| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 22:57:50 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
Astroya |
SOF40 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 07:26:39 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 09:26:27 ![]() J'avais fait le 1x01 mais depuis que je vous lis, j'ai même pas envie de continuer |
SOF40 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Mais pourquoi ils ont arrêté better off ted --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SOF40 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Plusieurs, déjà listés ici.
Tout jusqu'au S02E09.
Je pensais que ce serait moins pop-corn que ça en fait. On retrouve beaucoup l'ambiance de Justified (perso principal solitaire, retrouve son ancienne flamme, petite ville, mais où le bad boss contrôle tout, perso trèèèès similaire à celui de Justified d'ailleurs), mais avec des persos moins travaillés. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 20-02-2013 à 16:03:13 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai vu les 3 premières saisons de Justified, pourquoi ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 | les persos ont peu de point de commun à part le pitch mais vraiment de loin --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
Veridian http://www.youtube.com/watch?v=Ia8OKMlqxLs Hurricane Proof Dogs ça me manque aussi Message édité par nyhctom le 20-02-2013 à 17:09:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Je trouve pas mal de similitudes pourtant, surtout dans les lieux choisis et entre Proctor et Quarles. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rionsnoir | Ba pour le coup, Proctor ( Chef de la région, "a l'ancienne" que vient faire chier Hood ) n'a aucun rapport avec Quarles ( Homme de la ville, qui vient faire chier les pequenauds) |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Vu comme ça effectivement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bbelgarion :o | Putain c'est moi ou le Black Mirror 02x02 est un des épisodes les plus dérangeants que j'ai jamais vu...:sweat: |
rionsnoir |
|
Bbelgarion :o |
Ben en fait je l'ai trouvé limite trop réaliste (vendetta du public, escalade contre une meurtière...)...
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 20-02-2013 à 23:04:04 |
MireilleTrunks Darling ! | Bordel, la violence du banshee s01e06 |
Sheeana SC addict |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 00:09:55 ![]()
On continue en MP ? |
poutrella Contributeur net |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |