| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:47:20 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffit | Des retours sur la reprise TWD?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou |
SOF40 |
Pas vu de date mais c'est vrai que la saison 2 de hell of wheels est bien meilleur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LooSHA D'abord ! | dobeliou, relis-toi --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dobeliou | Ah ouais, je suis prudent d'habitude --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | Et les séries en majuscule c'est mieux. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est une série de rentrée, donc septembre prochain dans la famille "House Of...", je me suis remis à House Of Lies, après avoir arrêté aux 2 premiers, et franchement ça passe très bien...C'est un peu le même esprit que House Of Cards, en fait, des génies du management qui arnaquent un peu tout le monde, avec le leader qui explique ce qu'il fait en s'adressant au spectateur...C'est drole, assez cash et plus profond que ça en a l'air et on voit Kristen Bell à moitié à poil assez souvent, pour les mecs qui doutent encore Message édité par nyhctom le 11-02-2013 à 18:13:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 18:19:24 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
RaKaCHa |
|
dobeliou |
nyhctom C'mon c'mon | ça s'améliore enfin, ça s'active un peu à partir du 6e, j'en suis au 8 et j'ai enfin envie de voir les prochains...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Moi je suis déjà bien bien client... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle....
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Fini la saison 1 de Touch avec Kiefer Sutherland
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Sur House of Cards, j'en suis au 8 et je trouve ça plaisant (hormis le 8 justement qui m'a quasi endormi). Kevin fait un peu surhomme mais bon. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nyhctom C'mon c'mon |
Spaune Cordialement | Enfin fini American Horror Story Asylum, et ben dans l'ensemble, je préfère la première saison, plus flippante même si la fin était pas au niveau.
|
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
SOF40 | J'ai bien aimé le pilote de the americans , du coup je vais continuer
newbie_argent |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-02-2013 à 14:55:26 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SOF40 |
Leroi14 Tim_coucou | Je continue à me mater The West Wing là, la grosse différence de qualité depuis que Sorkin est parti --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SOF40 | Regarde Newsroom, ca va te calmer Message édité par SOF40 le 12-02-2013 à 14:57:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Macnigore |
|
nyhctom C'mon c'mon |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Si y'a bien un truc que j'ai pas ressenti en huit épisodes c'est le copier coller. Le background sur Frank arrive beaucoup dans l'épisode 8. T'en as avant avec le Peachoid. |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai vu l'épisode 8, et j'appelle pas encore ça du background Message édité par nyhctom le 12-02-2013 à 15:29:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 12-02-2013 à 15:43:35 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
rionsnoir | 4 eme épisode de The Following
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon un peu déçu par Banshee 4 et 5
edit spoiler Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 12-02-2013 à 17:20:08 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | The Following ça va pas le faire, hormis le pilote qui m'avait bien hyped, c'est de la daube. Ce quatrième épisode confirme. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |