| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 15:25:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Le 401 de Community Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-02-2013 à 15:25:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
one_t | |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 09-02-2013 à 16:20:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 16:35:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 16:41:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-02-2013 à 16:41:32 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 17:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 18:54:06 ![]() Bordel Banshee 103. |
The_monk Mieux que Zico ! | Les models pour les persos de Archer:
--------------- à 2° du décrochage |
Toxin Carpe ★★ Vitam | The Following S01e03 mon dieu mais que c'est mauvais.
Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 09-02-2013 à 20:00:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dobeliou | Mattes House of Cards en attendant. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
-Poison- Arrière garde HFRienne | American Horror Story : Asylum J'ai regardé les 5 premiers pour le moment et je suis vachement déçu par rapport à la première saison. Y'a trop de choses qui se mélangent et qui collent pas ensemble. L'histoire la plus intéressante est celle de Kit, j'attends de voir la suite. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 09-02-2013 à 22:31:04 --------------- 2 + 2 = 5 |
Meve |
Message cité 2 fois Message édité par Meve le 09-02-2013 à 22:33:48 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pourtant dans un asile il y avait moyen de faire un truc énorme --------------- 2 + 2 = 5 |
Meve |
uxam | bah c'est énorme justement --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-Poison- Arrière garde HFRienne | On verra avec les prochains épisodes mais je reste septique.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Meve |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 02:11:30 ![]() J'ai look le S01-01 de Community, je suis pas emballé C'est normal ou je dois m'arrêter maintenant ? |
weemanbe | Oui arrete toi. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'comme un film, si le générique de début et les 2 premieres minutes te plaisent pas, ca sert à rien de continuer. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 02:38:07 ![]()
Ben, Game of throne j'avais pas accroché lors des premiers épisodes mais au final je suis bien accroché |
weemanbe | Non arrete. |
dobeliou |
SOF40 |
Je suis d'accord, y a du bon mais c'est moins structure, du coup j'ai préféré la 1 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Macnigore | Nos gros kiffs de ces derniers temps: - Girls --> Franchement carrément très bon. Bien écrit/réalisé tout ça par une nana de 26 ans c'est quand même impressionnant. Je comprends pas trop la comparaison avec Sex & the city, série que j'apprécie beaucoup aussi mais les deux n'ont pas grand chose à voir si ce n'est les NY girls comme protagonistes. - House of cards --> Fuck yeah. On est à l'épisode 2 mais déjà c'est bien, bien bien meilleur que Boss qu'on a vu l'année dernière. Cant wait trône de fer S3. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-02-2013 à 07:31:30 |
SOF40 |
Girls, j'avais vu l'episode 1 j'avais pas du tout accroché. Faut insister? Je testerai house mais j'avais adoré boss perso --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Macnigore |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nakata frog game | Tiens, moi je viens de finir la première saison.
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nyhctom C'mon c'mon |
non, Boss est largement au-dessus...Mieux réalisée, mieux jouée, plus d'éléments que simplement la politique...Et des persos pas blindés contre tout, le gros reproche que je fais à House Of Cards: Franck est un magicien à qui rien n'arrive (après 6 épisodes) Franchement un peu déçu de la série, ça partait bien et là ça traine, et c'est toujours un peu pareil, ça ronronne quoi, y a pas de vrais coups de pute Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 10-02-2013 à 12:51:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |