| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 08:25:54 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Modération | Posté le 15-07-2026 à 08:29:48 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cisko |
|
vigneuxamsterdam | J'ai rêvé qu'on perdait contre l'Espagne. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 08:31:07 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
C'est exactement ce que je disais quelques pages en arrière. |
racingman11 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
racingman11 |
|
the anakin Le vrai élu |
Moi je pige pas. T'as des équipes moins bonnes qui arrivent à se surpasser.. Je peux pas croire qu'avec ces joueurs on puisse pas faire mieux |
lef 100% Footix ! |
|
|
DannyOcean |
Non. Si l'on joue ce match 10 fois, on le perd 10 fois. Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 15-07-2026 à 08:35:04 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
R2mi |
|
Ren' | Oyarzabal qui parle à ses coéquipiers en se masquant la bouche, c'était lègal ou pas ? |
the anakin Le vrai élu | Olise a pas été si nul hier. Les espagnols l'ont surtout très bien muselé car ils ont compris son importance. Il aurait fallu se servir de ça pour créer de l'espace ailleurs |
the anakin Le vrai élu |
Oui c'est seulement si tu parles à un adversaire que c'est répréhensible |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
Les joueurs n'ont aucune excuse, ils lui devaient mieux que ça |
racingman11 |
Mon sentiment avant le but c’était « ok on va tourner en bourrique mais on tient la baraque ». Ce genre d’équipe qui t’englue c’est l’enfer quand t’es mené au score. Sans ce penalty pour moi derrière ça reste ouvert. Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 15-07-2026 à 08:40:26 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
multimmy Pédée |
|
Hector Stringer | Moi je recherche le post d'ernestor d'hier après-midi de ou il predit une victoire facile de l'edf, juste comme ça, pour me moquer le lui. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 15-07-2026 à 08:41:50 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
racingman11 |
|
maugani | La seule bonne nouvelle de cette soirée, c'est que le sujet Coupe du Monde va vite retomber avec pour conséquence directe, le départ de tous les footix de ce topic. A.dans deux ans |
cyd125 Teflon Don | Hola amigos, ¿cómo están? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |