Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°33277499
rionsnoir
Posté le 11-02-2013 à 17:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un peu déçu par un truc dans le dernier Banshee  

Spoiler :

J'ai pas compris sa stratégie dans l'attaque des bikers. Seul face a 5, pas armé alors qu'ils le sont, ca m'a parru un peu exageré, voir suicidaire :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 17:47:20  profilanswer

n°33277515
dobeliou
Posté le 11-02-2013 à 17:48:44  profilanswer

Sheytan a écrit :

Hello,
J'ai vu la saison 1 de Hell on Wheels, c'est pas mal mais assez lent, belle image, de bons acteurs mais il manque un peu de rythme à cette série.
Je regarderai la saison 2 à l'occaz mais j'ai pas mal d'autres séries à voir avant.

Ca doit pas reprendre bientôt ca d'ailleurs ?  

Perso j'aime bien (me semble que la saison 2 est un cran au dessus niveau qualité) même si c'est limite nase au tout départ.  

Le héros à de la gueule, y'a plusieurs personnages assez épiques et un bon casting, et puis st'ambiance western cradingue c'est vraiment sympa.  

Je conseillerais pas le visionnage de deadwood avant par contre, parceque ca donne un petit arrière gout de Deadwood du pauvre hell on wheels quand même.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33277529
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-02-2013 à 17:49:36  profilanswer

Des retours sur la reprise TWD?
Apparemment il ne se passe rien ( http://io9.com/5983346/the-walking [...] ny-zombies ) du coup je vais sauter celui-là, hop plein d'autres trucs biens à voir :D

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°33277574
dobeliou
Posté le 11-02-2013 à 17:53:58  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Un peu déçu par un truc dans le dernier Banshee  

Spoiler :

J'ai pas compris sa stratégie dans l'attaque des bikers. Seul face a 5, pas armé alors qu'ils le sont, ca m'a parru un peu exageré, voir suicidaire :o

C'est pas très crédible, mais c'est parcequ'il a la rage et que c'est un ennervé et qu'il n'a peur de rien...  

Mais ouais, la c'est plus de la chance, c'est carrément du miracle :D  

Spoiler :

Mais bon, les bikers ont failli violler sa femme sur le trottoir, faillis buter sa collègue et brulé sa maison, raclé une femme sur le goudron et certainement violés toute sa famille si ils avaient eu le temps... tout en précisant que "ouais, ils sont connus mais n'ont jamais rien fait de méchant"  
C'est ca pour moi le plus invraisemblable...  

Au moins le boxer black c'était sous entendu qu'il était pas à son coup d'essai et que les victimes se faisaient acheter généralement, autant la, c'est vraiment vraiment pas crédible, dommage

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33277596
SOF40
Posté le 11-02-2013 à 17:56:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ca doit pas reprendre bientôt ca d'ailleurs ?

Perso j'aime bien (me semble que la saison 2 est un cran au dessus niveau qualité) même si c'est limite nase au tout départ.

Le héros à de la gueule, y'a plusieurs personnages assez épiques et un bon casting, et puis st'ambiance western cradingue c'est vraiment sympa.

Je conseillerais pas le visionnage de deadwood avant par contre, parceque ca donne un petit arrière gout de Deadwood du pauvre hell on wheels quand même.

Pas vu de date mais c'est vrai que la saison 2 de hell of wheels est bien meilleur :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33277630
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2013 à 17:59:32  profilanswer

dobeliou, relis-toi :'( [:spawn_cqn:4]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33277686
dobeliou
Posté le 11-02-2013 à 18:05:14  profilanswer

Ah ouais, je suis prudent d'habitude :sweat:  

En mode dactylo au taf ca n'aide pas...  
D'ailleurs je me corrige même pas parceque je rentre chez moi :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33277726
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-02-2013 à 18:10:28  profilanswer

Et les séries en majuscule c'est mieux. :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33277727
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-02-2013 à 18:10:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pas vu de date mais c'est vrai que la saison 2 de hell of wheels est bien meilleur :jap:

c'est une série de rentrée, donc septembre prochain :O

dans la famille "House Of...", je me suis remis à House Of Lies, après avoir arrêté aux 2 premiers, et franchement ça passe très bien...C'est un peu le même esprit que House Of Cards, en fait, des génies du management qui arnaquent un peu tout le monde, avec le leader qui explique ce qu'il fait en s'adressant au spectateur...C'est drole, assez cash et plus profond que ça en a l'air :jap:

et on voit Kristen Bell à moitié à poil assez souvent, pour les mecs qui doutent encore :D

Message édité par nyhctom le 11-02-2013 à 18:13:27

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°33277817
e_esprit
Posté le 11-02-2013 à 18:19:24  profilanswer

manuches a écrit :

J'ai très bien aimé ces 2 séries. Pour moi, la fin ne m'a pas fait changer mon avis sur la série (en bien ou en mal).

Autant Life on Mars j'avais trouvé ça génial, autant avec Ashes to ashes j'ai du mal (coté déjà-vu + ça se passe dans les 80s [:durandal2:1] ).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 18:19:24  profilanswer

n°33283006
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-02-2013 à 01:19:11  profilanswer

The post content has been deleted

n°33283036
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-02-2013 à 01:23:37  profilanswer

The post content has been deleted

n°33283699
RaKaCHa
Posté le 12-02-2013 à 09:00:35  profilanswer

teks9 a écrit :

Des retours sur la reprise TWD?
Apparemment il ne se passe rien ( http://io9.com/5983346/the-walking [...] ny-zombies ) du coup je vais sauter celui-là, hop plein d'autres trucs biens à voir :D

Pas grand'chose effectivement.

napoleon dynabyte a écrit :

autrement, house of cards est pas mauvais mais on retrouve toujours les mêmes histoires avec les journalistes; et puis la sous histoires de la femme est nulle; et puis tout repose sur K Spacey

Oui, ça se transforme en One Man Show cette série (j'ai vu l'épisode 3).
Comme toi j'ai un peu de mal à voir où va cette histoire avec la CWI.

Sinon j'ai commencé The Killing DK vu que ça vient de sortir en BD. Un seul épisode vu pour le moment.

n°33283786
dobeliou
Posté le 12-02-2013 à 09:16:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas grand'chose effectivement.

RaKaCHa a écrit :

Oui, ça se transforme en One Man Show cette série (j'ai vu l'épisode 3).
Comme toi j'ai un peu de mal à voir où va cette histoire avec la CWI.

Sinon j'ai commencé The Killing DK vu que ça vient de sortir en BD. Un seul épisode vu pour le moment.

4eme de House Of Cards.  

la CWI si je devais parier je dirais

Spoiler :

ca va être le déclencheur d'une crise entre le mec et sa femme... ma carrière VS ta carrière, intérêt convergents toussa...  
en tout cas ca sert pas à rien c'est certain... moi j'aime bien quand les pièces du puzzle se posent doucement

Pour le coté One Man Show, carrément, m'enfin tant mieux, déjà, et puis pas autant que des séries comme Dr House par exemple... (on passe quand même du temps avec sa femme, avec l'autre chauve alcoolo qui lui sert d'outil, et qui va pas tarder à avoir son importance aussi, non franchement moi je kiffe.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33284097
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-02-2013 à 09:49:19  profilanswer

ça s'améliore enfin, ça s'active un peu à partir du 6e, j'en suis au 8 et j'ai enfin envie de voir les prochains...

C'est pas foufou, loin de là, mais il y a de bons passages...

---------------
n°33284715
dobeliou
Posté le 12-02-2013 à 10:44:11  profilanswer

Moi je suis déjà bien bien client...  

Et bon sang le coup des commentaires live du personnage qui s'adresse à la caméra en plein milieu d'un dialogue je trouve vraiment que c'est une idée géniale.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33284959
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2013 à 11:07:24  profilanswer

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle....

Le Maître du haut château à la télévision

Citation :

Enfin ! On l’attendait depuis plus de deux ans sur la BBC et c’est finalement sur la chaîne américaine Syfy qu’apparaîtra la mini-série Le Maître du haut château !

http://www.dickien.fr/files/513-ma [...] s.facebook

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°33284988
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 12-02-2013 à 11:10:16  profilanswer

Fini la saison 1 de Touch avec Kiefer Sutherland
Ca fait bizarre de le voir se faire bousculer sans réagir :o.
En tout cas l'histoire est pluôt sympa avec ce père qui va aider son fils autiste. C'est assez marrant de voir l'effet papillon sur les évènements et de recroiser plein de petites histoires qui sont montrées dans chaque épisode.
Y'a un fil rouge qui est un peu développé, mais à mon avis çà attendra la saison 2 de voir si y'a une grande conspiration [:freeza01]  

Série plaisante :jap: sans être exceptionnelle

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°33285024
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 12-02-2013 à 11:13:01  profilanswer

Sur House of Cards, j'en suis au 8 et je trouve ça plaisant (hormis le 8 justement qui m'a quasi endormi). Kevin fait un peu surhomme mais bon.

n°33285044
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-02-2013 à 11:14:29  profilanswer

Toxin a écrit :

Citation :

Enfin ! On l’attendait depuis plus de deux ans sur la BBC et c’est finalement sur la chaîne américaine Syfy qu’apparaîtra la mini-série Le Maître du haut château !

Une mini-série de 4 épisodes, et une team de scénaristes qui ne restera pas tout du long, vu que Spotnitz ne participera qu'aux 2 premiers.
C'est pas très encourageant.
[:gordon shumway]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°33285157
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-02-2013 à 11:20:58  profilanswer

Toxin a écrit :

Citation :

c'est la nouvelle de Dick sur le monde après la victoire du 3e Reich ? J'en ai des souvenirs mitigés de celle-là, il est pas allé très loin dans le délire :O

---------------
n°33285196
Spaune
Cordialement
Posté le 12-02-2013 à 11:23:18  profilanswer

Enfin fini American Horror Story Asylum, et ben dans l'ensemble, je préfère la première saison, plus flippante même si la fin était pas au niveau.

Ça reste de la qualité, mais un peu déçu malgré tout :/

n°33285220
nakata
frog game
Posté le 12-02-2013 à 11:24:25  profilanswer

germ1nal a écrit :

Une mini-série de 4 épisodes, et une team de scénaristes qui ne restera pas tout du long, vu que Spotnitz ne participera qu'aux 2 premiers.

Le roman se prête peu à une longue série.

n°33285259
SOF40
Posté le 12-02-2013 à 11:27:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Enfin fini American Horror Story Asylum, et ben dans l'ensemble, je préfère la première saison, plus flippante même si la fin était pas au niveau.

Ça reste de la qualité, mais un peu déçu malgré tout :/

Du coup, on va etre majoritaire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33285698
dobeliou
Posté le 12-02-2013 à 11:55:23  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mini série faut voir, m'enfin si ils ont choisis ce format c'est surement que ca va être dense et adapté.  
Après je connais pas la nouvelle par contre.  

Boite de prod de Scott, boite de la fille à K.Dick

Spotnitz il produit la série et écrit les 2 premiers, c'est déjà pas mal.  
JJ Abrahams je suis même pas sur qu'il ai écrit et/ou réalisé le pilote de Lost, ou guère plus en tout cas.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33287825
SOF40
Posté le 12-02-2013 à 14:29:42  profilanswer

J'ai bien aimé le pilote de the americans , du coup je vais continuer  :jap:  

Spoiler :

Je suppose qu'on va avoir la réponse par la suite sur le mec qui défonce le pédophile skinned :D

---------------
n°33287936
newbie_arg​ent
Posté le 12-02-2013 à 14:35:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai bien aimé le pilote de the americans , du coup je vais continuer  :jap:  

Spoiler :

Je suppose qu'on va avoir la réponse par la suite sur le mec qui défonce le pédophile skinned :D

Spoiler :

?? C'est le heros deguisé avec une moustache.

n°33288191
Macnigore
Posté le 12-02-2013 à 14:48:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

4eme de House Of Cards.  

la CWI si je devais parier je dirais

Le côté surhomme est juste nécessaire pour faire avancer l'intrigue rapidement et voir une unité de lieu/temps bitable pour que la série ait un bon rythme. C'était le problème de The Wire par exemple: Extrêmement dense car extrêmement réaliste, mais du coup il fallait une saison pour poser ce que House of cards fait en deux episodes.  

Globalement ça reste remarquablement bien écrit et joué, et je trouve ça très différent de The West Wing dont l'approche est beaucoup plus macro et dont les personnages sont finalement relativement accessoires/secondaires (on s'intéresse surtout à leurs fonctions: rédacteur de speech/président/chef du staff, etc). Ici on est dans l'histoire/cheminement d'un seul personnage et on s'attarde énormément sur son histoire, ses perceptions subjectives etc.  

Ce que j'adore ce sont vraiment les dialogues tout en subtitilité, les regards, etc. L'ambiance est également très réussie je trouve. J'adore le décalage entre l'absence de violence physique et l'omniprésence des rapports tendus et violents sous des airs de raffinement. Je trouve également bien transcrit l'ambition des différents personnages, perso ça me parle beaucoup.

Spéciale dédicasse au débat télé !  

Je comprends pas qu'on puisse préférer Boss que j'avais trouvé beaucoup moins fin sur les dialogues/intrigues. Les seconds rôles étaient aussi beaucoup moins bons. J'avais également trouvé que la maladie desservait complètement l'histoire. J'ai eu le sentiment que ça se cherchait un peu car le personnage principal n'était pas particulièrement cohérent dans ses buts/objectifs etc. Dernier point: la violence physique, meurtres etc, un peu décevant dans une série politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 12-02-2013 à 14:55:26
n°33288200
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2013 à 14:48:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Citation :

Avec une esthétique Hitchcock / Mad Men ?

Je pense que c'est très dur à adapter, à moins de s'écarter du texte pour garder le spectateur (et remplacer le Yi king, lourder/changer ce qui concerne les objets et bijou, etc.) :/

Axer plus sur la rivalité Allemagne-Japon, sur la perception de l'occupant, vont nous montrer une Amérique bien différente pendant chaque épisode pour meubler, et on traitera de façon lourdingue l'essentiel [:la-sauterelle]  

J'espère pas mais bon.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33288271
SOF40
Posté le 12-02-2013 à 14:51:57  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Spoiler :

?? C'est le heros deguisé avec une moustache.

Spoiler :

J’avais un doute, mais du coup il est vachement mieux déguisé que quand il va interroger la secrétaire avec sa vieile perruque :D

---------------
n°33288333
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 12-02-2013 à 14:56:10  profilanswer

Je continue à me mater The West Wing là, la grosse différence de qualité depuis que Sorkin est parti :sweat:

Dommage, ca aurait pu etre la série parfaite :/

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°33288346
SOF40
Posté le 12-02-2013 à 14:57:25  profilanswer

Regarde Newsroom, ca va te calmer  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par SOF40 le 12-02-2013 à 14:57:34

---------------
n°33288378
Macnigore
Posté le 12-02-2013 à 14:59:12  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Je continue à me mater The West Wing là, la grosse différence de qualité depuis que Sorkin est parti :sweat:

Il a bien fait de partir ça ne pouvait pas durer éternellement.  

Mais c'est clair que c'est une super série  [:tartineauxcrevettes:5]

n°33288916
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-02-2013 à 15:24:54  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je comprends pas qu'on puisse préférer Boss que j'avais trouvé beaucoup moins fin sur les dialogues/intrigues. Les seconds rôles étaient aussi beaucoup moins bons. J'avais également trouvé que la maladie desservait complètement l'histoire. J'ai eu le sentiment que ça se cherchait un peu car le personnage principal n'était pas particulièrement cohérent dans ses buts/objectifs etc. Dernier point: la violence physique, meurtres etc, un peu décevant dans une série politique.

nan mais chaque épisode fait copier-coller, dans House Of Cards, c'est quand même dingue pour une saison de 13 épisodes :heink:

Spoiler :

Sur 8 épisodes: toujours la même dynamique, les mêmes protagonistes dont on ne sait quasiment rien (toute l'équipe de Franck, les journalistes, les adversaires/concurrents interchangeables), quasiment pas de background (même sur Franck ! A la rigueur, ça viendra après, on verra), et à chaque fois le coup de briscard de Franck qui retourne ses adversaires comme des crèpes, qui passent tous pour des bouffons (super crédible)...Sérieux, après Boss et TWW (ou même The Wire, qui au niveau politique, était costaud), c'est juste le niveau en-dessous, y a rien qui tient en haleine, pas vraiment d'intrigue (même si exagérée dans Boss, et pas le coeur de TWW, c'est sur), le tout avec un gros sentiment de déjà-vu. Et au niveau réal, c'est le strict minimum, y a un peu de mieux sur les épisodes dirigés par Joel Schumacher, mais sinon, je trouve ça d'un banal :/

le débat-TV est archi-pourri, surtout quand tu apprends ensuite que tout est calculé (mais bien sur) :O

J'espère que la série me surprendra sur les 5 derniers épisodes, je demande que ça...

---------------
n°33288955
LorDjidane
Posté le 12-02-2013 à 15:27:22  profilanswer

Si y'a bien un truc que j'ai pas ressenti en huit épisodes c'est le copier coller. Le background sur Frank arrive beaucoup dans l'épisode 8. T'en as avant avec le Peachoid.

n°33288977
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-02-2013 à 15:28:24  profilanswer

j'ai vu l'épisode 8, et j'appelle pas encore ça du background :O mais ça vient, miettes par miettes, on aura ptet quelque chose...

Message édité par nyhctom le 12-02-2013 à 15:29:00

---------------
n°33289233
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-02-2013 à 15:43:06  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Ca se rattrape un peu après.

Il y a un gros passage à vide au moment de son départ, et puis les dernières saisons retentent la qualité.
Ca ne rejoint pas le niveau des premières saisons, et il y a des gros Deus Ex Machina, mais elles restent bien léchées.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 12-02-2013 à 15:43:35

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°33290555
rionsnoir
Posté le 12-02-2013 à 17:13:04  profilanswer

4 eme épisode de The Following  [:dileste4:5]  

Spoiler :

On sait déjà comment l'épisode va finir au bout de 30mn ( quoique je pensais que la chinoise allait claquer ).
Faudra m'expliquer comment dans le noir, sachant qu'elle peut partir dans toutes les directions, elle arrive a se faire rattraper :o

Et sinon, je parie qu'au prochaine épisode, ils vont débarquer chez le trio, mais que mince alors, ce sera vide.
Et là on va se taper deux épisodes sur " Ba c'est qui la taupe  [:gordon shumway] "

n°33290654
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 12-02-2013 à 17:19:31  profilanswer

Bon un peu déçu par Banshee 4 et 5

Spoiler :

alors que les 3 premiers avaient le cocktail parfait je trouve. On perd un peu le héros violent compulsif pour faire place à un fil rouge de trahison, jeux de pouvoir etc. C'est un peu dommage.

edit spoiler

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 12-02-2013 à 17:20:08
n°33291062
LorDjidane
Posté le 12-02-2013 à 17:50:12  profilanswer

The Following ça va pas le faire, hormis le pilote qui m'avait bien hyped, c'est de la daube. Ce quatrième épisode confirme. :/

n°33291588
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-02-2013 à 18:34:57  profilanswer

Rome c'est du bon?

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)