| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:26:42 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AuldPuck |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
anastasis | Scènes de liesses pour la défaite de la France hier en Corse |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ |
|
the anakin Le vrai élu |
|
MeWa_13 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:32:00 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
MeWa_13 |
fabien44 |
|
the anakin Le vrai élu |
Si même Vass n'y arrive pas... Y avait rien à faire |
Van Winkle Tchic tcha | C'était sa dernière CDM, calmez vous. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
Vass arrête le foot ? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
ytrezahh No grain no pain |
|
shinkan |
|
zemops |
|
filiptiff |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 15-07-2026 à 10:40:01 --------------- One play at a time. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
racingman11 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Van Winkle Tchic tcha | Je ne comprends pas votre fixette sur le ballon d'or france football. Récompense en bois que ceci. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
the anakin Le vrai élu |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
racingman11 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MeWa_13 |
Et autre chose Dembélé, c'est le quatrième tournoi international ou il passe au travers. Olisé a été bon sur la première partie de son premier tournoi.
Oui voila. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 15-07-2026 à 10:43:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |