| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 19:16:12 ![]() ![]() |
deadpool | On va faire la finale à Ceuta et puis c'est marre. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Maalak | Mais du coup, la tenue de la CdM en Arabie Saoudite ne devrait pas se faire du fait de la rotation nécessaire entre les zones géographiques. |
cisko |
joams |
Message édité par joams le 07-08-2026 à 21:55:15 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais l'IA quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
C'est excellent, c'est bien fait en plus |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 04:54:09 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sgt-D |
N’empêche la tortue argentine à la fin, je me demande si ça a déjà été pratiqué IRL Je ne vois pas quelle règle pourrait l’interdire? |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Gianni Infantino rattrapé par une affaire à l’UEFA impliquant une ex-collaboratrice https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] e-20260808 Rien ne va plus --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the anakin Le vrai élu |
|
Ernestor modo-coco :o | Infantino qui continue de mélanger le politique et le football alors que les règles de la FIFA excluent explicitement l'intervention du politique dans le foot. https://www.bfmtv.com/international [...] 70492.html
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2026 à 15:33:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
_OttO_ |
Alleluja ! La traditionnelle affaire de saiske (et de corruption) Message édité par _OttO_ le 08-08-2026 à 16:26:44 --------------- Water - |
matnissa Elle est con, non ?! |
the anakin Le vrai élu |
Maalak |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 08-08-2026 à 23:05:06 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Cliff Barnes | il est pas spécialement d'extrême-droite, le président colombien. |
Faramir Covfefe. What else ? | Les gens sont tellement méchants avec Jeannot
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
It_Connexion |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the anakin Le vrai élu |
On aurait gagné en 2022... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
the anakin Le vrai élu |
Quand tu finis pote avec les qataris et Trump, c'est forcément vérolé |
barnabe |
|
Van Winkle Tchic tcha | Bonjour à tous, et bienvenue.
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Mac_Lane |
|
Van Winkle Tchic tcha | Quand le script de la CM 26 va fuiter ça va diviser par zéro --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |