| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 02:38:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 05:21:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | SFU j'avais testé le premier épisode y'a quelques mois de ça. J'ai trouvé ça bizarre et ça m'a pas plus donné envie que ça de poursuivre.
Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 05-02-2013 à 09:11:07 --------------- 2 + 2 = 5 |
SOF40 | Faut plusieurs épisodes avant de rentré dedans, en plus le pilote est quand meme bien different du reste avec ses "fausses pub" --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 05-02-2013 à 13:22:54 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 13:19:46 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | non c'est une excellente saison, bien meilleure que la 1e selon moi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alb Chaotic Good |
Je viens de regarder la premiere saison, pas mal, mais là je cale sur le debut de la deuxieme. Ca avance pas bordel (pourtant je suis un ultra fan des sopranos / treme / the wire...) On tourne toujours autour des memes concepts à chaque épisode (la mere dépassée, le fils gay, la copine depressive) Message édité par alb le 05-02-2013 à 13:55:11 |
alb Chaotic Good |
SOF40 | Tu vois albounet, ne t’inquiètes pas, les aliens arrivent --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
take it or leave it |
ToYonos Ready to code | AHS saison 2 je valide, ça finit très bien (façon de parler) et le mélange des gens ne m'a dérangé et participe à l'ambiance si particulière de cette saison. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-02-2013 à 16:11:38 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 05-02-2013 à 15:56:18 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Spaune Cordialement | D'ailleurs, on a des news à un moment de la fillette retrouvée morte, avec le poissonnier en principal suspect? Ou ça devient un cold case? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-02-2013 à 16:13:31 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'ailleurs Banshee 1x04, une phrase qui résume bien : - What the fuck you doing here?
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2013 à 17:50:25 |
rionsnoir |
Ash1 En vacances pour le boulot |
et ce qu'ils vont faire
.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 05-02-2013 à 19:02:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Spaune Cordialement |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |