| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 09:09:48 ![]() ![]() |
Requiem |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poutrello | Hola, queridos amigos franceses. Lamento vuestra derrota, pero simplemente fuimos más fuertes. Os deseo que ganéis el partido por el tercer puesto.
|
multimmy Pédée |
|
anastasis |
|
fabien44 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Adishatz maynat | Il y avait penalty, mais peut etre que le règlement devrait évoluer. Pour ce genre de fautes ou il n'y a aucun danger réel et immédiat, le penalty est une sanction bien trop sévère, au vu de l'endroit ou elle est commise, et de la faute. Il faudrait peut etre accorder un coup-franc indirect, dans certains cas, si le joueur qui subit la faute n'est ni en possession du ballon, ni en position de le récupérer, ni de marquer.
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 09:13:55 ![]() ![]() |
micka-slb92 | Unai Simon qui a été très bon (comédien aussi) : Athletic Bilbao
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les espagnols ont réussi de belles interceptions tout au long du match. Perso j’ai aucun regret ils sont plus forts que nous. On peut rejouer le match 5 fois, les espagnols le gagnent 4 fois. Message cité 3 fois Message édité par mcrak le 15-07-2026 à 09:15:45 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
zobbitenfer |
poutrello |
|
Adishatz maynat |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
zobbitenfer |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ytrezahh No grain no pain | Ce qui me fait chier c'est que le pénalty totalement discutable, en limite de surface et où yamal ne joue absolument pas le ballon mais cherche la faute, intervient au moment où l'EDF était on Fire.
Message cité 3 fois Message édité par ytrezahh le 15-07-2026 à 09:21:18 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
AuldPuck |
|
Yupa |
onina |
|
0psimath |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Togi | Bon je suis un peu plus serein pour ZZ, je ne savais pas comment il pouvait reprendre après 14 ans de DD et une 3ème étoile.
|
shinkan |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 15-07-2026 à 09:28:10 --------------- Expert en expertises |
Corruption |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
anastasis |
|
Corruption |
|
Memnoch1 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Deschamps a changé le style de l'équipe, ça nous a fait rêver, c'est déjà pas mal.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |