| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:09:50 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ytrezahh No grain no pain | Dérespectez pas DD.
|
Van Winkle Tchic tcha |
anastasis |
|
Grinch | mdr vue arienne de l'enculage en règle
Message cité 5 fois Message édité par Grinch le 15-07-2026 à 11:14:17 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:13:55 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | DD le marseillais, moi j’ai jamais eu confiance --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
anastasis | C'est finito pour la France la prochaine décennie ça sera l'Allemagne de Klopp qui va rouler sur tout |
Headspace |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Van Winkle Tchic tcha |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bah c’est le foot d’aujourd’hui, merguez ou ballon d’or, échec complet quand tu n’es pas le vainqueur. |
homnibus |
Passer de l'apothéose à la descente aux enfers en 90 minutes S'il était pas aussi bien payé je le plaindrais presque |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
anastasis |
|
homnibus |
Cette vue est bien meilleure que l'habituelle |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-07-2026 à 11:24:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jeankb |
Headspace |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-07-2026 à 11:24:01 |
bossajojo Sappy | Dans 2 ans on aura encore une finale euro Espagne - Angleterre (qui trave).
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | J’espère que Deschamps fera jouer les Kanté wze Lucas Hernandez samedi soir, voire un autre gardien pour donner du temps de jeu à tout le monde (hormis le 3eme gardien) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ytrezahh No grain no pain |
Bird Jesus |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 15-07-2026 à 11:27:22 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |