| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 10:37:45 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Van Winkle Tchic tcha | Nicolas Sarkozy --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. |
Baaah l'Argentine quoi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Il faudrait un membre de HFR.
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 13:39:12 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Sgt-D |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Togi |
|
the anakin Le vrai élu |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
the anakin Le vrai élu |
meta67 |
|
macgawel |
Au moins avec l'OM ça irait vite --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
loulou le marlou |
Sgt-D |
|
Rem82 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Game of Fifa Thrones --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Maalak |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
It_Connexion |
loulou le marlou | Le mec a 5 miyards en banque. Il est reçu comme un roi partout où il passe. C'est quoi, ces mecs en vrai ? On dirait Putin. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Togi |
|
airy | Je suis toujours aussi surpris qu'on accorde autant de crédit à ce charlatan opportuniste... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
barnabe | Kevin Lamour pourra donc se présenter comme concurrent à Infantino pour être le boss de la FIFA en 2027... |
waddle * | on peut clôturer ce topic et ouvrir celui de l'Euro 2028 ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 18-08-2026 à 11:08:57 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |