Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75025114
multimmy
Pédée
Posté le 15-07-2026 à 11:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

proust4 a écrit :

Absolument aucune chance que je regarde le match pour la 3è place, il n'y a aucune putain de raison que je sacrifie un précieux samedi soir en famille/amis pour m'infliger la douleur de ressasser des regrets. Peu importe le résultat c'est impossible de s'infliger 2h de torture, entre éventuels regrets si au final on joue bien, douleur d'une nouvelle défaite etc.. j'apprendrai le résultat le lendemain en lisant les journaux et ça restera une anecdote.

Et il y a des chances que je ne regarde pas la finale non plus, la frustration est trop grande, malgré la passion du football qui m'habite.

Qu'ils aillent se faire foutre, ils m'ont volé mon bonheur estival, ils m'ont volé la promesse que j'ai faite à mon fils d'un été de rêve comme en 98 où le chant des oiseaux est plus beau que d'habitude, où tu as envie de dire bonjour à tout le monde dans la rue et où tu restes planté dans le jardin, seul, sous une grosse pluie d'un orage d'été à te remémorer  ce but en finale...

4 ans à attendre avant de retrouver cette excitation putain, allez vous faire foutre.

Au revoir bel étalon

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 11:50:59  profilanswer

n°75025118
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2026 à 11:52:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pour suivre un peu le sujet penser que la finale sera à Madrid c'est s'avancer un chouïa :o

A Barcelone ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75025124
proust4
Posté le 15-07-2026 à 11:52:49  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est donc ça le fameux seum dont on parle tant

va te faire foutre aussi toi tiens.

je sais que La monne comprendra, et sergent aussi.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75025127
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 15-07-2026 à 11:53:33  profilanswer

Le milieu, symbole de l'écart de niveau entre la France et l'Espagne en demi-finales https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] es/1704437

[:so-saugrenu19:3]

n°75025130
tiroirduba​s
Posté le 15-07-2026 à 11:53:42  profilanswer

Adishatz a écrit :

Oui, en tout cas en finale, je serai à fond derriere l'Espagne, hors de question de revoir Messi et Martinez se pavaner encore une fois, et l'Angleterre j'en parle meme pas.

Alors que l'Espagne va rester humble.

Yamal va pas faire le golmon en itw pendant des mois.

n°75025131
proust4
Posté le 15-07-2026 à 11:53:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Au revoir bel étalon

Je suis là ma Mimmy, je serai toujours là.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75025135
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-07-2026 à 11:54:04  profilanswer

Le match de la troisième place ne devrait pas exister. T’as 2 équipes déçues qui n’en ont rien à foutre. Ça n’a pas de sens.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°75025138
racingman1​1
Posté le 15-07-2026 à 11:54:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

A Barcelone ?

Casablanca.

Le Maroc fait du lobbying fort en coulisses. Et le lobbying ils connaissent bien.

Ils construisent pas un stade géant de 110.000 places au milieu de nulle part pour une demi-finale.

n°75025141
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2026 à 11:55:02  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Yamal va pas faire le golmon en itw pendant des mois.  

la plupart des joueurs de tous les pays sont des "golmons en itw"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75025143
Monsieur L​ocke
Posté le 15-07-2026 à 11:55:17  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est donc ça le fameux seum dont on parle tant

Il chiale pas sur la prestation des adversaires comme les belges en 2018 hein.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 11:55:17  profilanswer

n°75025145
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2026 à 11:55:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le match de la troisième place ne devrait pas exister. T’as 2 équipes déçues qui n’en ont rien à foutre. Ça n’a pas de sens.

et finir sur 2 défaites pour le perdant c'est un peu dur

---------------
n°75025149
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2026 à 11:56:21  profilanswer

proust4 a écrit :

Absolument aucune chance que je regarde le match pour la 3è place, il n'y a aucune putain de raison que je sacrifie un précieux samedi soir en famille/amis pour m'infliger la douleur de ressasser des regrets. Peu importe le résultat c'est impossible de s'infliger 2h de torture, entre éventuels regrets si au final on joue bien, douleur d'une nouvelle défaite etc.. j'apprendrai le résultat le lendemain en lisant les journaux et ça restera une anecdote.

Et il y a des chances que je ne regarde pas la finale non plus, la frustration est trop grande, malgré la passion du football qui m'habite.

Qu'ils aillent se faire foutre, ils m'ont volé mon bonheur estival, ils m'ont volé la promesse que j'ai faite à mon fils d'un été de rêve comme en 98 où le chant des oiseaux est plus beau que d'habitude, où tu as envie de dire bonjour à tout le monde dans la rue et où tu restes planté dans le jardin, seul, sous une grosse pluie d'un orage d'été à te remémorer  ce but en finale...

4 ans à attendre avant de retrouver cette excitation putain, allez vous faire foutre.

La tristesse de ces gens qui n'ont que la foot dans la vie pour espérer des moments de bonheur. Je te plains, très sincèrement.  :sweat:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75025155
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-07-2026 à 11:57:15  profilanswer

racingman11 a écrit :

Casablanca.

Le Maroc fait du lobbying fort en coulisses. Et le lobbying ils connaissent bien.

Ils construisent pas un stade géant de 110.000 places au milieu de nulle part pour une demi-finale.

Apparemment ils ont prévu des casiers à code en bord de terrain au niveau des cages.

n°75025156
muhyidin
Posté le 15-07-2026 à 11:57:25  profilanswer

-Jany- a écrit :

C'était pas bon du tout ce statut d'archi "favoris" en ayant joué que des équipes nettement inférieures jusque là. Y'a même pas eu un test ou un match un peu couperet avant ça, y'a eu l'impression cette de voir une équipe absolument pas préparée à ça.

L’Espagne ça n’a pas été foufou non plus avant ça.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°75025157
Monsieur L​ocke
Posté le 15-07-2026 à 11:57:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J'ai jamais compris le projet, ce match ne devrait plus exister.

---------------
TU Transport Fever
n°75025158
gnak
Posté le 15-07-2026 à 11:57:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

France-Espagne (0-2) : l’impressionnante statistique du milieu de terrain du PSG Fabian Ruiz après 49 matchs avec la Roja

Le milieu de terrain espagnol n’a jamais connu la défaite en équipe nationale dans le temps réglementaire. Contre la France, il a remporté son 35e match avec la Roja en 49 sélections.

D'un coté tu as un selectionneur qui se dit qu'aligner un double champion d'Europe ça peut etre pertinent, de l'autre ça préfère un milieu de terrain chassé de l'OM et qui a trouvé refuge dans une équipe éclatée en Italie. Logique hein.

Y a un moment où t'arrêtes de dire de la merde ? Rabiot c'était sûrement le plus affuté hier.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75025160
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-07-2026 à 11:58:03  profilanswer

-SkoM- a écrit :

On a compris que t'étais omnubilé par DD, n'empêche que hier les cracks comme tu dis ils arrivaient pas à mettre un pied devant l'autre.
Olisé à tenté des dribbles improbables, Dembélé n'a pas été foutu de faire un centre correct. Je veux bien que DD soit responsable de pas mal de truc mais un moment donné arrête de faire le footix.

Comme dans tous les gros matchs depuis 2018, un hasard probablement.
T'as des joueurs qui ont joué et gagné des matchs de C1 à bien plus haute intensité et forte pression, mais ils n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre en selection. C'est étonnant dis donc.

Les mecs sont perdus sur le terrain, y'a pas de plan de jeu. On a évolué de "passez à Mbappe" à "passez au 4 de devant". C'est toujours la même chose. Ca marche contre les faibles, dès qu'on a une équipe avec un collectif, on se fait déglinguer, on fait un non match et ça vient chouiner sur l'arbitrage ou des joueurs qui sous performent.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75025164
santiago10
se tapit....
Posté le 15-07-2026 à 11:58:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

La tristesse de ces gens qui n'ont que la foot dans la vie pour espérer des moments de bonheur. Je te plains, très sincèrement.  :sweat:

[:julian33:4]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75025165
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-07-2026 à 11:58:38  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Il est très bien ce match. Mais bon si on a pas de mental c'est sûr...

n°75025167
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 11:58:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

J’espère que Deschamps fera jouer les Kanté wze Lucas Hernandez samedi soir, voire un autre gardien pour donner du temps de jeu à  tout le monde (hormis le 3eme gardien)

Ce n'est pas pour prêcher pour ma paroisse mais si tu veux construire un peu qqch, avoir une vision d'avenir, tu mets ton gardien remplaçant de 21 ans sur le terrain, pas celui de 32.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75025169
muhyidin
Posté le 15-07-2026 à 11:59:24  profilanswer

Headspace a écrit :

Y a un haine irrationnelle contre Rabiot, ça devient grotesque. C'est le meilleur français de cette coupe du monde avec Mbappé.

Et Upamecano

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°75025173
Sgt-D
Posté le 15-07-2026 à 12:00:09  profilanswer

Yupa a écrit :

C'est quoi ce raisonnement de rageux ? Olise on le garde, Dembélé, il a pas le mental pour débloquer des situations en sélection sur des matchs couperet.

Deschamps a tenté de lancer énormément de joueurs, mais il reste confronté au même problème à chaque compétition : trop d'attaquants d'excellent niveau, un milieu pas trop mal, une défense solide dans l'ensemble (Saliba impérial à chaque sortie), et un manque de latéraux et de créatifs, un ou deux leaders technique qui te fait des merveilles avec le ballon pour débloquer des situations. Olise a effectivement repris le rôle, mais il faut être honnête, comparé à Griezmann en 2018 et 2022, c'est moins constant, presque nonchalant, voire un peu "facile" plus on avançait dans la compétition. Grizou, il pressait, il lâchait rien à chaque match, et te bonifiait les ballons.
Les grandes équipes de France ont eu besoin de ce genre de métronome pour bien fonctionner.
Et prétendre que l'Espagne s'entête dans un schéma de jeu, c'est un raccourci de Footix. C'est une équipe qui a des automatismes depuis qu'elle est dans les équipes de jeunes, c'est un travail sur 15-20 ans. Minimum. De la Fuentes a misé sur une défense qui laisse rien passé, ça a payé.
Et évidemment qu'il y a des stars dans la Roja...

Mouais et au final la Roja ne jouait que sa deuxième demie de CDM en tout et pour tout, c’est loin de fonctionner à tous les coups cette culture tactique.

De plus je n’ai pas trouvé ça si solide défensivement, c’est le schéma de possession bloc haut et pressing agressif qui limite la construction adverse. D’ailleurs Cucurella a développé un énorme volume de pressing essentiellement au milieu. (M’étonnerait pas qu’il pisse fluo)

Et Simon a eu beaucoup de réussite sur des sorties hasardeuses - notre attaque était vraiment peu inspirée hier soir.

En attaque pas grand chose non plus, deux occases concédées par de grosses erreurs défensives inacceptables à ce niveau, mais conclues avec un réalisme impeccable (le HJ sur le but de Yamal est abusif pour moi, je suis pour la loi Wenger).

Après je ne doute pas que pour l’adversaire ce soit chiant à jouer (vu comme c’est chiant à regarder...), mais tout de même l’EDF avait largement les moyens de contrer ça, surtout qu’il n’y avait aucune surprise, l’Espagne allait jouer comme ça, c’est sa force, et la FIFA nous fait des coups de pute depuis le début.

Je rejoins beaucoup d’analyses lues plus haut, DD a cédé à la frilosité et à sa tentation MD bas et contre-attaquants, alors que pour beaucoup il paraît évident qu’il aurait fallu Koné plus haut, et Doué qui presse au milieu.
Et puis la faillite morale collective. Ça a fait péter tous les bus bloc bas proposés avant, ça n’a pas craqué face au vice paraguayen, et il y avait l’XP de la finale de 2022, et pourtant ça a sombré comme si les esprits étaient pŕématurément à la finale. Rabiot qui craque précocemment c’est inhabituel aussi, le rendement s’en est aussitôt ressenti (donc la pression espagnole a été efficace)

Grosse déception cette apathie, surtout quand on voit l’Angleterre et l’Argentine, qui ont des joueurs moins brillants mais qui ont eu le fighting spirit/grinta de rattraper leurs gros travages successifs.

J’espère que ZZ travaillera là-dessus, Dembélé et surtout Olise peuvent avoir un apport phénoménal, mais ils sont trop inconstants (Doué m’a l’air plus stable malgré sa jeunesse)
Et puis à l’avenir on pourra avoir Ekikité en 9 pur, Kyky en faux neuf qui tourne autour et pourrait revenir appuyer Olise en meneur.

n°75025175
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-07-2026 à 12:00:36  profilanswer

gnak a écrit :

Y a un moment où t'arrêtes de dire de la merde ? Rabiot c'était sûrement le plus affuté hier.

Oui tellement affuté qu’on a dominé leur milieu de terrain, qu’il a filé 3 passes déc et étranglé Rodri et Ruiz. Une masterclass.
Oui oui j’ai vu tout ça.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75025177
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2026 à 12:00:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:eeeinstein:2] On va quand meme pas cracher sur la possibilité de se faire un ptit billet au passage, hein, billeterie, droits télés, merch... [:mbappelottin:7]  
D'ailleurs on devrait faire pareil pour les perdants des quarts, et même des 8ème et 16ème, on referait tout un tableau parallèle des losers et on donnerait une coupe en bois au gagnant à la fin "champion des perdants"  [:patrick_truelle:9]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75025179
Togi
Posté le 15-07-2026 à 12:01:13  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Certains joueurs n'ont pas été au niveau, c'est un fait. Qu'ils soient bons dans un seul contexte précis n'en fait pas des grands joueurs, c'est l'histoire du foot. Mbappé est un grand joueur, Dembélé ne le sera jamais.

Mais le premier fautif c'est DD qui a voulu les faire cohabiter. Dembélé sa place c'était en remplaçant, on l'avait dit avant le tournoi.

Il a sorti Rabiot et choisi Tchouaméni, deux erreurs.
Mais plus généralement il n'a pas su changer le fond du jeu en cours de match, il était désarmé et ça se voyait de loin.

Bref, ce sont les travers de DD qui nous connaissons bien, s'entêter à préférer certains joueurs même quand ça ne marche pas. Nos attaquants n'y sont pas pour grand chose hier soir.

Re bref, merci DD pour ces 14 ans, c'était une bonne période.
Vive le prochain roi, il changera forcément la stratégie globale et c'est une superbe base de joueurs pour faire quelque-chose.

n°75025182
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 12:01:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si c'est tiré assez fort, meme en anticipant le gardien va pas la chercher. ca a été confirmé par plusieurs grands gardiens. je me rappelle encore de barthez qui l'explique en details a la télé.

La biomécanique l'explique aussi. Si c'est frappé fort contre le poteau, alors le temps que met la balle à franchir la ligne est inférieur au temps que peut mettre la main du gardien à arriver à cet ednroit (taille du gardien + détente horizontale).
La science, encore.  [:elwe calafalas]

---------------
n°75025187
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-07-2026 à 12:02:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est le moment de renverser la table et sortir une compo inhabituelle en faisant jouer d'habituels remplaçants dès le début du match.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75025190
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-07-2026 à 12:03:15  profilanswer

Préférence pour le titre:
Angleterre
Espagne
Argentine avec mais avec un bon gros scandal qui entache bien cette équipe de putes

---------------
Porte bien son pseudo.
n°75025192
Sgt-D
Posté le 15-07-2026 à 12:03:53  profilanswer

proust4 a écrit :

va te faire foutre aussi toi tiens.

je sais que La monne comprendra, et sergent aussi.

Oui oui, je partage entièrement ton post de dépit, l’Espagne a bien joué mais il y avait largement la place de passer, le mental français a craqué, coïtus interruptus brutal là  :D

C’est comme à l’été 2006, faut passer à autre chose rapidement, et en septembre y aura les éliminatoires de l’Euro  :O

n°75025195
DVN
Posté le 15-07-2026 à 12:04:07  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Le projet

[:cisco1:1]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75025197
tiroirduba​s
Posté le 15-07-2026 à 12:04:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

la plupart des joueurs de tous les pays sont des "golmons en itw"

Lui je peux pas.

Il fait trop le malin sur les réseaux et compagnie.

Son look d'abruti je peux pas non plus. Les 8 chaînes en diamant en conf de presse allo.

Je préfère encore que les argentins gagnent c'est dire.

n°75025199
waddle
*
Posté le 15-07-2026 à 12:05:00  profilanswer

J'en reviens toujours pas de ce match, j'étais dans une fan zone avec des familles, des footix, des vieux, l'ambiance etait superbe dans un magnifique parc gallo-romain, sous les arbres...

Ce niveau de jeu des 4 attaquants etait immonde
La blessure de Saliba et la sortie de Rabiot ont fait très mal

Peut être on aurait du jouer en 4-3-3 pour déjouer les espagnols....

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°75025200
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 12:05:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

Oui le match d’hier donne un peu cette impression :/
Et c’est le grand échec de DD, de sortir sur une défaite froide, sans aucune émotion.
Il ne méritait pas ça.

DD a quand même un gros rôle et responsabilité dans cette défaite... donc, si, il a "mérité" ça - au sens propre.

Même si, évidemment, c'est vraiment dommage.

n°75025203
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 12:05:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui oui, je partage entièrement ton post de dépit, l’Espagne a bien joué mais il y avait largement la place de passer, le mental français a craqué, coïtus interruptus brutal là  :D  

C’est comme à l’été 2006, faut passer à autre chose rapidement, et en septembre y aura les éliminatoires de l’Euro  :O

En mars 27

---------------
n°75025207
maugani
Posté le 15-07-2026 à 12:06:26  profilanswer

Yamal sur les réseaux sociaux si l'Espagne gagne..

Il va ramener toutes les gonzesses possibles.

n°75025217
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-07-2026 à 12:07:23  profilanswer

Le XV de France nous fera rêver l'année prochaine :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75025219
Sgt-D
Posté le 15-07-2026 à 12:07:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

C’est quoi le rapport?

La CDM malgré tous les excès et frustrations dûes aux tricheries, travages etc, ça reste une excitation collective exceptionnelle, rare, et qui rappelle nombre de souvenirs.

Ça vient même parasiter les autres loisirs d’été.

n°75025225
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2026 à 12:09:39  profilanswer

waddle a écrit :

J'en reviens toujours pas de ce match, j'étais dans une fan zone avec des familles, des footix, des vieux, l'ambiance etait superbe dans un magnifique parc gallo-romain, sous les arbres...

Ce niveau de jeu des 4 attaquants etait immonde
La blessure de Saliba et la sortie de Rabiot ont fait très mal

Peut être on aurait du jouer en 4-3-3 pour déjouer les espagnols....

On aurait pu faire ce qu'on voulait, l'Espagne était globalement au dessus, individuellement et collectivement. Elle était en apparence prenable, c'est pour ça que ça rage, mais selon moi, c'était en apparence seulement. T'as toujours des équipes comme ça, qui élèvent leur niveau de jeu juste au dessus du tien. On peut refaire le match 10 fois, on doit le gagner probablement une fois par les poils.

---------------
n°75025226
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 12:09:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et puis à l’avenir on pourra avoir Ekikité en 9 pur, Kyky en faux neuf qui tourne autour et pourrait revenir appuyer Olise en meneur.

[:moonblood8:10]

n°75025227
santiago10
se tapit....
Posté le 15-07-2026 à 12:09:53  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Heureusement qu'on a une vie de supporter en dehors du foot...

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75025228
Sgt-D
Posté le 15-07-2026 à 12:10:35  profilanswer

Tant mieux ça laisse une belle transition

zim_zum63 a écrit :

Les Sudafs vont encore gagner en toute équité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)