Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2011  2012  2013  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75023982
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 15-07-2026 à 09:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Football : l’international français Maxence Lacroix parle de sa foi

Citation :

Le joueur de 26 ans ajoute : “Ces versets me rappellent que j’ai une mission divine qui dépasse même le football. Ma mission n’est pas seulement de gagner des matchs c’est de partager Jésus avec les autres.”

https://www.reforme.net/croire/foot [...] de-sa-foi/

[:christian_keyboard:10]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 09:09:48  profilanswer

n°75023986
Requiem
Posté le 15-07-2026 à 09:10:32  profilanswer

Ça fait chier de perdre en faisant ce match là

n°75023987
lakana
Posté le 15-07-2026 à 09:10:32  profilanswer

Dur ce matin, je suis désemparé comme Digne après ce penalty justifié mais visiblement absolument pas volontaire et qui donne beaucoup l'impression de complètement faire basculer le match. Après ça n'a été qu'une lente agonie sans l'impression de jamais pouvoir s'en sortir. Une défaite froide, sans révolte ou l'Espagne a complètement mérité de l'emporter. Deschamps méritait mieux pour son dernier match. :sweat:  
J'espère qu'avec le temps et une fois la déception ravalée on pourra se dire quand même que ça été un chouette parcours et que l'EDF avait fait rêvé comme rarement depuis longtemps. L'avenir semble quand même prometteur.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°75023988
zobbitenfe​r
Posté le 15-07-2026 à 09:11:03  profilanswer

Adishatz a écrit :

Supporter l'Angleterre...respecte toi un peu.

Une 2ème étoile sur le maillot espagnol ?  [:poutrellex]
Une 4e sur l'argentin ?  [:-the_unforgiven-]
Voir messi et martinez pleurer leur maman a la 4e place ?  [:thibault007:2]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°75023989
poutrello
Posté le 15-07-2026 à 09:11:11  profilanswer

Hola, queridos amigos franceses. Lamento vuestra derrota, pero simplemente fuimos más fuertes. Os deseo que ganéis el partido por el tercer puesto.

:hello:

n°75023995
multimmy
Pédée
Posté le 15-07-2026 à 09:11:50  profilanswer

poutrello a écrit :

Hola, queridos amigos franceses. Lamento vuestra derrota, pero simplemente fuimos más fuertes. Os deseo que ganéis el partido por el tercer puesto.

CALLATE

n°75023998
anastasis
Posté le 15-07-2026 à 09:12:30  profilanswer

https://scontent-cdg4-3.cdninstagram.com/v/t51.82787-15/744740804_18596385196059094_1773067784648208975_n.jpg?stp=dst-jpg_e35_tt6&_nc_cat=111&ig_cache_key=Mzk0MTYyNzEyNjcwMDk1NjAzOA%3D%3D.3-ccb7-5&ccb=7-5&_nc_sid=58cdad&efg=eyJ2ZW5jb2RlX3RhZyI6IkNBUk9VU0VMX0lURU0ueHBpZHMuMTA4MC5zZHIucmVndWxhcl9waG90by5DMyJ9&_nc_ohc=J3zRzgFdNyMQ7kNvwE1IUZj&_nc_oc=Adokyg1SRAfFtBWjqS4coLA2HnBrMi5fWwsNH4BjrCYLs66WMFSKDZdwJkC2Y537y5iWLP0k5PQHWDy-H7b5NFEz&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-3.cdninstagram.com&_nc_gid=v4cV4JmIR1Hf2TSTKMzLyQ&_nc_ss=7b689&oh=00_AQDXhpYMpQE15WZ_ETiC9T9jOxYiLzEGjihHMYp9JCMnNw&oe=6A5D02F6

n°75023999
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 09:12:42  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Le problème c'est qu'on a vu la france avec Rabiot kone et on a tous trouvé la récupération haute super intéressante et que l'on savait que Tchouaméni joue en 5eme défenseur et que pour ce match avec l'aisance technique espagnole on savait tous que jouer avec un joueur trop bas notre milieu a 2 ne tiendrais pas

On en revoit aux basiques du foot: d'abord un milieu qualitatif qui s'appuie sur une défense solide.

n°75024000
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-07-2026 à 09:13:01  profilanswer

poutrello a écrit :

vallate a la mierda :fou:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75024005
Adishatz
maynat
Posté le 15-07-2026 à 09:13:55  profilanswer

Il y avait penalty, mais peut etre que le règlement devrait évoluer. Pour ce genre de fautes ou il n'y a aucun danger réel et immédiat, le penalty est une sanction bien trop sévère, au vu de l'endroit ou elle est commise, et de la faute. Il faudrait peut etre accorder un coup-franc indirect, dans certains cas, si le joueur qui subit la faute n'est ni en possession du ballon, ni en position de le récupérer, ni de marquer.

C'est pas comme un joueur accroché alors qu'il est sur le point de tirer dans le but vide par exemple.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 09:13:55  profilanswer

n°75024006
micka-slb9​2
Posté le 15-07-2026 à 09:14:04  profilanswer

Unai Simon qui a été très bon (comédien aussi) : Athletic Bilbao
Aymeric Laporte qui a été bon : Athletic Bilbao
Leur meilleur attaquant à 4 buts : Real Sociedad

Comme quoi...

n°75024007
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2026 à 09:14:34  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

L'Espagne n' a rien montré non plus.

A part une maîtrise totale, même dès qu'un défenseur français touchait le ballon... quasi impossible pour la France de sortir de sa moitié de terrain...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75024009
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 09:15:12  profilanswer

the anakin a écrit :

Olise a pas été si nul hier. Les espagnols l'ont surtout très bien muselé car ils ont compris son importance. Il aurait fallu se servir de ça pour créer de l'espace ailleurs

Un Olise au niveau international, il attire 2-3 joueurs sur lui avant de te placer un caviar en passe.
Hier, je l'ai pas vu du tout faire ça.
Il y'a eu pire que lui, mais quel mauvais match de sa part.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75024010
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-07-2026 à 09:15:20  profilanswer

Les espagnols ont réussi de belles interceptions tout au long du match.

Perso j’ai aucun regret ils sont plus forts que nous.

On peut rejouer le match 5 fois, les espagnols le gagnent 4 fois.

Message cité 3 fois
Message édité par mcrak le 15-07-2026 à 09:15:45

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75024012
Adishatz
maynat
Posté le 15-07-2026 à 09:15:45  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Unai Simon qui a été très bon (comédien aussi) : Athletic Bilbao
Aymeric Laporte qui a été bon : Athletic Bilbao
Leur meilleur attaquant à 4 buts : Real Sociedad

Comme quoi...

[:zitun]

---------------
n°75024019
zobbitenfe​r
Posté le 15-07-2026 à 09:17:06  profilanswer

Adishatz a écrit :

Il y avait penalty, mais peut etre que le règlement devrait évoluer. Pour ce genre de fautes ou il n'y a aucun danger réel et immédiat, le penalty est une sanction bien trop sévère, au vu de l'endroit ou elle est commise, et de la faute. Il faudrait peut etre accorder un coup-franc indirect, dans certains cas, si le joueur qui subit la faute n'est ni en possession du ballon, ni en position de le récupérer, ni de marquer.

C'est pas comme un joueur accroché alors qu'il est sur le point de tirer dans le but vide par exemple.

D'autant qu'il ne cherche absolument pas a récupérer le ballon mais bien a venir s'empaler sur Digne pour provoquer une faute

---------------
n°75024020
poutrello
Posté le 15-07-2026 à 09:17:11  profilanswer

mcrak a écrit :

+1

5 fois même

L'EDF n'avait pas afronté de vrai adversaire jusqu'en demi

n°75024022
Adishatz
maynat
Posté le 15-07-2026 à 09:17:18  profilanswer

mcrak a écrit :

Je suis bien moins déçu qu'il y a 4 ans. En 2022 on est passé à un tibia de Martinez le détestable de l'emporter. Cette année, on est loin.

---------------
n°75024025
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 09:17:46  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Selon vous, un gars comme Pogba ou Matuidi voire Griezmann a-t-il manqué face à l'Espagne ?

Pogba / Griezmann assurément, tu peux partir à la guerre avec ces deux-là.
Matuidi trop vieux pour l’exercice.

---------------
n°75024028
zobbitenfe​r
Posté le 15-07-2026 à 09:18:24  profilanswer

mcrak a écrit :

Je trouve quand meme que la France est passée complètement a côté de son match. Alors que l'Espagne non.

---------------
n°75024030
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2026 à 09:18:52  profilanswer

lodbrok a écrit :

Yamal joue tellement bien le coup, il se jette Littéralement avant que Digne ne le touche + touche le ballon du bras, il n'y a jamais penalty, ça nous a coupé les jambes

La fragilité, fig. 1

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75024043
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 15-07-2026 à 09:20:40  profilanswer

Ce qui me fait chier c'est que le pénalty totalement discutable, en limite de surface et où yamal ne joue absolument pas le ballon mais cherche la faute, intervient au moment où l'EDF était on Fire.
Le penalty transformé a douché froidement les français et chauffé les espagnols.
Derrière l'EDF n'a pas été capable de surmonter quoi que ce soit mais le match aurait été je pense totalement différent sans ce fait de jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par ytrezahh le 15-07-2026 à 09:21:18
n°75024050
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-07-2026 à 09:21:49  profilanswer

poutrello a écrit :

+1

5 fois même

L'EDF n'avait pas afronté de vrai adversaire jusqu'en demi

Je pense même que l’EDF a affronté le seul adversaire qui avait la capacité de la terrasser.

L’Angleterre et l’argentine ont un milieu de terrain et des solutions tactiques bien en dessous de l’Espagne.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75024053
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 09:22:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non mais sérieux.  Ton post est pas long mais tu arrives à dire que du n'importe quoi à chaque mot.
La France est tellement au dessus que tu as l'impression qu'il y a pas eu de grosses équipes en face. Mais c'est pas ça en fait on est trop fort.
Et l'Espagne ou la Belgique vont paraître comme des équipes de seconde division face à la France. Voilà la vérité.

BONJOUR

n°75024054
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 09:22:31  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ça fait deux tournois majeurs de suite que la France perd sans jouer contre l'Espagne. Pourtant la France a un meilleur effectif. Question: pourquoi et que faire époque que ça n'arrive plus ?

Travailler la formation technique (dans les petits espaces c'était Waterloo hier), le mental et ne pas hésiter à surclasser les jeunes qui en veulent.
Je repense notamment à l'équipe de France aux JO 2024 qui a fortement éclipsé les A et leur Euro totalement foiré.

---------------
n°75024055
Memnoch1
Posté le 15-07-2026 à 09:22:32  profilanswer

Comme beaucoup, je n'ai pas compris pourquoi DD s"est obstiné à faire jouer un Tchouameni diminué alors qu'il avait un WZE frais comme un gardon après une saison de feu.

En revanche, j'ai bien compris la sortie de Rabiot. S'il était le meilleur bleu sur le terrain, il était aussi celui qui s'était déjà pris un jaune en début de match et surtout celui qui, dans les 6 minutes supplémentaires en fin de première mi-temps, a mis une putain de semelle sur la cheville d'un joueur espagnol (de mémoire, juste un coup-franc). Vu la technicité du milieu espagnol et le pressing effectué, ça sentait à plein nez le second jaune pour Rabiot très tôt en seconde mi-temps et une EDF, déjà à la peine, réduite à 10.  
Je m'en souviens bien car je me suis fait cette réflexion à ce moment-là : "on va finir à dix...". Heureusement que ça n'a pas été signalé à l'arbitre (et si ça a été le cas, sympa de ne pas avoir tué si tôt le match). En même temps, on ne pouvait blâmer Rabiot d'essayer de colmater les trous autour de lui.

Pour finir, je vais reprendre un commentaire laissé sur un autre site par un forumeur : "Les centres de formation espagnol sont remplis de joueurs très techniques que l'on fait progresser physiquement. En France, les centres de formation sont remplis d'athlètes à qui on essaie d'apprendre à faire des passes. Le football a gagné ce soir." Pas loin d'être d'accord avec lui. Hier soir, j'ai eu l'impression de voir jouer le PSG de LE en LDC face à une équipe à la grandeur passée et aux footballeurs somme toute moyens, une équipe totalement dépassée sur les plans physique, collectif et tactique. Résultat : une claque, sans donner l'impression de forcer.

Ce soir, pour la première fois de ma vie, je vais être à fond derrière les rosbeefs. Et en finale, que le meilleur gagne. Enfin, même si dans le foot, tout peut arriver. Mais là, vu le niveau affiché, on ne voit pas trop comment ce titre pourrait échapper à l'Espagne.

n°75024057
onina
Posté le 15-07-2026 à 09:22:36  profilanswer

ytrezahh a écrit :

Ce qui me fait chier c'est que le pénalty totalement discutable, en limite de surface et où yamal ne joue absolument pas le ballon mais cherche la faute, intervient au moment où l'EDF était on Fire.
Le penalty transformé a douché froidement les français et chauffé les espagnols.
Derrière l'EDF n'a pas été capable de surmonter quoi que ce soit mais le match aurait été je pense totalement différent sans ce fait de jeu.

Je pense aussi que c'est la bascule, mais normalement à ce niveau tu peux remonter. La faillite mentale derrière est problématique, on peut espérer qu'il ne s'agisse "que" d'un manque d'expérience de certains à ce niveau.

n°75024059
0psimath
Posté le 15-07-2026 à 09:23:21  profilanswer

Requiem a écrit :

Ça fait chier de perdre en faisant ce match là

Ok basongmaki tu as regardé des extraits choisis.

n°75024060
Hector Str​inger
Posté le 15-07-2026 à 09:23:26  profilanswer

ytrezahh a écrit :

Tout à fait d'accord.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°75024071
Togi
Posté le 15-07-2026 à 09:25:24  profilanswer

Bon je suis un peu plus serein pour ZZ, je ne savais pas comment il pouvait reprendre après 14 ans de DD et une 3ème étoile.
Là ça va, tranquille.

n°75024073
shinkan
Posté le 15-07-2026 à 09:26:08  profilanswer

coyote28 a écrit :

Hier à 21h, qui pouvait prédire que Tchouaméni serait transparent ? DD oui car il l'a vu à l'entrainement, pas nous, on est obligé de lui faire confiance.  

Alors oui, le jaune de Rabiot est un fait de jeu regrettable, mais avec Tchouaméni sur le terrain t'es obligé de le garder quand tu sors Rabiot.  

Résultat, on s'est fait bouffer au milieu de terrain, et face à une Espagne bien organisée, les attaquants touchaient jamais le ballon ...

C’est ça!

Le but est d’analyser et de ne pas trouver des excuses.
Mais clairement, Tchou a été mauvais alors qu’on savait que ça allait se jouer au milieu.
Rabiot a été très bon à la récupération avec son agressivité (mais nul pour les passes vers l’avant) et son erreur a été d’être trop agressif donc jaune directe… (et ça aurait pu être pire, il aurait pu prendre le 2eme avant la mi-temps).
Tu ajoutes Saliba qui tombe sur ses fesses et dis stop…

Et sans parler du penalty, ces faits de jeux change la donne pour la France.

Sans retourner notre veste, pourquoi Tchou titulaire ? Pourquoi Saliba titulaire si il tient pas 20 min ?  
Après c’est sûr, toujours facile après coup mais on peut se poser des questions  :o  

Et pour le reste, rupture net entre le milieu et nos 4 offensifs donc compliqué…

n°75024079
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-07-2026 à 09:27:24  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Ce soir, pour la première fois de ma vie, je vais être à fond derrière les rosbeefs. Et en finale, que le meilleur gagne. Enfin, même si dans le foot, tout peut arriver. Mais là, vu le niveau affiché, on ne voit pas trop comment ce titre pourrait échapper à l'Espagne.

same.

Bon je suis aussi anglais, ça aide.  [:bool_de_gom]  J'ai pas le droit de trahir mon deuxième pays.  [:bool_de_gom]
L'avantage, c'est que j'ai deux chances de gagner cette année.  [:de bloodhound gang]

Message édité par Hermes le Messager le 15-07-2026 à 09:28:10

---------------
Expert en expertises
n°75024084
Corruption
Posté le 15-07-2026 à 09:28:18  profilanswer

the anakin a écrit :

C'est exactement ce que je disais quelques pages en arrière.
On a voulu faire plaisir aux footix... On a perdu

Laisse les footix tranquiles
DD a clairement filé les clés de l'équipe à Mbappé avec un blanc seing titré "amusez vous bien devant"

A un moment, va falloir se remettre en question  :sweat:  

n°75024092
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-07-2026 à 09:29:53  profilanswer

lakana a écrit :

Deschamps méritait mieux pour son dernier match. :sweat:

Il reste le match qui fait office de « félicitations, tu as participé c'est bien » pour la 3ème place. C'est là où on va voir si cette équipe a aussi de la résilience.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°75024093
muhyidin
Posté le 15-07-2026 à 09:29:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je trouve quand meme que la France est passée complètement a côté de son match. Alors que l'Espagne non.

Oui on est passé à côté. L’Espagne a joué son football habituel avec confiance et sérénité alors qu’on a été fébrile et qu’on a pas joué notre football. Tactiquement et techniquement ils ont été meilleurs.  
Après je vois du monde se gargariser sur leur performance pourtant ça n’a pas non plus été fou, mis à part la maîtrise (ce qui est déjà beaucoup). Ils ont été cliniques. Peu d’occasions mais ça va au fond. On aurait pu s’accommoder de cette infériorité collective si nos joueurs individuellement avaient été au niveau. Malheureusement ça n’a pas été le cas. Tchouameni a été mauvais et mal positionné presque tout le match. Olisé depuis la Suède est l’ombre de lui-même. Dembele a tout raté, surtout en première mi-temps. Nos latéraux je n’en parle pas car on sait que c’est notre grande faiblesse. Même Mike a été fébrile.  
Néanmoins merci à cette équipe qui nous a fait rêver, même si le réveil est brutal. Je continue à penser qu’on a la meilleure équipe du mondial mais que le jeu espagnol ne nous convient pas dans cette configuration. Avec les bons ajustements on peut inverser la tendance. Mais mon Dieu que 4 ans ça va être long, même s’il y aura la coupe d’Europe entre temps.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°75024097
anastasis
Posté le 15-07-2026 à 09:30:44  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Pour finir, je vais reprendre un commentaire laissé sur un autre site par un forumeur : "Les centres de formation espagnol sont remplis de joueurs très techniques que l'on fait progresser physiquement. En France, les centres de formation sont remplis d'athlètes à qui on essaie d'apprendre à faire des passes. Le football a gagné ce soir." Pas loin d'être d'accord avec lui. Hier soir, j'ai eu l'impression de voir jouer le PSG de LE en LDC face à une équipe à la grandeur passée et aux footballeurs somme toute moyens, une équipe totalement dépassée sur les plans physique, collectif et tactique. Résultat : une claque, sans donner l'impression de forcer.

[:christophe barbie:1]

n°75024099
Corruption
Posté le 15-07-2026 à 09:31:29  profilanswer

Yupa a écrit :

Un Olise au niveau international, il attire 2-3 joueurs sur lui avant de te placer un caviar en passe.
Hier, je l'ai pas vu du tout faire ça.
Il y'a eu pire que lui, mais quel mauvais match de sa part.

ça faisait 2 matchs qu'il était plus que moyen  :o  

Hier, on a même compris pourquoi les anglais n'en ont pas voulu  :o  

n°75024105
ver de vas​e
Posté le 15-07-2026 à 09:32:20  profilanswer

J'ai le sentiment qu'encore une fois Deschamps n'a absolument pas travaillé le match tactiquement.

Les Espagnols avaient un plan de jeu clair, ils l'ont appliqué froidement. Tous leurs joueurs savaient exactement où se placer, quels déplacement faire, avec et sans le ballon.

Côté France les joueurs étaient absolument perdus sur le terrain.

n°75024106
Memnoch1
Posté le 15-07-2026 à 09:32:49  profilanswer

the anakin a écrit :

Et c'est pas surprenant. Ça fait un moment qu'il a baissé. Il a eu ses 6 mois magiques pour le premier titre du PSG, puis a commencé à baisser régulièrement. Il est revenu à son niveau

+1
Olise et lui ont été médiocres hier. Non seulement ils n'ont pas été alimentés en ballons mais trop souvent, quand ils l'ont eu, ils n'en ont rien fait. Hier soir, ce n'était pas le Dembele 5 étoiles mais le Dembouze, celui qui rate des passes plutôt faciles. A mon sens, il n'est resté sur le terrain qu'à la faveur de son aura de ballon d'or en titre. Mais honnêtement, il méritait de sortir. Et en tout cas, bien plus qu'Olise.

n°75024111
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-07-2026 à 09:33:55  profilanswer

Deschamps a changé le style de l'équipe, ça nous a fait rêver, c'est déjà pas mal.
Même un Brésil de la grande époque n'aurait pas planté un but face à cette Espagne. Rigueur défensive, pressing 90min, chaud.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75024112
rockbottom
Posté le 15-07-2026 à 09:34:03  profilanswer

Les bleus sont clairement passés à côté du match, bravo à l'Espagne.

Par contre, il y avait selon moi péno sur Doué.
Et si on revient à 2-1 et qu'il reste 20 minutes à jouer, qui sait comment ça aurait pu réveiller nos bleus et faire cacaculotter les espagnols ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2011  2012  2013  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)