| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Monsieur Locke | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 00:04:52 ![]() ![]() |
Togi |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Chapeau Mbappé pour parler à chaud après une défaite. |
Yupa |
Avec sa haine de la défaite, ils risquent de le pousser à péter un câble. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nicobule Pilou-Pilou | On va encore passer pour des mauvais perdant. L'arbitre a pas aidé, mais faut accepter la domination adverse DD... |
duriangris |
|
anastasis | Ingérence intérieure sur l'arbitrage |
Zangalou | Zidane au moins lui va comprendre que tu peux pas sélectionner uniquement trois milieux de terrain, dont un qui n'est pas joueur de foot. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 00:05:50 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
duriangris | J’arrive à la salle de sport à 6h30, 2x plus blindé qu’à mon habitude. En plus c’est leg day…
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
fracture du tibia |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yupa |
Tchouameni, quand il n'est pas à 100 % en revenant de blessure, c'est compliqué. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sellig22200 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Brazeinstein | La Ligue 2 me manque. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
maugani | La formation lyonnaise, pire fraude de l'histoire. Barco machin truc, Rayan chépakoi, afuera ! Message édité par maugani le 15-07-2026 à 00:08:53 |
MeWa_13 | Luis De La Fuente: "les meilleurs joueurs du monde ont affrontés la meilleure équipe du monde". --------------- La flemme c'est la vie. |
Kiks |
Quoi ? Il y a donc 4 supporteurs de Lorient sur le forum ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Van Winkle Tchic tcha | Les pierres de la ministre c'est VRAIMENT DE LA MERDE --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
maugani |
C'est un bon résumé. |
$k-flown | Après le penalty, Saliba qui sort sur blessure c'est le clou principal dans le cercueil. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Grinch | De La Fuente est le meilleur entraineur du monde de loin
--------------- Feedback |
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |