| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:03:20 ![]() ![]() |
Homunculus |
|
cisko | 115 points dans le mpp |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
perchut Deal with it ! | Sortir de manière aussi pitoyable, encore sur un arbitrage douteux, c'est moche. --------------- One play at a time. |
sat 08 Team Haque-Barre |
bouing_bouing Just End The Suffering | Put**, je déteste les 3 équipes qui restent, ça va être sur à regarder --------------- The better you look, the more you see. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:04:00 ![]() ![]() |
Monsieur Locke | On a été honteux, on a joué comme des tocards. --------------- TU Transport Fever |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
-rOmanO- |
|
PlayTime |
Le mec qui n'a pas compris la règle du hors jeu sur ce match ?!? |
vlamoi | il aurait mis warren on aurait gagner ce match 6-0..brevo deschmerde |
Calone |
loulou le marlou | 18 ans de coaching c'est beaucoup trop long. La FFF a pas porté ses couilles. Zizou aurait dû arriver après le Qatar. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon c’est sur quelle chaîne le feu d’artifice de Paris --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sgt-D |
Péno donné sur une main de Yamal Et en plus à part Cucurella aucun carton pour les fautes d’antijeu systématiques et les simus Mais grosse déception pour le manque de réaction côté français, pas de volonté de pressing contre la papasse Gros gâchis, ZZ récupère quand-même un excellent potentiel |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 14-07-2026 à 23:05:11 --------------- One play at a time. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Flaie | JE |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
PlayTime |
Carnage en vu |
Jarod 03 |
|
-rOmanO- | Ma vrai déception c'est olise... Ils l'ont cassé sur ses 3 premières prises de balle et Rodri n'avait plus qu'à ramasser. Je l'ai pas trouvé en jambes |
clemstone |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Yeagermach42 |
|
roswellentongues |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |