| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:18:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Doué pas foutu de lever la balle quand y a plus de gardien dans les buts. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spici |
panshi |
|
fabien44 | Beau parcours tout de même, on pouvait pas espérer plus avec notre milieu lent/pas créatif et nos faibles latéraux.
|
Brazeinstein | En fait le seul truc qui le fait vraiment chier c'est que j'ai pas envie de voir les autres équipes gagner. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
La passe à 10 ça ne m'a jamais semblé un jeu très attirant, perso. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kremlin biceps Ouais ! | Courage à ceux qui reverront le match --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
cashless |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:18:38 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Headspace |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
-rOmanO- |
Yeagermach42 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Valsou Kss! Kss! Kss! | On a trop laissé jouer. Je me souviendrai une bonne semaine du non-pressing d'Olisé sur Rodri. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Calone |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
panshi |
|
-rOmanO- |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Marcel Pitou |
alb156 | On peut changer l'entraîneur, les joueurs, etc., ça ne changera rien. C'est le jeu de l'Espagne qui a gagné avant tout, point. |
-rOmanO- |
Dkiller |
|
Sgt-D |
Pichichi, huit buts au moins en coupe du monde, mais quel tocard en effet |
fracture du tibia |
|
Homunculus |
|
cheesecake |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bird Jesus |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |