 à 19:18:24  profilanswer

Sinon, des retours sur la suite de The americans?

---------------
n°33217820
Spaune
Cordialement
Posté le 05-02-2013 à 19:25:55  profilanswer

niju a écrit :

Je spoile, au cas où :o

Spoiler :

Dans sa post face (écrite en 2007), il explique qu'on a jamais su et que les indices contre le poissonniers étaient très indirects et qu'une partie des policiers n'y croyaient pas.

Pellegrini avait laissé un papier au type en lui disant "écrivez si c'est vous, mettez dans une enveloppe à m'adresser après votre mort, que je sache au moins", le type est mort, et il n'a jamais reçu aucune lettre, donc l'enquête est au point complètement mort et enterré, même si elle reste officiellement ouverte pour le cas où un indice surprise viendrait créer d'autres pistes

[:whiskas]

n°33217899
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 05-02-2013 à 19:35:38  profilanswer

niju a écrit :

Sinon, des retours sur la suite de The americans?

Il me semble que le deuxième épisode a pas encore été diffusé.

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)