| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Tant mieux ça laisse une belle transition
Les Sudafs vont encore gagner en toute équité |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 12:10:35 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
J'ai pas les réseaux sociaux (hormis HFR) donc je m'en branle --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sgt-D |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
ress p | Sans match pour la 3ème place, pas de Just Fontaine dans l'Histoire |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
tiroirdubas |
Koné avait fait un gros match contre le Maroc j'ai pas compris son choix. |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 12:15:00 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Lion_Sn@ke |
kremlin biceps Ouais ! | 2020 IWH --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 15-07-2026 à 12:18:18 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"ils m'ont volé mon bonheur estival" "4 ans à attendre avant de retrouver cette excitation"
Déjà l'edf ne "doit" pas une victoire en coupe du monde à quiconque. C'est du sport donc par définition c'est incertain et c'est PRECISEMENT cette incertitude qui génère de l'excitation, c'est ubuesque de parler de vol. S'il était écrit à l'avance que l'edf allait gagner la coupe du monde, je vois pas comment on peut trouver ça excitant. Premier point. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-07-2026 à 12:20:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D |
Ah oui les CPA c’était catastrophique, genre c’est bon on met des avalanches de buts dans le jeu, on va pas se faire iéch avec ça |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aroll |
Il n'y a pas main; faut arrêter d'inventer des excuses bidons.
|
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 15-07-2026 à 12:20:05 |
Gros Boulet Born to troll |
|
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Mercredi 15 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (14 juillet) Aujourd'hui (15 juillet) Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 77,140 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 5660 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) cheesecake — cité 11 fois
MeWa_13 — cité 9 fois
ze_nono — cité 9 fois
freddy021 — cité 9 fois
Dkiller — cité 9 fois
Sgt-D — cité 9 fois
chaisedejardin — cité 9 fois
xaprezy — cité 9 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
animemint |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Lion_Sn@ke |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sgt-D |
Ça ferait sans doute trop dense dans l’axe, mais je pense à un schéma 80/90's en 442, Olise est séduisant en 10 à l’ancienne
On va relativiser, on n’a plus 12 ans, il y a effectivrment des choses plus importantes dans la vie, et sur lesquelles on a une prise. |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
maldone |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pour amoindrir notre déshonneur, je mettrais en 1 les Anglois parce que ça fait longtemps qu'ils l'ont pas gagné Argentine, ce serait vraiment naze. Et j'ai pas envie de les voir creuser la différence au nombre d'étoiles. Non pas que l'équipe en soi ne mérite pas, je pense le contraire. Je suis pas un fan de Messi qui, humainement me semble vraiment pas très sympa, mais il faut reconnaître la putain de légende qu'il est. Le problème, c'est les supporters qui sont imbuvables et racistes comme pas permis. C'est eux que j'ai envie de punir présentement. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-07-2026 à 12:28:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
homnibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |