| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:50:59 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Al Karting Yes is a Girou | Le milieu, symbole de l'écart de niveau entre la France et l'Espagne en demi-finales https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] es/1704437
|
tiroirdubas |
Alors que l'Espagne va rester humble. Yamal va pas faire le golmon en itw pendant des mois. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
racingman11 |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:55:17 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Sgt-D |
Mouais et au final la Roja ne jouait que sa deuxième demie de CDM en tout et pour tout, c’est loin de fonctionner à tous les coups cette culture tactique. De plus je n’ai pas trouvé ça si solide défensivement, c’est le schéma de possession bloc haut et pressing agressif qui limite la construction adverse. D’ailleurs Cucurella a développé un énorme volume de pressing essentiellement au milieu. (M’étonnerait pas qu’il pisse fluo) Et Simon a eu beaucoup de réussite sur des sorties hasardeuses - notre attaque était vraiment peu inspirée hier soir. En attaque pas grand chose non plus, deux occases concédées par de grosses erreurs défensives inacceptables à ce niveau, mais conclues avec un réalisme impeccable (le HJ sur le but de Yamal est abusif pour moi, je suis pour la loi Wenger). Après je ne doute pas que pour l’adversaire ce soit chiant à jouer (vu comme c’est chiant à regarder...), mais tout de même l’EDF avait largement les moyens de contrer ça, surtout qu’il n’y avait aucune surprise, l’Espagne allait jouer comme ça, c’est sa force, et la FIFA nous fait des coups de pute depuis le début. Je rejoins beaucoup d’analyses lues plus haut, DD a cédé à la frilosité et à sa tentation MD bas et contre-attaquants, alors que pour beaucoup il paraît évident qu’il aurait fallu Koné plus haut, et Doué qui presse au milieu. Grosse déception cette apathie, surtout quand on voit l’Angleterre et l’Argentine, qui ont des joueurs moins brillants mais qui ont eu le fighting spirit/grinta de rattraper leurs gros travages successifs.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Togi |
|
Van Winkle Tchic tcha |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapide | Préférence pour le titre:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sgt-D |
Oui oui, je partage entièrement ton post de dépit, l’Espagne a bien joué mais il y avait largement la place de passer, le mental français a craqué, coïtus interruptus brutal là C’est comme à l’été 2006, faut passer à autre chose rapidement, et en septembre y aura les éliminatoires de l’Euro |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
tiroirdubas |
Lui je peux pas. Il fait trop le malin sur les réseaux et compagnie. Son look d'abruti je peux pas non plus. Les 8 chaînes en diamant en conf de presse allo. Je préfère encore que les argentins gagnent c'est dire. |
Gros Boulet Born to troll |
Même si, évidemment, c'est vraiment dommage. |
Van Winkle Tchic tcha |
maugani | Yamal sur les réseaux sociaux si l'Espagne gagne.. Il va ramener toutes les gonzesses possibles. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Le XV de France nous fera rêver l'année prochaine --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sgt-D |
C’est quoi le rapport? La CDM malgré tous les excès et frustrations dûes aux tricheries, travages etc, ça reste une excitation collective exceptionnelle, rare, et qui rappelle nombre de souvenirs. Ça vient même parasiter les autres loisirs d’été. |
AuldPuck |
|
santiago10 se tapit.... |
Heureusement qu'on a une vie de supporter en dehors du foot... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sgt-D |
Tant mieux ça laisse une belle transition
Les Sudafs vont encore gagner en toute équité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |