| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 11:56:24 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
AuldPuck |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sgt-D |
|
Mac_Lane |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
fracture du tibia | Déjà un mois (presque) et je ne m'en remets toujours pas du match des Bleus en demi, ni ne me l'explique |
Faramir Covfefe. What else ? | Le martyrologe d'Infantino de puta s'écrit littéralement sous nos yeux. Cet homme a déjà tellement souffert, ne serait-il pas plus chrétien d'en terminer dans la dignité ?
Message édité par Faramir le 10-08-2026 à 20:46:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 20:45:50 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | https://www.facebook.com/share/v/1DUHZmkJpj/ --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
makinoe |
Les lois? à mon avis tu te barre/ distribue pas plusieurs milliards si facilement Message édité par makinoe le 11-08-2026 à 09:07:34 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Faramir Covfefe. What else ? | Je venais le poster...allez le truite original --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
barnabe | Si ça ce n'est pas un signe...le Midas inversé...si il y avait encore un doute le soutien de Trump indique bien que Infantino va tomber.... |
Faramir Covfefe. What else ? | Pas cool pour Message édité par Faramir le 11-08-2026 à 09:41:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ogsvart_ | Quand ton seul soutien c'est Trump, c'est sûr que c'est chaud |
Sgt-D | Infantino va-t-il sagement se retirer pour profiter du magot qu'il a ammassé, ou son hybris va-t-il le pousser à un gâchis à la Poutine? |
Sgt-D |
bahamut49 | Amha il ira au bout du bout. |
Sgt-D | Il reste à la coalition à présenter un candidat alternatif pour enfoncer le clou et tourner la page |
Faramir Covfefe. What else ? | Comme son modèle après un vote le désavouant il criera à la triche et essaiera de rester en place --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
barnabe |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Obtus76 Dawa. | --------------- Dura lex sed lex. |
Sgt-D |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sgt-D |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 11-08-2026 à 10:27:21 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Il a quand même donné son nom à une règle de merde. Message édité par Valsou le 11-08-2026 à 10:29:10 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
barnabe | La MLS a repris depuis la fin de la CDM à peu près. Est-ce qu'il y a des "cooling break" en MLS ? |
Sgt-D |
|
barnabe | Ce sont des noms qui circulent en ce moment mais encore faut-il que ceux-ci acceptent de se porter candidat à la succession d'Infantino. Et pour ceux qui ont déjà un poste à la FIFA cela signifierait qu'ils feraient une croix dessus. |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |